Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le restaurant ( boite à flood )

Aller en bas 
+3
zaru_chan
Kaname XIII
Seijuro hîko
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:30

Voilà , beaucoup de posteurs me l'ont demandée voici votre territoire de flood .

Mais ATTENTION , les règles sont en vigueur ici aussi , je ne peux empecher la déconnade , mais on peut déconner en respectant les autres .


C'est une faveur que je fais car je suis moi même opposé au flood sous toutes ses formes .

Donc :

- Pas d'insultes
- Pas de doubles posts

Sinon Le restaurant ( boite à flood ) Sano_110


Voilà , amusez vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 17:52

YEHHHHHHH BOITE A FLOOOOOOOOD YATAAAAAAA!!!!Bon bon qui veut lancer le premier sujet?? ^_____^ Okay je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:47

Bah euh... c'était toi^^ lol!
Merci Hikô!! Smile c'est gentil!!!! Very Happy Very Happy J'en connais d'autres qui vont être contents lol!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 20:01

OUAIS!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers

Le flood c'est bon, mangez-en !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:07

attention par contre a bien le digerer et ne pas empietrer sur les autres topics ^^


Dernière édition par le Sam 28 Jan - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:29

Kaname XIII a écrit:
attention par contre a bien le digerez et ne pas empietrer sur les autres topics ^^

OH! Si on a un bon catalyseur, il ne devrait pas y avoir de problèmes drunken

Et je digère très bien le flood, ça fait parti de moi maintenant. Razz


lalalala!!!!!!!!!!!!!



Au fait, j'adore trop les petits gifs qui font office de smileys sunny

Surtout celui-là
=>
Le restaurant ( boite à flood ) Sano_05

Trop kawai !!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:49

mdr MPX va exploser si elle ne peut plus flooder, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas en raison du double post^^ dons je lui permet de reposter comme ca lol!! La un truc me passe par la tête: la bouffe du self^^ c'était immonde à midi, enfin ca ne change pas de d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 11:59

La bouffe du self, on dirait qu'ils veulent nous empoisonner lol!


Le pire, c'est le mercredi, ils nous font toujours des trucs expérimentaux trop dégeu Shocked

Et même des trucs simples comme les czlamars ou les cordons bleus, ils les font cramer histoire de se casser les dents dessus.... pale
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:15

Mimi... tu as quand même du courage^^ tu es la seule à tenter de manger les moules du self... c'est même de l'inconscience mdrrrrrrr
Lol une fois j'étais contente, il y avait un cordon bleu, un des seuls trucs bons, normal, ils sont pas faits au self. Eh bah non, l'extérieur était bouilli, et l'intérieur pas décongelé T_T
Lol ca me rappelle Faydjane l'autre jour en disant à Ronan qui essayait un "dessert": "mange pas ça tu vas te tuer" mdrrrrrrrr. Enfin bon je suppose que le self, c'ets pour tout le monde pareil^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:50

Bah, il paraît que la bouffe du lycée est bonne Suspect


Je me demande ce que ça doit être dans les autres Le restaurant ( boite à flood ) Icon_puke_r
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:04

Qui a dit une chose pareille?! A part les responsables du self, ce qui paraît normal^^ Franchement au collège c'était un self tout à fait normal, et c'était largement mieux que la bouffe du lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:05

Ben mwa chuis degoutée parce que les collegiens(peace and love) ne travaillent que le mercredi matin donc meme les dp ne mange pas a la cantine le mercredi...Ya que les 3-4 de l'AS(assosication sportive) et c'est la qu'ils foutent des trucs hyper bon muuu è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:52

Au lycée non plus on ne travaille pas le mercredi après-midi Very Happy

Mais c'qu'est lourd c'est qu'ils foutent des devoirs surveillés le samedi matin Sad
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:08

Je confirme... Le pire ca sera le devoir d'allemand... Se lever un samedi matin pour ça... autant ne pas y aller ca revient au même^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:43

lol moi c'est svt Sad

Le pire c'est que la veille c'est mon anniversaire et qu'on a un devoir de philo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vive le vendredi!!!!!!!!!!!! cheers cheers (je hais cete journée Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:00

Vous parlez de cours nuls? hé ben...vous avez pas cours d'économie ça parait...c'est TELLEMENT ENDORMANT!! en plus le prof il raconte n'importe quoi pendant ses cours... -_- il parlait de la roulette russe un moment donné... HALALA!! mais vraiment! où vous les profs?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:58

Mwa aussi ya mon prof de Chimie qui deborde sur d'autre sujet...bah c'est pas totalement hs vu que ca parle des molecules mais bon a part mwa a qui ca pourrait bien interesser que le Coca Light fait grossir ou que si les producteurs de dentifrice avaient la merveilleuse idée de changer la molecule de fluor par du fluor(ou un truc du genre..j'ai pas tout retenu ^^ :p) ceux qui se brosseraient les dents avec mourraient sur le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 1:18

J'AI SKIER AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >< *trop heureuse* c'était trop chouette!! je veux recommencer!!! VITE!!!!!!!

Vous skiez aussi??? moi j'adore...mais je n'en fais qu'une fois par année... *pleure* c'est l'injustice de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:34

Bah mwa je n'ai skié qu'une seule fois et c'etait en 6eme avec l'ecole....Mes parents n'aiment pas trop la neige(ils preferent les voyages dans les pays chauds ^^) donc je n'y vais pas souvent...(snif snif) mais j'adore vraiment ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeVen 3 Fév - 12:34

Je n'ai jamais skié de ma vie....

C'est peut-être dommage mais ça ne me manque pas
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:54

Moi j'ai skié deux fois: dans mon jardin (sans commentaires mdr!!) et en Finlande... j'ai bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:30

Ca me fait penser au motoneige tout ça... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:12

Mé euh... pas d'anecdotes comme ca mdr!!!! Bon de toute façon avec toutes mes conneries il y en a bien une petite centaines qui vont revenir ici mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:57

Yatta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Non non j'ai pas fumé Le restaurant ( boite à flood ) Rk_02

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitimeVen 17 Fév - 1:34

Mdr ça me rappelle des souvenirs^^ dire que j'adore ce clip en plus T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le restaurant ( boite à flood ) Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant ( boite à flood )   Le restaurant ( boite à flood ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le restaurant ( boite à flood )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: