Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?   jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 16:38

Gnééé... faut que j'aille travailler mdrrr!! jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_big jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_big jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 41616-4 jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 41616-4 study je suis d'une motivation sans failles... monkey Sleep bon faut que je m'y mette maintenant, sinon ce sera jamais... ça fait trois ans que je dois travailler, alors maintenant que lebac approche faut vraiment que je le fasse mdr!! mais bon ce soir j'essaye de tout mettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?   jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:24

C'est bizzare non ?
La seule fois qu'on lui demande quelque chose c'est aussi la première fois qu'elle doit travailler jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Gif13 .

Finalement elle doit être plus proche du nain chaotique neutre que d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?   jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mai - 17:31

Mmmm pourquoi pas mdrrr?! putain... j'ai pas commencé......... je devais aller manger j'avais faim^^'" quoique je suis peut-être l'ogre du coup^^'" akada miom miom... Bon bref faut que j'y aille^^'" ça fait 40000 fois que je dis ça Very Happy mais au moins j'étais pas au pc je fais des progrès... bref^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?   jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeu de rôle : donjons et dragon : quel perso êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeu de rôle : donjons et dragon : vos caractéristiques
» Quel personnage de .... êtes vous ?
» Dans quel monde aimeriez vous vivre?
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
» Jeu de rôle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: