Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le restaurant ( boite à flood )

Aller en bas 
+3
zaru_chan
Kaname XIII
Seijuro hîko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:29

C'est normal d'adorer, c'est culte Cool afro afro afro cheers cheers

Mais bon, jamais je n'aurais fait un clip en couche culotte même pour le délire Laughing lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:23

Hum je t'imagine bien pourtant mdr!! hum le pire ca serait Ronan^^ ca me ferait marrer, mais on peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 23:12

là je crois qu'effectivement tu peux attendre un peu...ça serait pourtant mimi ronana avec une feuille de vigne...déjà qu'on a du mal a lui faire mettre des shorts ou autres bermudas...^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 0:26

ah non les bermudas il les met, surtout en hiver d'ailleurs mdr!! par contre pour le short on peut se brosser je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 2:14

Pour les profanes comme moi qui ne comprends rien à celà , c'est quoi au juste cette histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 16:29

Ne t'inquiete pas Mizu moi non plus j'ai rien compris -____-" (cela veut t-il dire que je suis une arriérée? ;___;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:34

ne vous inquiétez pas...ce n'est rien de spécial ni important^^
c'est juste qu'il est très dur de convaincre Ronan de mettre autre chose que des pantalons...lol
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar - 23:45

Ben ça peut se comprendre , je suis bien plus à l'aise en pantalon qu'en short moi aussi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:17

Mdrrr je comprends^^ quoique dès fois c'est pratique^^ Moi la dernière fois que j'ai mis un truc qui ressemblait à un short c'était en sport, un espèce de cycliste de Claire, avec mon pull pourri et des chaussettes, c'était charmant^^ enfin bref on s'en fout^^
SInon pour le trip "yatta" tu ne connais pas le clip? Une connerie mythique, tu peux essayer de la télécharger si tu veux, ça se trouve facilement... C'est une parodie des boys band par un groupe japonais (enfin il me semble que c'est une parodie... j'espère^^). Ca correspond tout à fait à mon humour à la con, tu vas être désespéré mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:23

ça ne me dit rien non . . ; je n'en ai même jamais entendu parlé .
je ne sais même pas ce que sont les Boys band dont tu parles !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:31

Mdddrrrr ils ont pas sévi en Belgique?! tu manques pas grand chose^^ il y a quelques années (oula... j'étais en primaire, ca remonte quand même^^), un groupe ringard était adulé par des millions de gens... une épidémie... enfin bon, un groupe de mecs soit disants beaux gosses, et considérés comme des stars, soit dit en passant ils chantaient mal^^... Enfin je n'arrive même plus à parler ce soir^^ j'ai oublié le verbe^^ bon bref c'est une parodie d'un groupe naze, si tu fais une recherche tu trouveras surement pleins de renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar - 0:36

Ils ont peut-être sévi en Belgique . . . je ne suis pas très au fait de l'actualité musicale ^^,

mais merçi je vois le genre . . . à éviter donc
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar - 21:36

yatta?0_0 c'etait pas deux filles qui imitaient un groupe de chanteuses style comique? o_0
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:44

tu as un problème contre mon short tif? lol c'est vrai que c'était bien ridicule avec ce truc moulant et les chaussetttes...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 23:54

hiko => Oh non pas forcément à éviter, si tu t'emmerdes et que t'as envie de rire ça peut être utile^^ mais seulement dans ce cas mdr!
kaname => Euh... j'en sais rien, peut être, je suis pas au courant en tout cas. D'ailleurs je suis jamais au courant mdr!
Clairou => Oh non c'était vraiment superbe, l'incarnation du bof féminin^^ j'aime bien c'est marrant, surtout le regard des pouffes après mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:11

yo la compagnie, je vous annonce que je suis de retour pour vous faire chier niark niark niark

Mais j'ai plein de lecture et ça me fait chier T_T

Allez je me mets au boulot maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:35

YYYYEEEEEAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH génial!!!!!!!
Rererebienvenue ma mimi!!!!!!!!!!! Et t'as intérêt à participer maintenant héhé^^
La floodeuse est de retour^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:07

lol il me faut du temps pour me réaccoutumer et lire tous les messages...
Vous avez pas chômé pendant mon absence vous autres lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 16:11

Si il avait fallu attendre ton retour le forum serait mort je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juil - 22:47

Un peu lol^^
Enfin contente que tu sois de retour Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_sal
Toujours au poste! Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Sbvictoi Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Sign43
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:44

ah désolée de mon absence!!!!
J'ai eu des problèmes de connexion internet immédiatement relayé par une inondation :'( (et pas une petite!! Elle nous a inondé tout le sous-sol...) J'ai passé la journée suivante a tout évacuer et nettoyer la boue. Ca m'a refilé des amoules en plus Mad

Enfin bref, j'espère qu'il n'y en aura pas d'autres... je vous assure que maintenant on veille au grain quand il y a des nuages XD
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:46

MMDDDRRRR ce n'est pas grave je compatis^^'"
Moi j'ai passé 3 jours dans la merde et dans la boue mais j'ai adoré, normal il y avait les chevaux à côté^^ et pas besoin d'évacuer la boue, c'est pratique^^'"
Enfin va falloir que je nettoie ma tente =__= ya de la paille partout dedans et elle est dégeu. Et la honte suprême: aujourd'hui je me suis mise en robe de moi même pour la première fois de ma vie: j'ai plus de fringues dans le placard vu que j'avais tout emmené à Lamotte, j'en ai pas mis la moitié mais mon sac pue bien, du coup faut tout laver =__=. génial^^'"
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:36

Bah quoi, se mettre en robe c'est pas si terrible que ça. Si elle est jolie et qu'elle te va bien, c'est même tant mieux Very Happy

Bon, perso, moi j'ai pas vraiment de robes mais des fois je me mets en jupe et j'aime bien ^^ (bon, jamais au lycée je te l'accorde Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:06

je suis pareil dans mon placard il y a vraiment peu de robe (pour dire vraiment pas beaucoup ^^) en fait je ne met pas de jupe au lycée non plus. Seuleument pour les grandes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:35

Bah moi j'ai une longue jupe noire et j'aime bien la mettre^^ (pas quand il fait 30 degrés par contre >_<)
Au lycée c'est chiant à cause des escaliers, c'est pour cela que je la mets pas là. (m'enfin, j'ai moi il y a 3 étages en tout donc c'est pas très pratique non plus... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant ( boite à flood )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: