Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:40

C'est une question que j'aime à poser ,
comment réagiriez vous si vous étiez obligé de participer au "programme" de battle royal avec votre classe ?
Est-ce que vous participeriez ? Quelle arme aimeriez vous avoir en ce cas ? Est-ce que vous tenteriez de faire une équipe ? Avec qui ? Ou bien tenteriez vous de vous échapper ? Et comment feriez vous ?

A vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:39

j'avoue que c'est difficile comme question....
je ne suis pas sure de moi mais je pense que je tenterais de m'échapper en première priorité et surement en passant par la mer car le rayon d'action des colliers est forcément limité .....
après s'il me faudra me défendre je pense que la première fois (si je survie ^^) sera la plus dure bien que les autres ne seront pas des parties de plaisir.... mais si je dois me battre je pense que j'aimerais avoir quelque chose de tranchant comme une épée ou un sabre, ou encore une arbalète mais en tout cas pas une arme a feux...
mais si je peux éviter les combats je pense que c'est ce que je ferais....
par contre je me débrouillerais seule parce qu'on est plus discret pas besoin de parler et je ne me sentirais pas responsable de la vie de ceux qui m'accompagne....

voila je pense que j'ai a peu près répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:26

Le seul problème c'est qu'une fois que tu approches des limites du rayon d'action du collier en fuyant par la mer ils te font perdre la tête . . . Où bien ils le signalent aux bateaux du gouvernement qui contrôle la zone afin de t'attraper et donc de t'exécuter ( ou te lacher sans arme sur l'île ce qui revient presque au même ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:00

Euh... alors la mystère^^ je sais pas du tout... J'aime pas l'idée de tuer consciemment, du moins je me l'interdis... par contre pour les autres je comprends bien, enfin c'est pas le sujet^^ après dans le cadre de battle royale je sais pas du tout comment je réagirais...
Déjà je fais équipe avec Hikô et on en discute XD^^. Après... ça dépend aussi des personnes qu'il y a... Si il y a des amis avec moi, pas question de leur faire quoique ce soit... Après pour une alliance dans le sens de rester ensembles je pense pas, un groupe c'est pas vraiment discret... Sauf si quelqu'un a des idées précises pour partir tous ensembles...
Enfin bref mon plan serait foireux et improvisé comme d'hab^^
Si l'île est peuplée de personnes que je peux pas blairer je sais pas ce que je ferai... Je me défendrai ça c'est sûr, déjà parce que je tiens à la vie, et aussi pour une promesse que j'ai faite... Sinon je sais pas si je pourrai tuer.
Pour me défendre... j'aimerai une arme que j'aurai appris à manier... bon du coup c'est raté, mais si j'arrivais à bien le manier, un katana me plairait bien^^. Enfin je sais pas trop.. Peut-être aussi une arme qui a une plus longue portée, genre hallebarde ou yari.... mais je sais pas m'en servir donc bon^^.
Enfin voila en gros je peux pas prévoir ce que je ferai =__=
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:53

ah oui c'est vrai javais oublié ce piti détail.... mais qu'a cela ne tienne je trouverais un moyen d'enlever ce foutu collier parce qu'après tout c'est de l'électronique (et avec mon bol légendaire ^^""" il marcheras pas ^^ ah non la ça voudra dire que j'ai vraiment de la chance ^^""""" ) bah ça doit se trouver un moyen de l'enlever a tout problème il y a forcément au moins une solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:55

En ce qui me concèrne tout dépend de l'arme dont je dispose au départ . . . Si dès que je sors de la salle j'ouvre mon sac et que je trouve une arme intéressante ( pas une fourchette ou un boomerang ) je peux agir avant que le jeu commence en retournant dans la salle de classe et en m'attaquant au responsable .
Comme la zone ne devient interdite que 20 minutes après le départ du dernier ça nous laisse environ une demi-heure pour prendre possession du lieu ( une fois le responsable éliminé c'est vite fait ) et désamorcer les colliers .

Si l'arme n'est pas intéressante j'attends qu'un de mes camarades meurt et je découpe sa tête pour prendre le collier .
Je me dirige vers le village pour prendre le matériel dont j'ai besoin ( une bonne boite à outils , des pinces etc ) et j'étudie le collier pour trouver un moyen de le désamorcer . . . Pour commencer j'enlève prudemment le plastic exepté au niveau du détonateur . ( pour éviter les trop grosses explosions ^^, ) Une fois que j'ai trouvé la méthode pour le désamorcer , je m'occupe du miens avec la même prudence . . . Et je fais celà en bordure d'une zone interdite pour que les organisateurs croient que je me suis fait faire sauter la cervelle par imprudence .

A ce moment là si des gens me plaisent dans ma classe je m'occupe d'eux . . . Ou bien je me procure une arme et j'attaque le QG du gouvernement afin de désamorcer les colliers en groupe puis passer une annonce à tout le monde .
Et si je n'ai rien à faire de mes camarades , je quitte l'île tranquillement ou attends la fin du jeu planqué dans la zone interdite . . .
Si je peux fuir ou si je reste planqué , une fois le jeu fini je vais voir le responsable du gouvernement pour lui expliquer pourquoi son jeu à foirer , que c'est une donnée intéressante , qu'en temps de guerre il faut savoir innover etc . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:39

euh... je crois que j'ai bien fait de faire équipe avec toi mon amour XDD Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 3:04

La valeur sûre ?

Hum tous les plans contiennent une part de risque . . . il suffirait d'un instant d'inattention pour se faire avoir alors même que l'on est prêt à se lancer dans la dernière étape du plan .
Et puis lancer une attaque contre les organisateurs c'est bien mais c'est risqué aussi ^^, .
Il faut un sang froid à toute épreuve pour gèrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:18

Oui c'est pour ça que je te fais confiance XD. Et puis même si ça foire:
1) je serai avec toi
2) euh.. voila XD^^
3) je sors ===>>> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:56

Dommage qu'on ai jamais été scolarisés ensembles ^^ .
Toujours est-il que je dois reconnaitre que dans la plupart de mes classes il y a des gens que je n'aimais pas du tout .
Si mon "plan" réussit et que j'ai le contrôle des colliers j'en fais sauter quelques uns avant de déconnecter les autres .

Façon "oups" si vous voyez ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:12

lol je vois que tu y avais déjà réfléchi très dur Laughing

En tout cas, de mon côté, c'est une question que je me suis déjà posée, mais j'ai pas trouvé de réposnes. Tout ce que je sais c'est que je ferais en sorte de rester en vie jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:05

Mouais en somme si je te croise dans la forêt l'écume aux lèvres , les yeux exorbités il vaut mieux que je tire le premier si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:14

MMMDDDRRRRR lol! Twisted Evil j'imagine trop bien la scène^^'"
(euh... mimi... tu nous massacrerais pour rester en vie sniff? réponse... oui^^'" Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:32

Bah à vrai dire il est difficille d'imaginer de quelle façon on réagira parce qu'il y a le facteur pression du jeu qui s'impose .
Qui nous dit qu'en entendant une voix on ne va pas paniquer et tirer dans tous les sens . . . puis remarquer qu'on a tué quelqu'un et devenir paranoïaque ?
Être suffisement fort pour ne pas craquer dans ce genre de situation n'est pas donné à tout le monde . . . Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Tenjou07
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:22

Bah en fait je me vois bien rester caché dans mon coin et attendre que tout le monde s'entretue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:39

Jusqu'à ce qu'on annonce que ton coin deviendra une zone interdite et que tu seras obligée de bouger au milieu d'une bande de paranos qui s'entretuent gaiement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:25

lol de toute façon je me fais pas de film. Je sais très bien que je finirais morte ^__^''
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:39

Pas si tu te débrouilles pour désamorcer le "collier" là tu peux te planquer tranquillement en zone interdite ^^ . Enfin , je vous avoue que je n'aimerai pas participer à ce genre de jeux . . . J'ai horreur des activités de groupe ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 19:37

ah daccord moi je dirais que je ne veux pas participer a ce genre de jeux parce que je ne veux pas avoir a tuer quelqu'un et que je n'aime pas le principe mais... chacun sa motivation ^^""
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:00

MMDDRRRRRR Very Happy Twisted Evil ça peut être sympa des fois les activités de groupe, imagines toi en face d'une pouffe dans un battle royale...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:25

Je préfère être dans le dos avec un katana et l'envie de m'en servir !
Oui c'est vrai qu'il y a des trucs amusants dans l'idée de ce jeux mais . . . Bon ce n'est pas trop mon truc , je n'aime pas être forcé de faire ce que je ne veux pas et puis dans ce jeu le facteur chance est essentiel également !

Idéalement ce serait avec mes camarades du collège ou du lycée je serai un peu moins réticents à frapper le premier !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:59

mais j'ai dit que je ne voulais pas tuer d'etre humain je ne parlais pas des pouffes ^^ bref....
mais meme si je n'aime pas des personnes je ne veux justement pas me salir les mains... malgré le fait qu'ils aient pu me faire du mal je ne veux pas les tuer ce serait comme une vengeance, je trouve ça bas...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:52

Il n'y a pas vraiment besoin d'une raison pour tuer , on enlève des centaines de vies sans cesse donc une de plus ou de moins ! C'est une question de conscience !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 14:05

c'est vrai mais ma conscience est pacifiste je crois ^^
cependant en cas d'extrème urgence je la laisserais de coté pour faire ce que j'ai a faire meme si ça ne me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:10

L'instinc de survie est quelque chose de puissant c'est certain . . . Mais je crois que celles et ceux qui savent garder leur calme auront un grand avantage sur les nerveux qui sursautent pour un rien et changent d'humeur comme de chemise . Peut-être faut-il dépasser son instinc , ou plutôt le pousser à se dépasser afin de lui faire confiance !

Enfin , est-ce que vous apprécierez un jeu comme "le programme" dans nôtre société ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel monde aimeriez vous vivre?
» L'assassin Royal
» Le passage qui vous a le plus ému?
» De quoi avez vous envie?
» Les armes que vous détenez . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: