Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Japan Expo 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:42

Ah si vous voulez des gettas je peux en trouver asser façilement , il ne faut pas hésiter à m'en demander on peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:45

surtout que tu n'hésiteras pas a prendre des photos de ces gamelles mémorables que l'on se payera a coup sur pour que l'on oublie pas n'est ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:46

Bon je veux bien mdr!! De toute façon je me casse tout le temps la gueule mais en général je me fais jamais mal donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:55

Qu . . . C'est scandaleux , comment oses-tu croire que je prendrai des photos de votre déconvenue ?

Franchement c'est quoi cette idée . . . Des photos je vous demande un peu !!!!

Je filmerai oui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:01

bon daccord je me suis trompée de support mais a la fin cela reviendra au meme non ^^
et puis je suis plus a ça près si je devais tenir compte de toutes les moqueries j'aurais sauté du 5eme étage de puis longtemps ^^
n'empeche que j'aimerais bien essayer avec un peu d'entrainement je suis sure que c'est faisable ^^ (finalement le cosplay de luciole me tente bien lol! ) Japan Expo 2006 - Page 3 Je_sors
a si une derniere chose, tu voudrais pas les essaiyer aussi comme sa on pourra filmer... euh range ce sabre tout de suite !!! Japan Expo 2006 - Page 3 Samurai (n'a pas survécue Japan Expo 2006 - Page 3 Ratatine )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:03

Je crois que j'ai de trop grands pieds pour tenter pareille prouesse !
Mais je serai ravis d'apporter des fleurs et des chocolats à l'hopital après coup . . .

Seulement n'oubliez pas que les getta de luciole sont tronquées ^^, il n'a plus qu'un seul support lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:07

c'est bien pour ça que je dis que se sera casse g*******
merci pour les chocolats mais je dois te prévenir, jaime pas le chocolat blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juin - 1:16

C'est noté , je le mangerai pour vous alors !
Ah mais si tu fais un cosplay luciole il va falloir bricoler un katana avec une double lame . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:15

ben... j'aurais qu'à dire que je l'ai oublié et demander 2 min après ce que je cherchais ^^
nan je sais pas je vais voir...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:28

Mdrrrr... bon je note toutes les idées XD (merde, j'allais répondre la même chose pour les chocolats, mais on m'a déjà devancée =__=)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:08

euh si tu te souviens de mes idées, elles sont en général très ...euh ... douteuses ^^
mais pour les chocolats on aura qu'a partager ceux qui restent et laisser les blancs aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:26

Ca marche héhéhéhé^^ (en plus en ce moment je bouffe comme un porc, tu m'as donnée envie de manger du chocolat mdr!!) Enfin je prends aussi les blancs, ceux que je n'aime pas trop c'est les noirs, trop amer (sauf bien sûr pour les gateaux^^ ).
Sinon ne t'en fais pas, tes idées sont moins douteuses que les miennes^^ (à moins qu'on soit tous tordus sur ce forum lol!^^ et fiers de l'être cheers )
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:09

ça doit etre ça et j'en suis fiere^^
dans ce cas je te laisse les blancs, je mange les noirs et on se partage les au lait cheers comme ça tout le monde est content ^^ (moi aussi je me donne envie de manger du chocolat mais yen a plus a la maison Sad tant pis )
(dsl pour le hors sujet)
pour en revenir au sujet je n'ai toujours pas d'idée sérieuse de cosplay ( c'est dur pour moi d'avoir des idées alors sérieuses pfiou c'est chimérique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:16

hé attends! ton idée sur le chocolat est très bien mdr!!!!!
Bon pour les cosplay.. j'y réfléchirai... enfin j'essaierai, c'est aussi dûr pour moi de réfléchir... Bon donc déjà on partirai sur une idée de groupe?
Et... si vous avez des idées pour ce que vous préféreriez comme caractéristiques de perso... (je peux être organisée quand il le faut, on y croit^^'")
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:21

Il faut voir ce qui vous intéresse le plus .
D'abbord si vous préferez des cosplays perso ou des cosplays de groupe .
Si ce sont des cosplays persos il suffit de s'organiser chacun dans son coin si ce sont des cosplays de groupe il faut choisir le manga ou l'animé dont vous voulez organiser les personnages , ensuite choisir les personnages entre vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:37

ben en fait j'en sais trop rien le cosplay de groupe se serait sympa mais peut etre un peu pénible a organiser ^^ mais bon pourquoi pas ^^
(en fait j'ai des bonnes idées surtout quand sa touche a la nourriture ^^ qui a dit que je pensais avec mon ventre? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:51

Sois satisfaite , il y aura des tas de stand de nourritures asiatiques ou non , de quoi amplir les ventres les plus délicats !
Sinon c'est vrai que le cosplay de groupe est difficile à organiser par internet . . . Mais si zaru-chan et mpx nous font un duo kaoru-yahiko ce serait bien qu'elles débauchent d'autres folles des environs pour augmenter le casting ^^ .

Pour les armes je peux me débrouiller pour en fournir sur place ( bokken et autre je crois que je saurai répondre à la demande ! )
Si tu fais un cosplay de luciole je peux m'arranger pour bricoler un sabre j'en ai un de décoration dont j'ai un peu casser le manche , en y ajoutant un tanto et en bricolant un peu ça fera double sabre du moins ça tiendra le temps de la présentation ! ( Seijuro qui a l'habitude de bricoler des armes ! ) .
Si il y a d'autres demande il faut m'en faire part que je vois ce que je peux faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:08

AAAHHHHH une autre morfal sur ce forum, génial!!! En ce moment je dors et je mange XD^^ moi j'innove parfois pour la bouffe, j'essaie des mélanges un peu bizarres... Dès fois c'est bon, dès fois atroce (le bacon au nutella est déconseillé... déjà testé, referai plus^^'" )
Bon pour vos idées ça marche!! Seijuro, je te fais confiance pour les armes Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_mrg Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_mrg (ah c'est le sabre dont tu m'avais un peu parlé qui a le manche cassé?)
Enfin sinon pour Luciole je pense qu'il conviendrait à mal mal de monde... MPX aussi, elle a le même regard éveillé........ Japan Expo 2006 - Page 3 Gne Japan Expo 2006 - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:25

et bien je vais réfléchir... (merci au bricoleur d'arme ^^) si je fais luciole je ferais en sorte de me bricoler ses supers gettas ^^ (mais j'y réfléchi de plus en plus et ça me tente de plus en plus ^^) mais bon j'ai un regard super éveillé lol! (si je dors pas se sera parfait ^^ )
(par contre en ce qui concerne la bouffe meme si je suis un ventre a patte je n'aime pas les mélange bizarre sa me dégoute pale )
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:39

ah^^ c'est dommage, avec les mélanges bizarres... personne te pique ta bouffe héhé Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_big
Bon pout Luciole pour toi ça marche:) moi j'essaierai de convaincre mimi pour faire Yahiko... sinon on pourra penser à d'autres persos de SDK pour faire un cosplay de groupe, pourquoi pas? enfin je suis ouverte à toutes propositions, tant que j'aime bien le perso je m'en fous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:15

Bon et bien ça commence à prendre forme ^^,
N'oubliez pas que si vous avez besoin d'un accesoire particulier faites en part ici et on cherchera à vous le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 22:59

bon ben c'est cool comme ça ^^ pour les perso de SDK faut voir si on veut faire un truc cohérent pourquoi pas les 4 sacré du ciel ( mais il en faudrai 4) et qui accepterai de faire Bonten? ^^
et pour ma bouffe personne y touche, ils tiennent tous trop a leur vie pour tenter de piquer dans mon assiette ^^
(je commence a regarder ce dont j'ai besoin ce soir, mais jaurtais bien besoin d'un coiup de main pour le sabre pour le reste je dois pouvoir me débrouiller...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:52

Pour le sabre je peux vraiment m'en occuper ^^
il suffit de souder un tantô à l'arrière d'un katana de décoration . . . Je ne garantit pas l'esthétisme de la poignée ni la solidité de l'ensemble dans un combat mais le temps d'une ou deux conventions ça devrait aller !

Si vous voulez faire un cosplay de groupe sur les 4 sacrés du ciel . . . Je vois mal qui pourrait faire les autres . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:19

Moi j'aurai besoin d'un cerveau^^'" Japan Expo 2006 - Page 3 Je_sors
Bon... pour Bonten j'aurai une idée, mais je n'aurai plus de tête avant de la prononcer donc... T_T
Pour les 4 sacrés... Alors... j'vois bien P chan (MPX) en Akari XD... par contre pour Akira... ca risque d'être un peu chaud lol^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:31

Mais akari est . . . Un travelo --__--,
En plus quand tu compares aux autres elle est de bonne taille donc grande , je crois qu'une akari miniature au milieu des autres ça ne donnera pas grand chose .

Pour bonten . . . Tu fais bien de te retenir je crois mon amour ! Japan Expo 2006 - Page 3 Tenjou07
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2006 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2006
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: