Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:36

Tu oserai me frapper mon amour ?! Suspect Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_big
Hum mais il y a un seul mec ici... et je me vois mal faire Bonten XD^^
Bon je crois que c'est mort... enfin on sait jamais^^'".
Pour MPX... bah c'est pas grave si c'est un travelo, l'essentiel c'est qu'il/elle ressemble à une femme lol^^ enfin pour la taille c'est vrai que ça peut faire bizarre du coup... Hum pour un travelo je penserai à Janus alors XD mais bon^^ ressemble pas trop à Akari^^
Ou sinon... Samurai... mais je crois que je vais me prendre une deuxième baffe... enfin si tu veux participer au cosplay... ça fera un perso de plus mdr! (on peut toujours rêver bis^^).
Bon sinon je me dévoue pour faire Akari mais bon... =__= à la limite j'aurai des brioches sur place XD Japan Expo 2006 - Page 4 Je_sors
(j'ai sorti combien de conneries en un message moi?)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:45

5 , mais ce n'est rien ça pourrait être pire !!!

Moi je te vois bien en akari , elle est violente et sadique tout ce qu'il te faut ^^, et puis ça serait plus logique que de voir mpx en akari .
Pour bonten on oublie . . . Il est borgne à droite et moi à gauche et je suis plus grand que lui !
Et puis . . . . non de toutes façons c'est non un point c'est tout !!!


Tu sais bien que je ne te frapperai pas ^^ je m'arrangerai juste pour que tu n'aies plus jamais envie de faire pareille proposition en toute gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:20

Ah bah je suis tout de suite rassurée d'un coup Suspect ! pale Tes propositions de me calmer en toute gentilesse consisteraient en quoi XD? Japan Expo 2006 - Page 4 Samurai
Non mais pour Bonten... il est assez grand et toi aussi, c'est ce qui compte, on n'est pas à quelques centimètres près Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_mrg puis pour ton oeil on s'en fout: tu peux bander le gauche, ça ne traumatiserait personne je pense... *non je n'ai toujours pas appris à me taire ni à arrêter d'insister quand il le faudrait... Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_big )
Mais d'ou me vient cette réputation de violente et sadique?! voyons... Twisted Evil Evil or Very Mad enfin ça tombe bien j'aime bien Akari Very Happy , enfin dans l'ensemble j'aime bien les 4 sacrés ils sont excellents! Bon enfin pour les cheveux roses... ça vaut bien un Bonten ça non? Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_mrg s'il te plaîiiittttttttt (non je ne suis pas sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:22

A se demander . . .
Bon voilà ce qu'on va faire , si tu gagnes cet été quand j'aurai les yeux bandé je t'autoriserai à mettre un vote sur le forum et si une majorité veut que je fasse un cosplay de bonten je commencerai à envisager la possibilité de considérer l'idée de songer à la possibilité de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:26

Merciiii!!!!!!!! Very Happy Very Happy bon les conditions et la commencement d'envisager de... semblent un peu dures, mais bon c'est mieux qu'un non catégorique, j'accepte lol! (enfin on avait dit les yeux bandés et une jambe attachée héhé^^) Mais c'est une grande responsabilité qui repose sur moi alors... En plus je préviens d'avance que je perdrai, mais bon je tente quand même^^'". Enfin quand je perdrai, ça ne signifiera pas que je doive abandonner tout espoir quand à ce cosplay... Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_mrg
Bon, faut que je prenne des forces moi, je sens les frites en bas, Itadakimas' Japan Expo 2006 - Page 4 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:27

il serait dommage que tu perdes ^^ mais je pense que si tu met un sondage je crois que je devine la réponse ^^
enfin bon je commence sérieusement mon cosplay demain ou après demain ou ... >_< enfin peut etre un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:45

Ce mois çi c'est une obligation ^^ .
Finalement elle m'a harcelé par téléphone pour qu'on se mette d'accord sur une autre méthode de persuasion . . . On vous communiquera les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:43

mais euh .... c'est bon je commence bientot (quand j'aurais ranger ma chambre sinon je serais morte T_T et sa n'en vaudra meme plus la peine XD ) nan plus sérieusement je me plonge dans "l'épluchage" des Kyo pour voir comment faire mon cosplay cet aprem' promis ^^
une autre méthode? elle ne pense pas réussir avec celle déjà proposer et donc souhaite mettre toute les chances de son coté ? héhé qui gagnera? c'est la grande question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:46

Attention , j'attire vôtre attention à tous sur l'immense sacrifice de Pastèque XIII qui pour vous très chers posteurs va devoir se forcer à relire ses Kyo afin de se documenter pour son cosplay .

Louez son sens du sacrifice et sa détermination , dressez une stèle en l'homage de son dévouement . . .

Et depechez vous de faire pareil bande de Japan Expo 2006 - Page 4 41616-4 Japan Expo 2006 - Page 4 Samurai Japan Expo 2006 - Page 4 Tenjou07


P.S. Je gagnerai ça va de soi , sinon ce n'est pas drôle . . . Neh ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:51

tu gagneras surement ou pas Laughing seul l'avenir nous le dira ^^
en ce qui concerne mon "sacrifice" faut pas exagérer c'est une échappatoire a la torture proustienne "un amour de Swann" ^^
faut que je me mette au boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 19:50

Héhé^^ (arf on dirait moi avec ma mère à propos de la chambre^^'")
Bon j'espère que je gagnerai, pour le début ça ne dépend pas de moi... Ceci dit, si je perds... je peux toujours tenter d'autres paris, on y croit!! Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:19

Bien sûr qu'elle peut tenter d'autres paris , l'avantage c'est que j'ai encore le choix d'accepter ou non !
Plus sérieusement je suis on ne peut plus d'accord pour vous manager à la japan expo de l'an prochain et même m'occuper des inscriptions et autres formalités mais pour faire moi même un cosplay je suis un peu trop gené je l'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:40

Bon au pire si je perds mon pari... on pourra toujours tenter de t'habituer progressivement à ce genre de trucs?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:47

Moui , dans une vingtaine d'année j'envisagerai la chose calmement et objectivement alors !!!
En attendant , on reste sur l'idée du pari parce que je me suis engagé mais bon . . . Ce n'est pas pour faire mon intéressant mais l'idée de me montrer en plus sous un costume ça me dérange un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil - 23:07

Bah on peut toujours commencer par un déguisement soft non? *sans vouloir insister... *
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 0:06

C'est la même chose ^^,
Enfin ne t'en fais pas , je serai ravis de prendre des photos de vos oeuvres , je suis mieux derrière l'appareil que devant !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:29

en général je préfère aussi etre de l'autre coté de l'objectif mais cette année j'ai décidéde faire des efforts ^^ en plus vu que je fais des efforts je me met au cosplay et oui se sera mon premier ^^ il en faut bien un un jour ^^ en plus depuis le temps que mes amies cosplayeuses me "harcele" pour savoir quand je fais un cosplay parce qu'elles en sont a leur Xieme et moi a 0 héhé finalement je m'y met mais pas a cause du pressing qu'elles ont fait ( jai un esprit de contradiction assez développé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 12:16

En effet c'est ce qu'on appelle l'esprit de contradiction ^^, mais j'espère bien que tu vas nous faire profiter de tes essais même si on verra ça à la japan expo .

Je rapelle que certaines personnes avaient fait pression pour créer une section trombinoscope , il serait juste que les dites personnes l'entretiennent régulièrement non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:50

oki ^^ on verra bien se que sa va donné ^^
(oups j'ai un peu négligé les photos ^^"" bon je m'y remet bientot promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:02

MMMdddrrrrrr!!!!! Ah, je crois qu'on se ressemble quand même, j'ai aussi un esprit de contradiction assez développé^^ Enfin chez moi ça peut se définir comme casse couilles^^'". Bref^^
Hum bon... si j'ai le temps cet été je pourrai toujours essayer de faire un cosplay toute seule, ou avec ceux qui seront motivés du moins mdr, je pourrai remplir la section trombinoscope lol! j'ai jamais fait de cosplay non plus, mais ça a l'air marrant lol! (enfin le seul déguisement que j'ai fait en dehors de ceux de quand j'avais 5 ans lol, c'était au lycée au carnaval: déguisée en pouffe^^ celles de la classe avaient pas apprécié d'ailleurs, mais alors pas du tout... enfin surtout pour Janus qui les avait très bien imitées... ). Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_big
Hum sinon... bon... un petit déguisement tout léger à peine perceptible alors lol? Puis on augmente la dose progressivement mdr? bon. j'arrête. ON en reparle quand la France aura gagné héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:41

Je serai ravis de prendre la photo de ton cosplay mon amour , après tout il faut bien quelqu'un qui se dévoue !
Sinon en ce qui concèrne les déguisements . . . Je ne me suis jamais déguisé de ma vie et il ne faut pas perdre les bonnes habitudes ^^ .
De toutes façon je ne ressemble déja à rien , inutile de me revêtir d'un costume quelconque !

Enfin , que ça ne vous empèche pas de faire vos cosplays en toute tranquilité d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:37

En fait... il te faudrait à gage à chaque fois que tu te dénigres mon amour^^
Bah si c'est un costume ou tu te sens à l'aise et que tu as l'habitude de mettre par exemple (cf arts martiaux), il y a bien des persos réalistes ou tu n'aurais pas l'impression d'être déguisé? bon j'arrête de te souler avec ça, faut que je perde cette habitude d'insister tout le temps, mais j'ai du mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:49

Quel personnage ? Sanosuke ?
Même quand je porte ma tenue d'entrainement je suis mal à l'aise si on me voit . . . Alors n'imagine même pas me prendre en photo ou me voir me donner en spectacle ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 14:10

Euh... et si tu es tout seul avec moi et que je prends une seule petite photo, avec droit de recommencer tant qu'elle ne te plaît pas? (ne dis pas qu'elle ne te plaira jamais stppppp... )
Bon, j'ai une grande décision: j'arrête d'insister^^ je sais pas combien de temps je tiendrai mais.. j'essaye^^ (enfin tu vois c'est à cause de mes gènes...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 23:18

Oh d'accord . . . Mais tu ne prends pas une photo de moi alors !
Sérieusement le jour ou j'aimerai bien une photo de moi je crois que les pouffes domineront le monde .

Mais j'attends toujours VOS essais de cosplay !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2006 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2006
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: