Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:11

moi je suis d'accord... Je rajoute même que ceux qui sont persuadés d'être "non violents" et "civilisés" ou des conneries du genre seraient... dangereux et vite morts^^ Enfin... je pense que n'importe quel humain redevient une "bête" à proprement parler quand on la met dans telle ou telle situation... "battle royale" en fait partie, ça réveille tous les instincts je pense, dont celui de survie... et bon ça peut en surprendre certains j'imagine^^
Enfin.. je sais pas si j'apprécierai^^ disons que j'aimerai pas y être... après si ça devait arriver à d'autres, surtout si je les aime pas... franchement je m'en foutrais, ou même je pourrais pas m'empêcher de penser que ça pourrait ouvrir les yeux aux gens... et qu'il faudrait réduire l'humanité aussi (cf la citation que j'ai recopiée de "parasite" )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?   Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:45

Moi je pense qu'à un moment ou l'autre notre société admettra ce genre de "jeu" c'est d'ailleur pour dénoncer la direction qu'elle prend que Battle royal a été écrit !
Moi non plus je n'aimerai pas y être , je n'aime pas que l'on m'impose des règles et certainement pas que je sois obligé de tuer dans ce contexte .

Tuer pour vivre , pour protéger sa vie ça je n'ai aucun problème à l'accepter . . . Mais tuer pour apporter des données à tel ou tel scientifique sans que celà ai le moindre sens ne me dit rien .

La seule chose que je vois de bien dans des jeux comme le programme , c'est que les petits ideaux hypocrites de l'être humain fondent comme neige au soleil et que le coté "torturé" de l'humanité né du reffoulement de nos instincts revient au premier plan . . . Magnifique démonstration de l'absurdité de cette "humanité supérieure" au monde "animal" !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
 
Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans quel monde aimeriez vous vivre?
» L'assassin Royal
» Le passage qui vous a le plus ému?
» De quoi avez vous envie?
» Les armes que vous détenez . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: