Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
Kaname XIII
zaru_chan
Seijuro hîko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:55

Yeah Nee chan XD t'as vu j'adore^^ Merci Hikô ça m'éclate ce truc lol!
Sinon... il paraît qu'il a traîté sa mère et sa soeur, en plus de dire "sale musulman" et autre... Je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est le cas... le coup de boule devait être dans la gueule =__=
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 10:12

On ne sait toujours pas ce qui a été dit . . . Mais il parait qu'on aura un communiqué de presse demain ou en début de semaine prochaine ça pourra peut-être éclairer .

En tout cas ça m'ennuie un peu que l'on considère que Zidane ai eu raison d'agir ainsi . . . par pitié pour son geste !
Je trouve qu'il aurait du pouvoir se maitriser , vraiment son geste était de trop ! Enfin sur un terrain . . . Il aurait été malin il aurait pu se venger de manière bien plus subtile et pertinente qui aurait couter cher à Materazzi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 11:41

Il s'est excusé et c'est déjà ça Wink
j'ai trouvé qu'il a été très bien hier. N'empêche, une affaire personnelle s'est muée en scandale international!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 14:59

Ben si c'était une affaire personelle il aurait mieux fait d'éviter de regler ses comptes devant presque 1 milliard de téléspectateurs tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 16:09

Euh... pour ça c'est vrai mais... enfin je ne sais pas^^
Ce qui m'énerve c'est quand même qu'on en fasse un scandale... Bon c'est vrai qu'il aurait peut-être du se maîtriser, mais bon je peux comprendre son geste et... bon ce n'est qu'un coup de boule =__= ça n'a pas empêcher le mec de se relever 1 minute après (en comptant le temps de cinéma pour qu'on puisse parler du geste de Zidane et lui foutre un carton...). Enfin devant tout le monde et pour le carton ce n'est pas génial.. Mais les insultes ça m'énerve beaucoup plus... Enfin un coup de boule ne me choque pas en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:08

Toi non , moi non plus . . . Mais n'oublie pas que Zidane est l'îdole de milliers de jeunes gens .
Et ce qu'ils retiendront de ce match c'est que l'on peut répondre aux insultes par les coups !

Moi je m'en moque , à vrai dire on répond aux insultes comme on veut à minable , minable et demi !
Mais pour les parents qui tentent de transmettre des valeurs de respect d'autrui à leurs enfants et que ces enfants respectent Zidane ce geste est sujet à moults reproches .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 18:42

Mouais... enfin... respect à autrui... Moi je dirai plutôt qu'il ne faut pas commencer à insulter... On rabache toujours que la violence ne résoud rien mais... Bon dès fois je ne suis pas convaincue^^ enfin pas dans celui-ci en tout cas... Enfin ceci dit, ce que je regrette c'est que le geste n'aie servi à rien: soit il aurait carrément du lui faire fermer sa gueule bien correctement, soit régler ça plus 'calmement'... Parce l'autre a eu ce qu'il voulait finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:47

Je suis tout à fait d'accord , les insultes et la provocation c'est ce qu'il y a de plus minable , c'est l'ultime arme des perdants dépourvus de fierté .
Mais ceder à la provocation n'est pas une bonne chose . . . Enfin pas comme ça !
Surtout pas quand on risque aussi gros . . . la provocation doit-être traitée d'une façon plus réflechie , ceder aux provocateurs sans avoir assurer ses arrières c'est leur donner ce qu'ils veulent !

Zidane aurait du pouvoir gerer ça , il est monté sur le terrain en ayant bien conscience qu'il allait être insulté ou provoqué .

Moi je ne suis pas contre un bon coup de poing de temps en temps , ça règle bien des problèmes . . . Mais il faut toujours savoir pourquoi on se bat , pourquoi on frappe . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 23:11

Pour ça je suis d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:39

De toute façon maintenant que c'est fait c'est fait. Zidane s'est sincèrement excusé aurpès des enfants et surtout des éducateurs (il a beaucoup insisté sur ce point-là) mais il ne peut pas ne pas regretter son geste... Je le trouve très humain moi.
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:47

Bah au début il me gonflait un peu.. En fait c'était surtout pour ce que tout le monde disait de lui^^ Mais la je l'apprécie.. Et il n'y est pour rien si tout le monde dit tout ça sur lui non plus, que ce soient de bonnes ou mauvaises choses...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 21:47

Bah , Tout ce que je sais c'est qu'il va le payer cher maintenant . Il se fait passer pour une victime et c'est plus ou moins ce qu'il est dans le sens ou il n'a pas su se maitriser .
Mais malgré ses excuses publiques il va surement être suspendu , et si la Fifa respecte son règlement il ne pourra même plus travailler dans le milieu du football et il va devoir payer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:20

Carrément?!
Enfin de toute façon être suspendu... il s'en fout, c'était son dernier match
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:23

Mais la seule chose qu'il pourrait encore fait à savoir devenir entraineur ou sélectionneur il doit l'oublier . . . Le foot c'est fini de près en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:26

Tu es vraiment sûr? enfin... avec les insultes et tout le tapate autour on ne sait jamais... enfin ça ne m'empêchera pas de dormir non plus^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:28

C'est le reglement de la fifa en tout cas , maintenant aura t'il droit à un traitement de faveur ? Le proces est encore à faire ^^

Mais materazzi peut aussi porter plainte ! ne l'oublions pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:44

Et s'en prendre une dans la gueule pour les insultes^^ parait qu'il est connu pour ça en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:16

Hum pas vraiment . . . Materazzi est plutôt connu pour ça : http://video.google.com/videoplay?docid=5142970568688502787&q=MATERAZZI
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 13:32

MDrrrrr merci^^ j'aime bien ces vidéos Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_mrg
Je l'aime pas ce mec..
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 15:48

Bah c'est un bon kicker ^^ Il a du faire un peu de taekwondô !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 16:35

il aurait dû rester dans le taekwondo alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 21:51

Pas suffisement endurant si tu veux mon avis , et ça paie moins bien que le football hélas ! Enfin , en attendant il a réussi à faire parler de lui !

C'est un footballeur pro , et ça fait partie de son boulot de provoquer . . . Zidane a du le faire aussi bien des fois , et des milliers d'autres joueurs aussi .
Seulement là on l'a découvert car le joueur à craqué , tu aurais vu le match sans qu'il n'y ai le coup de boule tu aurais pu pensé qu'ils discutaient tranquillement !

Si c'est pour ça que tu ne l'aime pas et bien je suis rassuré car tu n'aimeras pas beaucoup de footballeurs ^^ .

Ah oui , Materazzi pourrait porter plainte et exiger des millions de la part de Zidane ou de l'équipe de France , je précise qu'il ne l'a toujours pas fait et qu'apparement il n'a pas l'intention de le faire . . . Ce serait le connard que tout le monde décrit il ne se serait pas gèné . Du moins c'est ce que je pense . . .

Bon entendons nous bien , je trouve la provocation minable . . . Mais pas seulement celle de Materazzi , celles qu'il y a tous les jours dans le football et dans tous les sports et même dans les arts martiaux .

( Il m'arrive de faire des combats d'entrainement avec un karateka qui ne peut s'empecher de railler et d'insulter sans cesse ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:05

Hum tu peux être rassurée, dans l'ensemble les footballeurs me gavent lol^^
Je regarde juste la coupe du monde, j'étais contente quand l'équipe de France se qualifiait, mais ça ne ve pas plus loin... Le monde du foot je ne l'aime pas (rien qu'à voir les supporters ça me déprime =__= ), et... les footballeurs m'énervent quand ils simulent, en plus on les voit plus souvent en train de pleurer dans le gazon plutôt que de jouer en général.. J'exagère mais dès fois c'est l'impression que ça donne, et c'est pénible^^
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:36

et oui les footballeurs sont de grands acteurs c'est bien connu Laughing ... voila une possibilité de reconvertion ...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Juil - 12:28

Mouais mais ils jouent mal XD Et ils ont qu'un type de jeu: faire un salto dans la pelouse et se tenir la tête en pleurant (même si ils sont censés avoir mal à la jambe, c'est pas grave, on se tient quand même la tête^^ )

Edit: puis j'avais oublié le petit coup d'oeil à l'arbitre... Le footballeur est une espèce rare, il a mal quand un arbitre le voit, et retourne jouer après s'être traîné par terre si l'arbitre n'est pas décidé à le remarquer^^ Ou sinon il se traîne encore plus jusqu'à ce qu'on fasse attention à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
» Le passage qui vous a le plus ému?
» Celles qui vous ont marqué?
» Les chevaux qui vous ont marqué
» Les mangas que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Dojo Kamiya-
Sauter vers: