Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?

Aller en bas 
+3
Kaname XIII
zaru_chan
Seijuro hîko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:46

Personnellement je n'aime pas les jeux de balles par équipe comme le football , le baseball , le basket , le volley et j'en passe .

Je trouve ridicule de courir après une balle , surtout par équipe . . .

Et vous , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:13

Moi je disais ça au collège, ça m'emmerdait profondément. Puis quand j'ai réussi à jouer au volley avec mes amies on s'est bien marrées, finalement j'aimais bien... En soi je n'aime pas particulièrement les jeux de balle, mais dès fois c'est amusant, quand on est avec des personnes qu'on aime bien... et aussi c'est pratique pour régler quelques comptes avec les personnes qu'on aime pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:12

Bah , je ne me suis jamais amusé dans un jeu pareil . . . je n'arrive vraiment pas à comprendre quel plaisir on peut avoir à se renvoyer une balle comme ça .

Oh oui pour "heurter accidentellement" le prof de sport ou l'élève avec qui on est en froid c'est pratique . . . mais il n'y a rien d'amusant là dedans non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeSam 11 Fév - 0:07

Ben..Moi je ne suis pas tres sportive et les jeux de balles ce n'est pas mon fort mais j'aime bien certain....(comme le volley ou le basket...) mais par contre je hais le foot(c'est vraiment courir apres une balle -_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:30

Moi j'aime bien c'est le basket Very Happy
Je pourrais jamais expliquer pourquoi. Surtout que je fais même pas 1m60 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:34

Je fais 1m96 et je n'aime pas le basket . . . comme quoi ça ne veut rien dire Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Hajime_0 !



En fait , dans ce genre de jeu en plus d'être nul je ne perçois pas le moindre intéret , je n'ai jamais réussis à me passioner pour un match .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:33

Pas dans un match..en fait moi le basket ca depend avec qui je suis...Parfois j'adore ca et j'me donne a fond(on etait trois et le panier d'une fille comptait 4 pts au lieu de 2...Evidemment les deux autres garcons qui etaient avec moi-de natures tres sympathiques deja-m'ont pas mal laissé joué..Ce qui fait qu'au debut on etait au dernier terrain(on etait placé par le prof) et a la fin du cour on s'est retrouvé en premier -^^-) ou parfois je deteste ca et je joue comme une vrai naze(j'le fais pas expres...)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 11:21

Nous c'est en volley qu'on a déchiré le jour du bac.... Rolling Eyes



A peu près toutes les scéances on était de grosses bêtes. Un moment on avait même gagné contre les meilleurs plusieurs fois on était trop trop contentes!!! cheers cheers


Puis le jour du bac la cata... Sad
C'est comme si c'était la première fois qu'on jouait au volley Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aoshi
Disciple du îto ryu
Aoshi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:03

Mais qu'est ce que vous avez tous a dénigrer les sports de balle?
Les sports collectifs, ça permet de s'amuser à plusieurs en partageant la meme passion
Je peux comprendre que ça n'en passionne pas certains de courir apres une balle mais apres tout on n'est pas obligé d'aimer.
Ce qui fait aimer ce genre de sport c'est pas le sport en lui meme mais tout ce qu'il y a autour (jeu d'equipe...)
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:32

Je le jeu d'équipe je le préfère assis par terre à glander Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

je suis d'accord pour le football, le baseball et le basketball mais à ma grande surprise j'ai beaucoup apprécié le volley cette année, sauf le jour du bac, comme par hasard....
cela tient sans doute au fait que l'on a joué entre amies et qu'on a sans doute bien plus rigolé et fait nimporte quoi sauf du volley, mais c'était vraiment super!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:31

Aoshi a écrit:
Les sports collectifs, ça permet de s'amuser à plusieurs en partageant la meme passion

Ce qui fait aimer ce genre de sport c'est pas le sport en lui meme mais tout ce qu'il y a autour (jeu d'equipe...)

Oh oui , c'est tellement agréable d'avoir une bande d'abrutis qui te hurlent dessus lorsque tu rates une balle , ou qui s'énervent comme si leur vie était en jeu lorsque tu manques un point .

Les jeux d'équipes n'ont aucun intéret , les trois quarts des joueurs se moquent de l'équipe en question , seul le résultat les intéresse .
Et je dois dire qu'un jeu ou la victoire dépend des autres est bien pénible , c'est plus agréable quand on est seul à devoir assumer la défaite ou jouir de la victoire .

Sans compter qu'il est vraiment très pénible de jouer à un jeu de balle que l'on aime pas avec une équipe motivée , car la moitié du temps ils n'acceptent pas que l'on apprécie pas le jeu .

Et puis , dans une équipe le plus mauvais joueur est TOUJOURS exclu , soit on ne lui passe pas le ballon , soit on l'engueule à chaque fois qu'il rate une action ( chose que l'on ne fait pas pour le "meilleur" joueur de l'équipe d'ailleur ) .

Alors les sports d'équipe non merçi ce n'est pas pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:12

alors la je suis TOTALEMENT daccord avec toi Mizu...On te gueule dessus parce que t'a pas reussit a marquer un point et tout...Ca c'est un truc qui m'enerve et qui m'donne pas du tout envi de jouer!!Comme la on est en cycle hand,et dans ma classe la moitié font du hand en club...Ben chui désolée mais si on est pas aussi bon qu'eux c'est un peu normal..Donc qu'ils soient pas mauvais perdant et qu'ils disent pas "Ouais machine elle a pas de main elle sait rien faire etc..." >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:22

C'est vrai qu'ils sont particulèrement égocentrique . . . ils veulent être les meilleurs sur le terrain , mais les autres ne doivent pas les gèner .

C'est comme si un expert en arts martiaux combattait un joueur de football et l'engueulerait à chaque fois qu'il prend un coup . . .

De toute ma scolarité , je ne me suis jamais amusé dans un sport d'équipe , d'avantage encore pour les jeux de balles !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:18

désolée de "casser" le truc mais je ne suis pas entièrement d'accord!!
Vous êtes peut-être toujours tombés sur des abrutis sans esprit d'équipe mais je peux vous assurer qu'avec une véritable équipe, le jeu peut-être très agréable. Constituer une équipe entre amis est vraiment source de rigolades et de bon temps passé ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:31

et bien en ce cas constitue une équipe pour moi , je serai ravis de voir ce que ça fait .

Sérieusement , je ne te parle pas d'une ou deux équipes isolées . . . mais bien d'une trentaine , voir plus encore de composition au fur et à mesure de ma scolarité .

les gens sont comme ça , et je ne suis pas du genre sectaire .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:38

alors prochin défi: en avril on te fais jouer avec nous...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:43

Attention je ne reste qu'une semaine cette fois ^^

Mais je n'ai pas vraiment un esprit d'équipe . . . je préfère être le seul à marquer le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:47

bah c'est pas grave on te laissera marquer tous les points mais tu joueras avec nous...!! c'est ça où la patinoire^^de toute façon sa va être les 2 puisqu'on va se mettre à 10 pour te porter un coup, tu vas perdre ton pari et tu ira à la patinoire!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:55

Il n'est pas question de paris mais de serment . . .
Et tu n'est pas au courant ? Si vous vous mettez à dix il faudra me battre simplement ^^ .

Mais bon en question de jeu de balle , je doute d'en avoir l'occasion et les capacités et je n'aime pas les systèmes de points
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:59

Euh... c'est quoi que tu appelles "battre"? on y arrivera jamais c mort T_T
Sinon pour le jeu de balle, on pourra toujours essayer, tu verras c'est marrant, on est tous des boulets, à la fin ce n'est même plus un jeu (et on ne compte pas les points c'est chiant) mais on se marre bien... enfin comme tu veux, mais c'est... euh... divertissant... surtout quand je joue avec Pédochan mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:04

Bah , de toutes façon tu crois qu'on aura le temps de faire le moindre jeu de balle ?
Et puis , depuis le temps que j'en ai plus fait ( à force de secher les cours de sport ) je dois avoir oublier les règles donc laissons tomber voulez-vous ?


( Sinon en pensant à "battre" ça sera d'une façon ou chacun aura sa chance ne vous inquiétez pas j'ai tout prévu )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:06

Mais comme tu n'as pas l'intention de perdre... ^^'"
Hum on sait jamais, si on s'emmerde brusquement on peut tenter un jeu de balle.. euh ouais t'as raison on n'aura surement pa vraiment le temps mais on sait jamais lol! et avec nous pas de règles, on suit approximativement le but du jeu, et ca débouche sur un grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:09

Même dans un grand et chaotique bordel je doute d'être doué pour les jeux de balles ou même d'équipe simplement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:13

haha c'est ce que je disais, et finalement on a fini par s'y habituer cette année, au volley par exemple... enfin il faudra au moins que t'essayes une fois avec nous, je te promets que c'est une expérience à ne pas rate^^(ou peut-être à rater justement... enfin bon...). Tu disais bien ça pour le bowling d'ailleurs! et j'étais toute seule avec mes minables points au final mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?   Les jeux de balles , qu'en pensez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux de balles , qu'en pensez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
» Le passage qui vous a le plus ému?
» Celles qui vous ont marqué?
» Les chevaux qui vous ont marqué
» Les mangas que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Dojo Kamiya-
Sauter vers: