Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Japan Expo 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Avr - 20:01

Pour un cosplay de groupe je veux bien prendre les photos et organiser la rencontre ça c'est dans MES cordes ( neh zaru-chan ? ) .
Quand à me faire participer . . .
Mais il faudra trouver un thème commun pour décider des personnages . Enfin peut-être faudrait-il profiter de l'année d'avance pour faire quelques cosplays solo et les poster sur le forum . . . Je me réjouit de voir VOS cosplays .

[ Edité par Zaru_chan : rien n'interdit de rêver... Very Happy ]
[ Edité par Seijuro hîko : Rien n'interdit non plus de réaliser ses rêves Japan Expo 2006 - Page 2 Hajime_0 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:01

sniff^^ mais non, tu seras parfait pour un cosplay mon amour Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_big tu ne refuseras quand même pas ça si c'est bien fait quand même?!
POur l'organisation ce n'est pas dans MES cordes mdr^^ enfin ça dépend si vous voulez voyager un peu partout ou pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:48

Bien sûr que je refuserai ça si c'est bien fait , je n'ai pas envie de mourir sur scène comme molière ce n'est pas vraiment ma place si tu vois ce que je veux dire !

Pour la session 2007 , je veux bien m'occuper de l'organisation ça pourrait-être bien qu'on en profite pour rencontrer certains membres !

Je créerai un topic pour organiser celà . . . je conseille aux mineurs ou à ceux qui ont des parents un peu "mère-poule" d'en parler dès maintenant et de réserver un petit week end en début du mois de juillet .

Et prévoir un petit budget aussi , le train ne coute pas cher , les places non plus . . . mais sur place il vaut mieux s'accrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:02

Mais tu ne serais pas sur scène ^^ parmis pleins de gens déguisé, personne ne te remarquerai donc ou est le problème XD ?
Enfin la proposition est sympa, ça serait bien qu'on puisse tous y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:15

Le problème est peut-être que je ne suis pas à mon aise déja quand je m'habille de manière un rien voyante alors les déguisements il vaut mieux oublier je crois !

La proposition me semble correcte à moi aussi , il faut voir combien de gens seraient intéressés . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:13

je suis partante mais faudra etre indulgent parce que se sera ma première convention (en fait j'espère que mes oraux seront finis parce que l'an prochain je passerais tout mes concours mais je m'artrangerais se sera ma récompense pour mon boulot de ces deux années ^^) et normalement sa devrait pas poser de problème vu que je suis majeure ^^
Sinon si vous souhaitait faire un cosplay de groupe, il faudra se décider vite parce que je n'aurai pas beuacoup le temps pendant les cours pour le faire ...
Et puis sa me permettra de vous rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:27

Si vous voulez faire un cosplay de groupe je veux bien m'occuper de . . . vous inscrire au concour de présentation des cosplays !
Et éventuellement je paie ma tournée de saké après ça va de soi ( Méthode vile et lâche pour se faire oublier ? Oui . . . Et alors ? ) .

Et bien on va vite se décider alors , si tu es partante il ne reste qu'à tester la motivation de chacun , d'attendre l'annonce de l'événement et de voir si tout le monde peut s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:18

Bon moi ça me va tout ça!! (j'ai pas beaucoup de temps pour te convaincre Hikô^^ je crois que pour cette fois je peux me brosser, mais bon dans quelques années... je ne désespère pas mdr!) C'est vrai que ça serait sympa de se rencontrer, en tout cas pour le temps, de mon côté ça va, je serai à la fac, donc je vais plus ou moins glander. Enfin après faudra que je voie avec mes parents, mais ça ne devrai pas trop poser de problèmes, enfin j'espère (je croise les doigts pour qu'ils me lâchent un peu l'année prochaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:32

Un week end à paris ça devrait pouvoir se faire non ?
Enfin on a encore un an pour se décider et n'importe qui passant sur le forum peut rejoindre le mouvement ^^ .

Maintenant il faudra voir aussi quel cosplay vous voulez faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:39

NNNoooonnn pas n'importe qui ^^ faut faire partie de.... je sors^^ Japan Expo 2006 - Page 2 Je_sors
Hum... Kenshin ça ferait sûrement con... j'ai pas trop d'idées mais je vais y réfléchir lol^^
Moi me faudrait un perso un peu à la masse et blond si possible, les perruques ça me dit rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 5:05

A la limite tu peux toujours te teindre les cheveux temporairement , tu sais avec ces teintures qui s'enlèvent une fois les cheveux lavés ?

Je suis sûr que tu te débrouillerais pas mal en Kaoru , il suffit de trouver quelqu'un que tu peux taper avec ton bokken . . . ( MPX déguisée en Yahiko ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:42

Mdrrrr arrêtes tu me tentes lol XD hum c'est une idée^^. Et je verrai ce que ça fait d'être brune, je dirai peut-être moins de conneries qui sait? Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin - 22:53

Il ne reste qu'à tenter MPX , elle n'est pas à un coup de bokken pret . . . par contre il faudra veiller à ce qu'elle soit en forme pour entrer dans la peau du perso Japan Expo 2006 - Page 2 Gif07
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:28

T'en fais pas, elle sera en forme, un peu trop même XD. Par contre faudra que j'évite les griffures si je lui fous des coups de bokken, elle a une fâcheuse tendance à coller des baffes 5 minutes après qu'on l'ai tapée, et la dernière fois elle m'a enfoncé son ongle dans ma cicatrice, merci MPX mdrrrrrrr Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_big Japan Expo 2006 - Page 2 Sbvictoi
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:34

On lui coupera les ongles de force , ça vaut mieux !
Quand aux baffes on lui expliquera pendant tout le trajet pourquoi elle doit se retenir après le coup de bokken . . . Et si tu frappes suffisement fort tu pourras l'assomer pour le compte , il faudra t'entrainer au maximum pendant cette année !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:11

Hum mais sans ses ongles elle pourra plus jouer de la guitare lol!
Bon pour la tentative d'explication et le reste... oui je suis partante mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:15

eh ben ya de la motivation a ce que je voie ^^
cependant je tiens a préciser que je supporte très mal les péruques et que je me voie mal me teindre les cheveux meme si sa part après >_< en fait je ne veux pas que lon touche a mes cheveux (comme dit Akira "les cheveux sont la vie d'une femme" (réf fortuite a samourai deeper kyo) ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:18

Oh il y en a beaucoup qui disent ça c'est un proverbe . . . Mais à l'époque on croyait qu'ils contenaient l'âme d'une femme .

Je suis sûr que ton âme s'en passerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:23

XD elle n'a pas besoin de teinture pour ce cacher des autres ^^ nan mais sa va etre dur de trouver un perso avec les cheveux chatains clairs ^^
mais bon si vraiment c pas possible je ferais un effort pour la péruque si jen trouve une...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:23

Lol bon on te trouvera un perso comme ça alors, pas grave lol! au pire si tu t'attaches les chevaux, ou que tu as un truc sur la tête ce n'est plus un problème (mdrrrr tigre rouge, avec le bandana aucun problème...) Japan Expo 2006 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:27

a la limite je prefere yuya a tigre rouge si sa ne te dérange pas sinon ya toujours Akira pour le coté blond mais fermé les yeux tout le temps (encore un coup a se que je tombe XD ) ou luciole, parfait pour le faite que je sois constamment dans la lune (mais je m'incline si tu tiens sur ces chaussures) ou alors Akari pour la perruque mais la ... euh jarrete en fait je crois que moi aussi Japan Expo 2006 - Page 2 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:27

Ou on jettera de l'eau pour les faire foncer un peu avant la présentation . . . on est pas à ça près ^^


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:31

oui sa ira comme sa. mais la je crois que je me suis un peu emportée ^^"" désolée
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:33

maisss nonnn ce sont des idées lol!! (quand aux chaussures, si quelqu'un m'en trouve je veux bien essayer, je suis plus à ça prêt moi non plus mdr!)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:40

sa doit etre faisable de les fabriquer mais je demande a te voir marcher avec ^^ (j'essaye aprè pour rire mais il faudra prévoir pour les bosses et bleus quasiment assurée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan Expo 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2006   Japan Expo 2006 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 2007
» Japan expo 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: