Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personnage préféré

Aller en bas 
4 participants

Personnage préféré
Sanzo
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Goku
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gojyo
Personnage préféré Vote_lcap33%Personnage préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Hakkaï
Personnage préféré Vote_lcap33%Personnage préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Kogaiji
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
jien
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
yaone
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hakuryu ^^,
Personnage préféré Vote_lcap33%Personnage préféré Vote_rcap
 33% [ 1 ]
autres ( précisez )
Personnage préféré Vote_lcap0%Personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:05

Un classique parmis les classiques : Quel est votre personnage préféré dans saiyuki ( anime ET manga confondu ) ? Expliquez pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:58

Pfiouuuuu j'ai mis Gojyo mais... c'est très dur, à vrai dire j'ai pas vraiment de "préféré" et j'adore plusieurs personnages.... Déjà pour le groupe entier de Sanzo.. si il en manque un ça va pas^^. Enfin j'adore les 4 personnages... 5 pardon, faut pas oublier Hakuryu il est génial!!
EN parrallèle... je crois que je préfère encore Tenren, Kenren, Goku et Konzen Doji... j'adore vraiment les passages de Saiyuki Gaiden...
Peut-être que j'aime beaucoup ces personnages par ce qu'ils font passer... Ils sont tous très intéressants de par leur caractère et la façon dont ils vivent le présent et leur passé... Chacun est attachant... Et j'aime beaucoup Hakkai et Gojyo.
Sinon... Kanzeon est marrant(e) mais j'aurai presque pitié de lui/elle.... qui a l'air de passer des siècles à s'ennuyer à mourir.
Kogaiji a la classe aussi, enfin son groupe aussi est intéressant... Et surtout Dokugakuji point de vue caractère.
Et Ni a l'air aussi "intéressant" à proprement parler mais je pense qu'il est trop malsain pour faire peut-être partie de mes persos préférés^^.
Revenir en haut Aller en bas
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:04

Mon préféré c est je crois Hakuryu ^^ ..Il compte ? Sinon je dirais Konzen , puis Kenren , Tenren , Nataku ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:07

Zut j ai pas dit pourquoi --_-- => boulet.
Hakuryu c est parce qu il est trop mignon (et quand il faut il mord les adversaire , il ne faut pas oublier l importance qu il peut avoir , lui aussi , au combat !!!!).
Les autres c est parce que je trouve qu ils ont un sacré charisme ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

D'accord avec les justifications lol!!
Puis... qui ne rêverait pas de voyager avec eux mdr?
Revenir en haut Aller en bas
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:20

C est clair !!!! et puis d abord moi aussi je veux un hakuryu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

Merde, on est trois^^ faudra l'inventer alors^^
un Hakuryu-moto ça vous va XD?
pour le moment je crois qu'il faudra se contenter d'une chauve souris mais bon =__=
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:05

Entre nous plutôt crever que voyager avec eux ... Un con de singe , un pervers en manque , un psychopate contenu et un maniaque du pistolet et de l'éventail baffeur ... Merçi moi j'ai déja asser avec une certaine personne ( qui fait un peu tout à la fois ! ) .

Sinon mon personnage préféré est hakkaï , il est fort dans le sens où il accepte de vivre avec tout ce qu'il a sur les mains et en tant que yokaï alors qu'il a toutes les raisons de haïr les monstres .
J'aime bien son self contrôle et quand il s'énerve il fait même peur à goku ce qui n'est pas rien ... C'est un peu le "grand frère" du groupe qui sert autant d'exemple à suivre que d'exemple à ne pas suivre ( ses rares moments d'impulsivité entrainent des situations plus qu'amusantes ! ) Et j'adore ses commentaires sur les actions des autres et son humour pourris !

P.S. Pour un hakuryu-moto ( en japonais ça fait presque un bon jeu de mots --__--, ) je signe de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:13

Citation :
Entre nous plutôt crever que voyager avec eux
MDRR alors t'es le plus atteint, ça me rappelle une phrase de Sanzo trois ans auparavent...^^'"
Euh.. ça donne quoi le jeu de mot?
Moi j'aime bien l'évolution de Hakkai aussi... Quand on le voit enfant, quand on voit tout le chemin qu'il a parcouru, les épreuves comme les moments de bonheur, et quand on voit ce qu'il est au présent... J'aime beaucoup son histoire et sa façon d'être. Et son côté désinvolte-humour pourri est assez marrant aussi XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:22

motto = encore plus
"hakuryu motto " = encore plus de dragon blanc


Je sais c'est nul ^^,
Euh j'avais oublié la phrase de sanzo , honte sur moi je dois revoir la série ... Mais je ne change pas mon dévellopement faut avoir de la patience avec eux et savoir les suivre .
( En plus je ne tiens pas l'alcool donc je doute supporter les concours de boisson ^^, )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:27

Goku non plus tient pas l'alcool^^ et si t'as jamais bu, tu peux pas savoir si tu tiens ou pas XD^^ bon "l'entraînement" ça joue sûrement mais... certains tiennent plus que d'autres, pour le savoir il faut boire (je tiens cependant pas à ce que tu deviennes un alcolo mdr!)
héhé, tu t'es grillé tout seul, puis je suis sûre que tu t'amuserais bien à taper sur Goku et Gojyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Namour ... On ne sait pas si goku tiens l'alcool ou non Sanzo lui interdit de boire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:10

bon bah là encore je ne peux rien dire...snifff
je n'ai pas vu l'anime et je n'ai lu que les 2 premiers mangas alors.... je ne connais donc que les 4 premiers personnages et j'ai pour l'instant une petite préférence pour Hakkai
je ne le connais pas du tout encore alors je ne peux pas justifier mais je l'aime bien c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:12

t'as raison de bien l'aimer lol!!
Euh... pour Goku, il me semble l'avoir vu totalement pompette en train de dormir dans le manga, quand ils font le concours de boisson à cause de Yaone, faudrait que quelqu'un confirme mais j'en suis presque sûre.
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:48

je témoigne pour zaru, je viens de lire les 2 premiers tomes et effectivement Goku est complètement arraché^^ ce qui lui vaut de gentilles remarques de la part de Gojyo^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:10

Ah ce n'est pas très moral de faire boire un mineur !
Enfin de toute façon je n'ai pas l'intention de me mettre à boire même pour m'entraîner ( note ... ça en laisserai plus pour les autres mais bon ... Ou bien je suis comme hakkaï sans le savoir ^^, ! )

D'ailleurs ce serait marrant un goku qui utilise la technique du suiken ( en kung-fû , on mélange souvent le kung-fû du singe et celui de l'homme ivre car ils ont le même objectif ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:50

ouais mais... Goku lui, c'est plutôt la technique du babouin qui dort dans ce cas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 11:16

Tu es dure avec ton alter égo ( et puis tu peux parler ^^, ) !
Par contre je me demande comment hakkaï fait pour ne pas être saoul ... Peut-être que l'alcool passe sans être absorbé ... Où bien c'est là un avantage d'avoir fait couler le sang de mille yokaï !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:09

aucune idée!! (mais.... moi c'est Zaru ZZZ pas BAKA zaru =____= si bakasaru T_T )
Hum... Hakkai a la classe de toute façon XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage préféré   Personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vôtre personnage préféré
» Quel personnage de .... êtes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAIYUKI :: Une taverne sur la route vers l'ouest-
Sauter vers: