Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dans quel monde aimeriez vous vivre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:20

Dans la deuxième saison, Homura et les autres souhaitent créer un nouveau monde, idéal pour eux...
Et vous, si vous le pouviez, quel monde aimeriez vous construire, ou dans lequel souhaiteriez vous simplement vivre?
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:09

ah bah pour moi c'est bien évidemment très utopique mais bon...j'aimerais vivre dans un monde en paix, plus de guerre, plus de famine ni de pauvreté, plus de malheureux plus de CONS!! un monde vert où la nature reprend sa place où les animaux sont respectés et avec pleins de chevaux^^un monde où les gens sont libres sans aucune distinction mais surtout un monde juste et égal...enfin bref le monde utopique et féérique que l'on croît connaître quand on est enfant!!
et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:22

Moi pas ^^,
Si je pouvait recréer le monde , je crois que je poserai une limite à la technologie ... Je créerai plusieurs races d'humanoïde avec chacun une adaptation à un certain milieu pour conserver un équilibre des forces et du milieu .
Un monde ou chaque race disposera d'une "magie" bien précise , avec de vastes étendues sauvages peuplées d'animaux et de monstres pour limiter encore d'avantage l'avançée technologique ... Un monde ou chacun aura une chance de réaliser ses rêves !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:29

j'aime bien l'idée que chacun ait sa magie...ça ressemble étrangement au monde de Tolkien ce que tu décrit non?
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:07

moi j'ai pensé à Donjons et Dragons, ou un JDR en général XD!
Euh moi... j'ai pas vraiment réfléchi à mon "monde idéal" en fait XD^^. Ca se rapprocherait peut-être de celui de Sei je pense...
Enfin je sais pas trop ce que j'aimerai en fait, la seule image que j'ai quand je pense "monde idéal", c'est une image de nature, de vie tranquille au sein d'un bel espace... Et l'idée de Sei me plaît bien XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:57

C'est asser proche du monde de Tolkien oui ... Je ne parle pas de magie comme des boule de feu ou des éclairs ^^, !
Disons un monde ou il chacun peut choisir entre "lumière" et "ténèbre" sans être attaché au bien ni au mal ... Un équilibre entre les races et entre les forces .... Je ne sais pas si c'est un monde parfait , mais je m'y sentirai bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans quel monde aimeriez vous vivre? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel monde aimeriez vous vivre?   Dans quel monde aimeriez vous vivre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel monde aimeriez vous vivre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
» Quel personnage de .... êtes vous ?
» jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?
» quel genre?
» Le passage qui vous a le plus ému?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAIYUKI :: Une taverne sur la route vers l'ouest-
Sauter vers: