Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le restaurant ( boite à flood )

Aller en bas 
+3
zaru_chan
Kaname XIII
Seijuro hîko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:12

pour l'instant la seule jupe que j'aime mettre c'est une jupe blanche que j'ai acheté cette année pour les soldes (pour la mettre pour les 20 ans de mariage de mes parents Wink ) et finalment jlaime bien mais je pense que je la mettrai pas pour aller au lycée a cause des 2 étages a grimper Wink
sinon les autres je les trouve ch**** a porté enfin bon au grand désespoir de ma mere qui aimerais me voir plus souvent en jupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 10:27

Bon bah je m'en vais ce soir à l'île d'Oléron chez zaru-chan jusqu'à dimanche. Mais ne t'inquiète pas pastèque, hîko revient Smile
En fait on fait un échange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 22:22

heureusement ^^ sinon je me retrouve seule
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:05

forum mort ^^'" c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:20

C'est gentil de revenir sur le forum! J'essaierai du coup avec Seijuro Hikô de remanier les thèmes, je pense qu'il y a beaucoup trop de sujets ou poster, peut-être qu'on s'y perd un peu^^. Si tu veux en attendant tu peux ouvrir un topic ds "géographie et voyages" par exemple^^. Par contre j'essaierai de renvoyer des mails pour voir qui veut encore aller sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:19

pastequou le retour!!

bon j'ai été un peu morte >< désolée...
mais je reviens comme j'ai plus de temps maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:14

Désolée du temps de réponse^^'". Maintenant j'irais souvent sur le forum, merci d'être revenue!!! Alors quoi de neuf depuis tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:30

et ben ... depuis le temps, je me suis retrouvée à Bordeaux ^^
et euh... bah... je sais pas par ou commencer ^^

en tout cas je veux faire revivre le fofo alors maintenant que les vacs sont fini j'aurais un peu plus de temps ^^ (bisarre dans ce sens la... mais tellement vrai ^^)

Donc voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

merci!!! Very Happy
Bah... déjà en études ce que tu fais... puis... je sais pas XD^^'" ?
De mon côté Seijuro Hiko est à Poitiers depuis cette année, du coup malgré le boulot on a passé une super année! Puis on vient tout juste d'adopter une adorable tite chienne, c'était mon coup de coeur de la SPA ou je suis bénévole depuis presque un an. Sinon pour les études je rentre en L3 de bio à la fac, et euh... dans l'ensemble c'est à peu près tout. En tk ça me fait plaisir que tu retournes sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:04

ba comme étude je rentre cette année en 2e année à l'ENSCPB une école d'ingé sur Bordeaux.
En tout cas pour l'instant on est en pleine intégration donc voilaaaa...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

t'auras la gueule de bois alors XD ?
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:48

Meuuuuuuuuhhhhhh noooooo (oh comme je fais bien la vache XD )... bref...
nan nan je suis toujours sage (comment ça pas crédible???)
bahh je vais éviter d'etre malade ^^ mais je vais quand meme en profiter pour bien faire la fête ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:28

Alors comment c'était?
* Non c'est MOI qui suis sage Very Happy * (en plus c'est vrai, je sors presque jamais quand ya la fac, vu que c'est toujours bordélique pour organiser qq chose^^'".
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:40

C'est le week end qui arrive ^^
par contre j'ai fété mon anniv' avec des copains ^^ trop bien ^^ et pas de gueule de bois XD
Ma soeur m'avait parlé de la fac ou elle est, je sais pas si c'est pareil pour toi, mais ça fait pas trop promo soudée et donc pas trop à sortir ou faire des soirée...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:09

effectivement on est plus par petits groupes, ça dépend des gens mais en général on connaît pas vraiment les gens de la promo (même dans ma "classe" qui regroupe les 33 personnes de ma filière en L3 on se connaît presque pas). Disons que j'ai mes amis à la fac et en dehors, et qu'on se retrouve toujours ensembles, je n'ai jamais fait de fête de "promo". D'ailleurs j'aurai pas trop envie, c'est pas trop mon truc les soirées vomito^^.
Euh... JOYEUX ANNIV en retard ^^'".!!
Ta soeur est dans quelle fac?
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:52

Faire une soirée c'est pas forcément finir minable... (après c'est vrai que yen a qui n'y vont que pour se mettre une mine...)
Ma soeur est en fac de psycho (L2 cette année) à Dijon

Mais c'est marrant, quand on est 33 on arrive quand meme à se parler... meme si je parle pas à tout le monde dans ma promo je connais le prénom de tout le monde (on est environ 90 je crois...), c'est amusant comme d'un lieu à l'autre on a pas la meme relation avec les gens...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:56

Bah disons qu'en ce moment tout le monde me gave donc je ne vais pas forcément vers les gens non plus. Au départ personne ne se parlait et maintenant ça s'est vachement décoincé. Mais comme je suis avec une amie j'ai pas trop envie de parler aux autres (à part deux personnes sympas que je connaissais déjà).
Sinon quand on est plusieurs L3 dans l'amphi c'est pire, c'est rempli de petits cons prétentieux qui critiquent tout et tout le monde (en particulier les profs, je trouve ça plutôt lourd, dès qu'il y a un mot de travers c'est parti pour 10 minutes de critiques, c'est relou).
Bref j'ai besoin de vacances^^.
Sinon pour les fêtes, c'est que pour les personnes que j'aime bien, leurs fêtes finissent en général en vomito géant donc ça je préfère éviter lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant ( boite à flood )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: