Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Quel personnage de .... êtes vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:26

Bon , je suppose que vous connaissez tous Tsubasa Reservoir Chronicle l'oeuvre "crossover" de Clamp par excellence ...
Voici quelques liens pour savoir à quel personnage vous ressemblez le plus ...

http://nasseri1.free.fr/quizz.htm

sur lequel j'ai eu : Quel personnage de .... êtes vous ? Carte4


Et pour le jeu j'ai essayé d'imaginer pour :

Zaru_chan : Quel personnage de .... êtes vous ? Carte1


MPX : Quel personnage de .... êtes vous ? Carte1

( Et je vous jure que j'ai changé des réponses ^^, )

---------------------------------------------

Dans le même genre " a quel ennemi de Naruto ressemblez-vous le plus "
http://www.quizilla.com/users/idellys/quizzes/Quel%20ennemi%20de%20Naruto%20sommeille%20en%20vous?

Moi je suis tombé sur : Quel personnage de .... êtes vous ? 1154896629_ro1liPerso
Au fond de vous se cache un:

KIMIMARO,
etrange, enteté et fragile,

Kimimaro est un ennemi qui a trouve une raison de vivre en se rendant utile pour celui qu'il aime et qu'il respecte. Mais il se pose souvant des questions...

Vous etes un puissant adversaire a ne pas prendre a la legere!!


-----------------------------

Et pour finir aujourd'hui : Quelle héroïne de manga êtes-vous !

http://www.quizilla.com/users/SoHLaBelette/quizzes/Quelle%20heroine%20de%20manga%20etes%20vous%20?

( Pour des raisons évidentes d'embarras je n'ai pas répondu à ce test ! )

--------------------------

Si vous aimez ce genre de "jeux" j'en posterai d'autres plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:45

Ahhhh merci, j'adore ces trucs XD!!

Alors pour moi, t'avais bon^^
Quel personnage de .... êtes vous ? Carte1

Pour toi... pas ce que t'avais mis lol^^'"
Quel personnage de .... êtes vous ? Carte2
En changeant une réponse...
Quel personnage de .... êtes vous ? Carte4
héhé j'ai trouvé XD^^ (t'aurais pas mis le truc que j'avais mis pour la réponse que j'ai changé, même si c'est vrai XD ^^)

Pour MPX:
Quel personnage de .... êtes vous ? Carte5
m'enfin, le truc des couleurs... aucune idée XD ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

Preuve que je te connais quand même un peu ^^, !
Et pour les autres tests ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:09

J'avais pas vu la suite lol, cool, j'adore vraiment ces trucs XD Smile
Ah oui, ça serait marrant aussi, si on disait ce qu'on pense du résultat....

Alors... Pour l'héroine de manga XD^^
Quel personnage de .... êtes vous ? 1144711591_gally
Tu es Gally, du manga Gunnm.
On te surnomme l'ange de la mort. Pourtant tu es gentille mais pas tellement bavarde a premiere vue, mais lorsqu'il sagit de te defendre toi ou tes amis, il vaut mieux etre dans l'oeil du cyclone pour pouvoir survivre... Quand on te connait bien tu te reveles etre une personne tres chaleureuse


Ce test est excellent, j'aime bien les réponses proposées^^ Sei, fais le quand même, on s'en fout que ce soit pour les filles (qui a dit pervers XD ?! Rolling Eyes )

Bon, je le fais pour toi alors XD :
Quel personnage de .... êtes vous ? 1144711836_soifong
Tu es Soi Fong, du manga Bleach.
Experte dans le combat silencieux et meurtrier, tu as devoue ta vie aux shinobis. Il n'y a pas meilleure Kunoichi que toi lorsqu'il s'agit d'executer un contrat ou d'accomplir une mission. Cependant, tu ne laisse transparaitre aucun sentiment et tu n'as aucun humour, ce qui est forcement un peu chiant. On te pardonne vu que tu portes souvent des strings.

Gomen^^'"



Pour MPX:
Quel personnage de .... êtes vous ? 1144708810_megumi
Tu es Megumi, du manga Kenshin.
Froide, sournoise et mysterieuse, on ne sait jamais si tu vas nous faire un sale coup ou nous aider... Il vaut mieux faire parti de tes amis lorsqu'on est invite a manger chez toi... Certain ne se reveille pas le lendemain apres avoir croque des pastilles vichy ( Alors que c'etait de l'ectasy )

Gné?! Ca doit être pour ton métier avec la drogue, gomen gomen XD, mais j'ai pas pu m'empêcher de penser au pissenlit géant....... Rolling Eyes



Pour Naruto, je suis aussi Kimimaro ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:06

Quel personnage de .... êtes vous ? 1144711836_soifong

Hum ... On dirait que tu as vu juste mais c'est quoi ce bordel ? ( Note : 3 tests , 3 ninjas ... Je dois être fan de ninja quelque part ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:42

Héhééé tu dois être un ninja dans l'âme alors Rolling Eyes
Ceci dit, je savais pas que tu portais des strings... tu me caches des choses sniff^^ Quel personnage de .... êtes vous ? Autre04
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:49

Quel personnage de .... êtes vous ? Tenjou07 Quel personnage de .... êtes vous ? Kenshin3 Quel personnage de .... êtes vous ? Sano_05 Quel personnage de .... êtes vous ? Samurai Quel personnage de .... êtes vous ? Ratatine

On se demande POURQUOI je marche sur des oeufs à chaque fois que tu me propose de faire quelque chose !

- UN : je ne demande pas que l'on me pardonne quoi que ce soit !
- DEUX : MOI je n'ai pas de déviance sexuelle
- TROIS : Le premier qui dit quelque chose à ce sujet , je l'élimine !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:17

moi non plus XD^^ (enfin.. je suis peut-être déviée si je sors avec un pervers?! => j'ai signé un contrat pour être éliminée la XD^^'")
Pour ma défense, je ne fais que répéter les propos du quizz^^'". (moi? j'ai signé un deuxième arrêt de mort?! merde^^'" )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:46

De nous deux c'est toi la perverse qui part dans des délires cuir-latex , qui me balance des horreurs avec de pauvre crustacés et qui me fait vômir avec des insanités que je n'ose même pas énumérées !

Et puis ... zut tu vas me le payer --__-- !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:49

Sniff, pourquoi tant de haine XD?
Je ne fais que répéter que quelques euh... anecdotes^^ quand Clairou aura de nouveau internet (!!!!), elle pourra confirmer qu'elle a bien entendu parler de la langoustine dans le bus XD^^ (et à table, deux ans plus tôt^^).
Pour le latex... c'est toi qui as commencé mon amour, moi je met juste au jour le côté pervers de la chose XD
moi: Quel personnage de .... êtes vous ? Boulet_d puis.... Quel personnage de .... êtes vous ? Autre04
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:57

Pourquoi tant de Haine ? C'est à moi de le dire --__-- !

Enfin , tu diras à clairou de ne pas étaler ses annecdotes sur le forum il y a des mineurs qui nous lisent !
Maintenant je propose un retour au sujet sinon je vais devoir jouer au grand méchant censeur tyranique !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:00

des mineurs? il n'y a que moi de mineur, seulement pour une semaine encore XD^^enfin... d'accord, c'était sympa de répondre au sujet, donc je vais y revenir aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:19

Bon aller j'en remets un autre : Quel personnage de One piece vous ressemble le plus ?

http://www.quizilla.com/users/Itachi86/quizzes/Quel%20personnage%20de%20One%20Piece%20etes%20vous?

Moi je suis tombé sur :

Quel personnage de .... êtes vous ? Roronoazoro6zk
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:53

Ah, tiens, moi aussi XD!!!!

Quel personnage de .... êtes vous ? Roronoazoro6zk
D'une force surhumaine vous etes raleur, paresseux mais vous savez vous reveiller quand il le faut.
(et ya que 8% des gens qui ont eu Zorro^^) moi ça me va, j'aime bien Zoro Smile

J'essaie pour toi.... ah^^ pas pareil XD (en même temps... pour les premières questions, je sais ce que tu n'as pas mis^^)
Quel personnage de .... êtes vous ? Shanks7aw

Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:43

Moi sage ?
Moi complexe ??
Moi généreux ???
Moi amical ????

Il faudra me dire quelles réponses tu as données ....

Aller un dernier pour la journée : Quel personnage de shaman King êtes-vous ?
http://www.quizilla.com/users/Enyo-chan/quizzes/Quel%20perso%20de%20Shaman%20King%20etes-vous?

Moi je suis tombé sur :

Quel personnage de .... êtes vous ? 1066560590_estest_hao
Mysterieux et puissant, tu es Hao! Tu n'aime pas beaucoup le contact avec la foule et ne compte que sur toi. Pourtant certains n'arrivent pas a voir cette petite flamme en toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:38

Quel personnage de .... êtes vous ? 1066231482_stest_horo

Amical et drole, tu es comme Horo Horo! Tu tiens a tes amis et a la nature comme a la prunelle de tes yeux!

Ohhhh non pas cet abruti =__=. Au moins t'es bien tombé avec Hao Smile ^^

Mais euh..... pour One piece, c'est bien toi, t'en fais pas XD Smile (t'es pas d'accord, mais je confirme et maintiens^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:03

C'est sûr c'est tout à fait moi , si je venai à disparaître le monde sombrerait dans le chaos ... Sérieusement , quelles réponses tu as mises pour moi ? Que je t'engueule un peu ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeMar 28 Nov - 16:58

héhé oui, tu maintiens la cohésion de ce monde^^'" (et interdit de m'engueuler^^) je sais plus précisément ce que j'ai mis, je crois qu'au début j'ai un peu tout mis sauf '"pervers" ^^'" (héhé j'aurai peut-être dû ?)
Et euh... voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:48

T'abuses --__--

Bon en voilà deux autres ...

Un sur XXX holic un de mes mangas préférés ( il peut y avoir un temps de chargement conséquent ) : http://www.quizilla.com/users/KTL-chan/quizzes/Quel%20personnage%20de%20xxx%20Holic%20etes-vous%20?

Sur lequel j'ai obtenu :
Quel personnage de .... êtes vous ? 1151201611_esTest-Dom

Vous etes Domeki. Quelqu'un de calme, peut-tre assez froid en apparence, mais bon, vous etes plutot digne de confiance, au fond. Votre presence peut etre reposante comme extenuante, cela depend des personnes avec qui vous vous trouvez.



Un sur les quatre sacrés du ciel ... Façile d'obtenir ce qu'on veut donc faites preuve de sincérité please ^^, !

http://www.quizilla.com/users/Nuzzi/quizzes/Quel%20sacre%20du%20ciel%20etes-vous%20?

sur lequel j'ai obtenu :

Quel personnage de .... êtes vous ? 1135366771_hotatest

Peu reflechi(e), independant(e), tetu(e), et tres determine(e) vous ne vous preoccupez pas des affaires des autres, mais tenez toujours vos promesses.


Pas convaincant hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:35

Quel personnage de .... êtes vous ? 1151198712_sTest-Hima

Vous etes Himawari. Assez mysterieuse et incernable, hein ? Ou alors, vous vous trouvez simplement etre quelqu'un de normal ayant clique par hasard. Allez savoir...


Quel personnage de .... êtes vous ? 1135363294_akitest

Vous etes Akira

Colerique et caracteriel(e), vous essayez de dissimuler vos sentiments en vous tenant a l'ecart des autres. Mais vous pouvez vous montrer tres agreable.

Peut-être convaincant XD^^
Et.. pourquoi j'abuse XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:22

Parce que t'es méchante avec moi qui suis innocent et pur !

Sinon pour le test des quatre sacrés du ciel je ne suis pas convaincu ... En plus avec des résultats pareils on devrai passer notre temps à se battre l'un contre l'autre et a se lancer des piques ^^, .

Le test avec les personnages de XXX Holic est un peu mieux fait ... Enfin je trouve même si Domeki ... Voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:38

"Sinon pour le test des quatre sacrés du ciel je ne suis pas convaincu ... En plus avec des résultats pareils on devrai passer notre temps à se battre l'un contre l'autre et a se lancer des piques ^^, . "

Citation :
Parce que t'es méchante avec moi qui suis innocent et pur !
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:19

On peut y jouer à deux --__--

zaru_chan a écrit:
Sage, Puissant, mais aussi joueur, genereux amical, vous etes tres complexe, selon moi un des hommes les plus important de ce monde ....
Mais euh..... pour One piece, c'est bien toi, t'en fais pas XD (t'es pas d'accord, mais je confirme et maintiens^^)....
héhé oui, tu maintiens la cohésion de ce monde^^'" (et interdit de m'engueuler^^) je sais plus précisément ce que j'ai mis, je crois qu'au début j'ai un peu tout mis sauf '"pervers" ^^'" ....
Je rajoute que Hiko est quelqu'un de gentil, patient, généreux, sur qui on peut compter, franc, intéressant, attentif, et j'en passe beaucoup...

ça ne fait pas très Luciole-Akira tu avoueras ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:54

Mais euh!!!! Et pour l'histoire du string alors XD? (enfin... soit^^'" mais au fond, je suis sûre qu'ils s'aiment bien Luciole et Akira...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:15

Oui on le voit dans le volume 30 ... Luciole-keikoku est celui qui comprends le mieux Akira ! Mais je n'en dirai pas plus ^^, !

Aller un autre : Quel Chevalier de Bronze êtes vous ?

http://www.quizilla.com/users/DeLucas/quizzes/Quel%20chevalier%20de%20Bronze%20etes-vous%20?

Moi j'ai tiré le bon numéro si je puis dire :

Quel personnage de .... êtes vous ? 1146683766_utresIkki2
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quel personnage de .... êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de .... êtes vous ?   Quel personnage de .... êtes vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage de .... êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?
» Dans quel monde aimeriez vous vivre?
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
» Personnage préféré
» Vôtre personnage préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: