Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment repérer une pouffe^^

Aller en bas 
+4
MPX
Seijuro hîko
clairou
zaru_chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:29

beuhhhhh =__= ça donne l'autre pétasse qui nous a renvoyé chier mardi ^^'"". A mort les vieilles pouffes aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 20:02

a ta description je dois rajouter qu'elle ne font pas que les fac touchant le social ...
mais aussi medecine/pharmacie ou encore droit non pas pour réussir dans ces domaines mais pour ce trouver un futur medecin ou pharmacien ou encore avocat.... (belle mentalité) (info obtenue d'une amie en fac de droit.....)

sinon je viens de découvrir une nouvelle catégorie de pouffe.... je pense qu'elle rentre dans la grande famille des pouffes.... ce sont les filles ayant trop regardé leur "super" série préférée.... exemple concret de la fille qui s'habille comme pour aller en cours de danse (a la "un, dos, tres") mais pour venir en cours.... avec un espèce de pantalon collant noir/gris et des sortes de guêtres.... magnifique ^^""""""
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:31

Hum . . . médecine et droit ce sont des métiers relativements sociaux mais bon !
Je n'avais jamais rencontré cette catégorie de pouffe . . . A vrai dire on en voit que dans les films de série B à l'américaine ! Du moins le croyai-je . . . Ou as-tu vu ce spécimen ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:09

ça fait peur^^'" Enfin ça doit bien exister je présume...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:07

(c'est vrai que ce sont des métiers relativement sociaux oups ^^"")
pour les pouffes qui se cherchent un avocat? je le sais de source sure, j'ai une amie qui est en fac de droit et qui les cotoie et quelques connaissance en fac de pharma qui m'ont affirmé la chose.... et pour tout dire j'avoue que ça peut parraitre tout droit sorti d'un mauvais film de série B mais bon ça existe....
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:36

Faire des études dans un domaine pour esperer séduire quelqu'un destiné à un brillant avenir dans ce même domaine puis passer sa vie à se faire entretenir . . . Beau programme --__-- !

Enfin vous direz , certaine pouffes n'ont que le mariage (plus l'enfantement et le divorce ) pour esperer vivre dans notre société ! C'est inquiétant quand même . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:44

c'est vrai .... c'est inquiétant que des filles n'espère que trouver quelqu'un qui les entretienne alors que si elles se servaient un peu plus de leur tête elles pourraient faire quelque chose (mais dans ce cas la elles se dépouffiseraient surement ce qui ne serait pas une mauvaise chose ^^ ) mais je pense que ce ne sont que quelques cas extrème (je l'espère) mais je ne peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:07

Je l'espère aussi . . . il faudrait enqueter mais bon quand même . Le seul fait que de nos jours il y ai des personnes qui calculent jusqu'au mariage pour leur avenir ça me dégoute .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:14

c'est vrai que c'est répugnant mais bon que peut on y faire....
une enquête? difficile a réaliser pour qui n'est pas faqueux....
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:18

Je m'en occuperai , mon prof de chinois en a vu défiler pas mal je suppose qu'elle sera ravie de faire une petite recherche parmis ses anciennes élèves adeptes de la pouffattitude !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:39

ahhh je peux essayer XD, vivveee la faccc!!!! Quoique pour le moment j'ai vu presque que des personnes sympas à la fac, ça change^^ Et les pouffes je les remarque pas, c'est très agréable je dois dire... ENfin je peux toujours essayer de voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment repérer une pouffe^^
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: