Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment repérer une pouffe^^

Aller en bas 
+4
MPX
Seijuro hîko
clairou
zaru_chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:17

Elles sont bizarre certe....Aujourd'hui elles ont mis exactement 16 minutes et 33 secondes(chronometre en main) a comprendre que l'ordre de passage a la cantine c'etait 6eme,3eme,5eme puis en dernier 4eme et qu'elles pouvaient pas se ranger dans la rangée prioritaire parce qu'elles etaient en derniere position.....
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:19

Ah ca c'est le temps que met un pc de mon lycée à démarrer mdr...
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Les "pouffes"   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 12:21

Salut, zaru chan, ton chapitre sur les "pouffes" est vraiment génial.


Dernière édition par samurai le Lun 7 Avr - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 13:35

Bonjour!! Je suis morte de rire!! Laughing Laughing arf bon courage pour l'année prochaine, moi j'en suis débarassée... (j'espère, sinon je change de ville la...). En plus évidemment, parmis les nombreux lycée de Poitiers, et les nombreuses salles dans les nombreux lycée, il fallait que je me tape les 3 pires dans ma salle la semaine du bac =__=. Vous les reconnaitrez: l'éternelle victime, la... euh... indescriptible... pénible... qui casse les oreilles;.. je trouve pas les mots^^, et la niaise qui passe son temps à sourire sans rien comprendre^^'". Bon, 3 mois sans elles, ça fera du bien...
Sinon jai réfléchit à votre question: j'en sais rien^^'" Pas plus que moi: pourquoi j'ai été dans ce lycée? Ceci dit j'ai gardé quelques bons souvenirs quand même^^'" (et vous vous souviendrez de Raphael qui taille ses crayons à la hache en cours...). Bref je suis repartie dans un gros flood^^'". On peut intituler ce topic: souvenirs du lycée Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_big
Bref sinon je vous renvoie un mail, si vous avez retapé mon adresse email, c'et sûrement le " _ " qui manquait, il faut mettre le tiret de la touche 8, voila! (et merci de poster sur le forum lol!! J'essaierai de tout recopier vos citations, parmis tant d'autres, y'en a des pas mal héhé^^'" ) Et bonne chance pour les corrections... Finalement vous saquez les copies ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:02

'Yo , J'ai fusionné les deux topics comme ils traitaient du même sujet .
Vous pouvez continuer ici vôtre discussion sans problème .

Essayez d'éviter les doubles topics merçi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
recteur
Disciple du îto ryu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:48

salutavous

j'ai pas fréquenté le même lycée que vous, mais je tiens a préciser que la pouff est universelle, elle s'insert en milieu hostile, elle demeure elle-même au meilleur de sa forme à pouffland, le paradis des pouff, mais il n'y a qu'elles qui y sont bien à leur aise, et on est pas bien quand on est pas bien a mon aise.

enfin bref, j'ai eu le droit a des pouff cette année, la pouff ça lit son magazine de pouff en cours, avec les news people, ca soccupe des fesses de la voisine qui ne l'avai mm pas vu, même si elle l'entend constammen crier son espece de huuiiiihuiinnnnnhinhinhinhin, enfin oai, on se comprend, mais la pouff demeure une bete rare.

je tiens à préciser que cette année, nous avons fai un bon travail, mais la pouff n'est pas encore en voi d'extinction, biento courage les amis

M, recteur
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 0:56

mdrrrrrr excellent!!!! ahhh le cri de la pouffe est universel. Quelqu'un veut se charger de l'étude du cri de la pouffe? celui que tu as écrit est un peu plus long et plus aigu que le "aaaaheinnnnnnnnn" de la pouffe n°1 de ma classe...
Ca réchauffe le coeur quand même, ce forum est rempli d'amoureux des pouffes.
Comment vous avez réussi à vous débarasser d'une partie du fléau?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 1:08

En ce qui me concèrne le taekwondô j'ai trouvé ça tres efficace pour enrayer le virus ou du moins sa propagation en milieu scolaire !

Les cris des pouffes de ma classe c'était plutôt du genre "ghiikiihi hi hi" Il y a aussi le " glouhi hi hi " qui leur vaut le surnom de dindes
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:36

je suis admiratibe, je ne croit jamais avoir vu l'éradication de ce fléau^^ en ce qui me conserne je ne suis pas portée sur l'étude des pouffes mais plutot sur la prévention, je m'explique j'ai 2 petites soeurs et avec l'ainée des deux nous sommes en plein travail afin d'éviter la pouffisation de la plus jeune >_< sa avance petit a petit mais j'espere que l'on tient le bon bout sinon galère.... on va profiter des vacances et de la non-influence des apprnties-pouffes susceptibles de la faire passer du coté obscure ^^
je peux cependant apporté un petit quelquechose, dans mon cas le cri de la pouffe en herbe est plutot du genre maiiiisheuuu ou aaaaaaaaalllllllllééééééééééeeeeeuuuuuuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 14:42

Ah , je crois que ton cri de pouffe n'est pas très représentatif .
Je connais une fille formidable adepte du "mais euh" qui est très loin d'être une pouffe . . . A vrai dire c'est une maniaque de la composition de plan d'éradication des pouffiasses à échelle planétaire .
Et elle se reconnaitra surement je crois !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:02

il est vrai mais je pense que c'est surtout l'intonnation qui lui donne son caractère de cri de la pouffe en herbe (pas encore totalement pouffisé)
javoue que j'utilise également le mais heu de temps a autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 21:15

moi aussi j'utilise le "mais euh" mdr... A cause de l'elfe dans Naheulbeuk d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:25

Vous l'aurez compris c'est de Zaru_chan que je parlai ^^ .

Par contre tu as raison PastèqueXIII , c'est surtout l'intonation qui fait la pouffe et son cri . Une voix fausse et poussée vers l'aïgu jusqu'à en être désagréable .
Le pire restant le rire forçé . . . De mon point de vue !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Juil - 22:52

Merde! J'avais pas vu les autres messages lol! merci pour le compliment lol^^ Hum sinon je suis d'accord, le rire forcé c'est le pire. Enfin avec la voix niaise qui va avec... Enfin même le raclement de gorge forcé de la pouffe j'en pouvais plus, j'avais envie de leur foutre la tête dans le mur... *image de la pouffe sui bouffe du plâtre Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_big Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_big Twisted Evil Twisted Evil )
Sinon... Pastèque, bonne chance pour la dépoufisation^^ on est avec vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 11:56

merci de ton soutien mais comme le processus n'est pas très avancé je pense que sa devrait allé ^^ ( cet été je tente la cure au naheulbeuk pour stopper le processus et qui sait faire marche arrière ^^ je pense que sa devrait allé, surtout si après je rajoute une couche de survivaure ^^)
sinon je crois que tout en la pouffe m'insupporte et j'avoue que l'image de la pouffe bouffant du platre est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 12:09

Bof elles ont l'habitude du plâtre elles s'en tapissent le visage allégrement tous les jours . Et du plâtre de toute les couleurs encore bien , elles ne font pas les choses à moitié .

Donc le coup des pouffes qui mangent du plâtre . . . Soyez imaginative , passez à l'amiante !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:30

MMMdrrrrr en effet^^ j'avais pas pensé à ce genre de plâtre, pour décrire ça je parlais d'une chouche de peinture^^ mais c'est vrai que ça fait un effet plâtre^^ Et qui pue en plus, quand elles passent dans le couloir, ça sent la poudre et le vernis, atroce Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Gerb7
Sinon... Naheulbeuk c'est radical, ça va marcher mdr! Et le Survivaure sera la couche finale^^ Enfin le mieux aussi c'est de "chanter" (plutôt gueuler en chantant faux^^) du Naheulbeuk dans la rue, déjà testé, c'est excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Juil - 15:49

Celà changera de la pouffe qui tente misérablement de chanter le dernier morceau à la mode avec ses copines en rue .
Celà vaut le déplacement ça . . . Vraiment je ferai bien 250 km pour ne plus revoir ça et surtout réentendre ça .

Par contre j'ai failli rire quand après leur "interprétation" ( c'était sur un quai de gare et j'attendai mon train ) elles discutaient très sérieusement du petit problème technique pour passer d'un ton à l'autre à un moment de la chanson . . . Elles feraient mieux de s'occuper de chanter juste ( ou plutôt de chanter à la placer de hurler ) avant de voir les petits détails de changement de ton --__--
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 18:44

La pouffe qui chante c'est merveilleux^^'" instant unique à apprendre à apprécier.... Enfin ça m'arrive de chanter aussi, mais au moins je ne prétends pas chanter juste =__= Quand les pouffes croient bien chanter c'est... Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 41616-4 Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Ic_urgh Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Porte_pe (j'en profite pour expérimenter mes nouveaux smiles Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_mrg )
Rien de tel qu'un bon Naheulbeuk ou on gueule et ou on fait exprès de chanter faux... ça a quand même plus la classe.. Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Juil - 19:48

Ben . . . il faut avouer qu'ils ne chantent pas vraiment juste non plus dans le naheulband ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Juil - 15:29

Ohayô, zaru chan. Ce chapitre est pas mal.


Dernière édition par samurai le Lun 7 Avr - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juil - 14:43

héhé n'empêche qu'en tant que sadique j'étais contentes qu'elles aient merdé^^ enfin elles ont fini pas l'avoir au repêchage mais... enfin petite vengeance personnelle instantanée Very Happy Twisted Evil
Enfin c'est vrai que les notes c'est n'importe quoi, surtout le 17 en allemand, je m'attendais à avoir 8... Je sais pas parler allemand et j'ai fait une expression de merde... Enfin sinon ils ont du se gourer de feuille c'est pas possible =__=.
Mdr c'est un peu ça pour la phrase... enfin je me tais, j'avais peur de pas l'avoir donc...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:03

De mon coté je suis content de voir que les pouffes qui me traitaient de perdant , de looser et de moins que rien il y a un peu plus de 16 mois au lycée sont toujours au lycée tandis que j'ai acquis un équivalent bac + 3 . . . Je n'aime pas m'en vanter mais un de mes camarades de l'époque leur a rabattu le caquet à ce sujet , une pensée jouissive Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Hiko_00
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:36

mdrrr j'aurai bien aimé voir leur tête (quoique leur tête je m'en passe, mais juste leur expression XD). Moi les miennes.. Je les vois plus, j'en ai apperçu vaguement une ou deux mais bon l'espace de quelques secondes... et elles me manquent pas, ça c'est net! Vive la fac, c'est carrément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 17:07

C'est vrai , au moins elles se noient dans la masse . . . Et puis en général elles se regroupent dans certaine section , en général tout ce qui touche au social c'est ainsi qu'elles finissent dans l'administration à vous acceuillir quand vous venez demander un renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment repérer une pouffe^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: