Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment repérer une pouffe^^

Aller en bas 
+4
MPX
Seijuro hîko
clairou
zaru_chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:36

Ne devant pas mettre de propos vulgaires sur ce forum, je propose que l'on mette au point une "notice" permettant de repérer les pouffes, et ainsi de ne pas tomber entre leurs griffes^^
- Une pouffe n'est hélas pas une espèce en voie de disparition, ce sont de véritables clones qui prolifèrent à la surface des villes
- Une pouffe n'oublie jamais de passer une bonne heure devant la salle de bains le matin, pour pouvoir étaler une jolie couche de peinture sur ce qu'elles appellent un visage^^ mais qui devient par la suite comme une sorte de masque en terre cuite^^
- La pouffe n'est jamais seule, elle ne se déplace jamais sans ses congénères, c'est ainsi que l'on assiste à la migration de la horde de pouffes.
- La pouffe, n'étant jamais seule, va squatter les toilettes en groupe pour s'étaler un peu plus de peinture sur la gueule, on ne sait jamais, on pourrait voir un peu de leur peau naturelle^^
- Seule la pouffe sait faire ce petit rire stupide qui nous traumatise à longueur de journée^^
- La pouffe prête décidément très attention à son look, et passe son temps libre dans les magasins à la recherche de fringues les plus chers possibles, les faisant le plus possible passer pour des... pouffes^^
- La pouffe aime parler dans le dos des gens, ce doit être l'instinct de survie qui dicte ca... Au départ niaise et tout sourire, dès qu'on a le dos tourné la pouffe change brusquement d'attitude à notre égard.
- La pouffe veut se faire remarquer, elle est prête à tout pour trouver un congènère qui veut bien d'elle, c'est-à-dire encore plus con qu'elle^^ eh oui parfois ça existe^^
- La pouffe change souvent de partenaire, c'est une sorte de course entre elles... Normalement ce sont les mâles qui font cela, mais chez la pouffe nous retrouvons ce comportement^^
- La pouffe aime s'amuser, pour cela elle saura dire à tout le monde avec sa petite voix stupide qu'elle s'est tapée deux mecs en boîte la veille, et qu'elle était complètement bourrée... Et les autres écoutent celle-là sans broncher, et n'hésite pas à rajouter quelques notes pétillantes sur leur expérience personnelle^^

Voila, aujourd'hui j'étais motivée par les charmantes créatures de ma classe, et celles qu'on trouve un peu partout maintenant hélas^^
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:11

c'est parfait: enfin un sujet de discussion ou l'on sera tous d'accord à 100%...!!!
je rajouterai a ton petit descriptif une rubrique dans laquelle la pouffe adore se f.... de la gueule des autres sans regarder la sienne, bien sur tout ça le plus discrètement possible afin de ne surtout pas se faire repérer... et j'ajouterai même... oh puis non , je risquerai d'être vraiment grossière alors on va s'arrêter la pour aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:07

Hum , j'ai eu l'occasion d'observer ces bestiaux dans le cadre scolaire et ce que j'ai retenu de cette expérience c'est qu'il vaut mieux exprimer son mépris en face plutôt que de le faire dans l'ombre . Celà soulage énormément et de plus on a pas l'impression d'agir comme elles en parlant dans leur dos .

Néanmoins , leur comportement est un phénomène de société , je comprends donc que celà va aller à s'étendre , il vaut mieux couper le mal à la racine .

Je voudrai ajouter le terme hypocrite à leurs si vastes compétences , dans la mesure ou une "pouffe" ( pour reprendre le terme scientifique de Zaru-chan ^^ ) seule ne représente pas un danger pour les nerfs , par contre mise en contact avec ses congénère elle dévellopera un comportement social basé sur l'impression qu'elles ont l'une de l'autre . Impression rarement bonne , si l'on entend ce que deux "pouffes" peuvent dire d'une troisième avant de lui souhaiter le bonjour a coup de grand geste et de grand cri proche de l'hystérie dont le but est de regrouper le reste du clan .

Le meilleur moyen de briser un clan de pouffe , est de faire en sorte que celle qui crie et communique le plus soit prise dans un engrenage dans lequel elle doit choisir l'une ou l'autre de ses compagnes de clan .
Celà aura pour effet de donner naissance à une campagne de flatterie plus que pitoyable et risible ( si on a un sens de l'humour très ouvert ) .

Bien évidemment les études ont été interrompues pour cause de fatigue nerveuse de la part de notre observateur .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:24

Wouah merci pour toutes ces infos!!!!!!!!! Very Happy


Je regarderais différemment les filles de ma classe désormais.... Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:30

Ben de rien, c'est un plaisir Twisted Evil
Hikô, j'adore ta description des pouffes, tu as fait un bon travail d'observation, mais c'ets un dur labeur, je comprends ta fatigue nerveuse... Voila pourquoi les pouffes sont si difficiles à étudier de fond en comble, il faut se relayer pour les observer^^
J'ajoute un bon moyen de prévention contre la pouffe: l'escalier anti-pouffe. Pratique, rapide d'installation, il permet de capturer les pouffes. (pour Hikô: on a un escalier en grille dans le lycée, et les pouffes se coicent les talons de leurs "chaussures" -je sais pas comment appeller ça à vrai dire- entre les trous de l'escalier, c'est toujours marrant^^)
- La pouffe a aussi des chaussures super hautes, le bout pointu qui comprime les orteils, et un clou en guise de talon, cela va sans dire que c'est très discret et très pratique^^
PS: ce matin avec Jean on a écrit une chanson sur les pouffes, c'est complètement débile mais c'était marrant à faire^^ si vous la voulez je peux la mettre, mais sans l'imitation c'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:43

Vas-y mets les paroles qu'on rigole un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:14

Je rejoins MPX , mets nous donc les paroles pour que l'on puisse admirer vos talents de compositeurs critiques
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:17

Lol c'est Jean qui les a je crois, je les mets demain, mais ne vous attendez pas à un truc génial... C'est vraiment ridicule, mais en histoire on s'est bien marrés quand même, et Jean imite bien la pouffe^^ (d'ailleurs à ce propos, pour le carnaval il veut se déguiser en pouffe, si quelqu'un a des fringues à lui prêter...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:21

Et bien , je crois qu'il n'a qu'à en piquer à la faune de vôtre classe , ou bien les coudres lui même .

Si jamais il le fait , mets nous une photo sur ce forum . . . et fait le enregistrer la chanson ça serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:28

Bah bah bah c'est marrant ca ^^ Bon ben un texte qui n'est pas de mwa qui regroupe les differents types de personnes qu'on peut retrouver dans une classe....Désolé le langage parfois grossier mais c'est pas totalement faux ^^==>
# [1] # Les suceurs ( alias léche cul )
Ce type d'individu est trés facile a repérer, pour les trouver il suffit de diriger ton regard vers le 1er rang et de scanner attentivement la 1ere rangée. Sous tes yeux défileront les "futurs" suceurs/suceuses ! Adepte de la "sucette" en groupe leur seul préocupation est le/la prof devant eux ! Ce sont les seuls qui en cas d'incendie resteront groupés autour du prof....... Very Happy
Petit conseil : si jamais tu doit récupérer des devoirs va les voirs, ce sont de vraies encyclopédie des dévoirs !


# [2] # Les branleurs/pionceurs
Ce type d'individu est plus difficile a repérer car adepte du "camouflage" ils adorent les coins sombres et humides, en général tu les trouvent prés des radiateurs en hiver et prés des fenêtres en été, ce sont des points stratégiques ! Plus difficile a trouver ceux qui se cachent entre leurs sac Eastpak®️ et leur livre de maths...Ils sont un peu éparpillées partout dans la classe pour tromper l'ennemi.....
Petit conseil : ne jamais reveiller un branleur qui dort, tu pourrer le regretter !


# [3] # Les agitateurs
Ce type d'individu est aussi facile a repérer que les suceurs ! Adeptes de la célébre technique "petit pont moulon" ils sont regroupés par groupes de 3/4 ( selon le nombre de places ) Leur mode de communication c'est comme le chat, c'est du tac-o-tac, le but du jeu est de toujours parler de quelquechose qui n'a aucun rapport avec le cours ! Ils migrent assez souvent pour mieux controler leur territoires.....
Petit conseil : si tu aimes pas les colles (UHU STICK) ne te met jamais, mais jamais a coté d'eux !


# [4] # Les penseurs/intellos
Ce type d'individu travaillent un peu commes les asiatiques ( vite fait bien fait ) regroupés vers le devant de la scéne, ils portent généralement des lunettes, ressembles de loin a des fraise tagada ( a cause d'un poussé virulante d'acné ) ils ont le crane légérement arrondi car ils ont ( bien sur ) la bosse des maths et sont socialement difficiles a approcher, a moins que tu te déguise en Annabac®️ de maths !
Petit conseil :pour les grosses intéros reserve une place a coté d'eux Smile !


# [5] # Les poufs
Ce type d'individu se balade souvent en bande de 5/6, chewin-gum a la bouche, chouchou dans les cheveux et sac a main ( imitation vuitton ) Leur devise est de "pouffer" le plus posible et de se faire remarquer! La pouf aime être au centre des discussions ( pour ça qu'elles se baladent en bande de 5/6 ) aguicheuseet allumeuse la pouf aimes les "mals", elle est toujours courte vetue en été comme en hiver ( c'est pour ça quelle a les lévres souvent gercées ) petit haut court mini jupe et string remonter sous les aisselles ! Pour les trouver cherches des mongolfiéres ( gros seins ou bulles de chewin-gums )
Petit conseil : si tu est allergique a la "blondasse" evite les !


# [6] # Les fashioneurs/euses
Ce type d'individu suis de prés de trés prés la mode, il vendrait même leur petite soeur pour avoir la derniére paire de chaussure "in". Il sort jamais sans sa paire de lunette "Dior" et sa carte bleue, tu les trouve le plus souvent devant les vitrines des magasins ou alors dans les rayons en train de dévaliser H&M. Toujours soucieux de son apprence le/la fashioneur/euse est de la bling-bling génération ! Pour les trouver en classe cherches les lunettes de Gilbert Montagné...
Petit conseil : si tu as un doute sur la chemise que tu portes, demandes leurs, leurs avis !


# [7] # Les kaïra
Ce type d'individu ce repére au premier coup d'oeil, casquette baskette survet', tout ça sponsorisé par LACOSTE. Survet' rentré dans les chausette a la mode TINTIN La kaïra adopte un language du ghetto et qui déplai aux profs ! La kaïra se veut violent et aggrésif envers tout le monde, a part sa tribu, son crew... Mp3 visé dans les oreilles et du RAP a fond les ballons ! Dans le métro se sont des pros du saut de tourniquet, pour les trouver en cours, trouves le mur de grafs' et tu les trouveras...ou alors si tu as des couilles ( et de bonnes jambes ) tu cris "je pisses sur le RAP et j'encu*** mo** fo**" ( remplace les ** par le nom du chef du crew )
Petit conseil : si tu est dans la merde, c'est comme l'agence tout risque, ils sont toujours la au bon moment !


# [8] # Les clubbeurs/euses ( alias teufeurs/euses )
Ce type d'individu viens de faire son apparition dans la paysage ( déja multi-colors ) du monde scolaire. Adeptes des boites de nuit et de la "house" les clubbeurs/euses aime vivre dans le bruit et les paillettes, dopé a la vodka/coca/sirop teisseire ils peuvent danser sans s'arreter pendant des heures, aprés faut changer les piles! Wwwowwwww in da school' !
Reprz't sur le dance-floor mais moins sur le tableau noir, pour les trouver cherche la boule a facettes accrocher aux lumiéres, ils seront dessous !
Petit conseil : si tu organise des booms le samedi soir, pense a toujours en inviter 2/3 pour mettre l'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:35

Bizzare ; je ne me retrouve pas dans ces descriptions . . .

# [9] # les marginaux
Ce genre de créatures ne supporte pas le cadre scolaire , ils peuvent regrouper les rebus de tous les genre précédents .
Ils sont adepte de la stratégie du sarcasme à l'encontre des représentants des autres catégories .
Il leur arrive d'avoir des réactions violentes , mais leur devise est bel et bien " Que l'on me foute la paix "
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:38

Bah Mizu t'arrete??è___é t'arrete pas de te qualifier de "monstre" de "creature" et tout....soit pas si negatif!! Mwa je t'aime bien T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:38

Hiko => Oh oui promis, si je peux prendre une photo je la mettrai sur le forum^^ j'ai déjà pas mal de photos de trips de Jean, si il est d'accord je pourrai en mettre, ca rappelle quelques souvenirs^^ (en particulier celles avec le prof d'histoire lol). Pour l'enregistrement de la chanson j'essaierai, et si je peux, en prime je mettrai l'imitation de "Jacques Gamper, conseiller principal d'éducation"...

Kaname => Lol j'aime bien ce genre de trucs, le pire c'est que c'est souvent réaliste^^ Moi je me placerai entre les pionceurs et agitateurs, enfin ca dépend des jours^^

edit (miracle j'ai évité le double post) => Je préfère la catégorie marginaux, même si c'est paradoxal de les mettre dans une catégorie lol^^ Mais hélas quand on sort du moule on est rejeté, ne je m'étendrai pas d'avantage la dessus, ce sujet à tendance à me rendre vulgaire en ce moment...


Dernière édition par le Jeu 26 Jan - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:39

Mwa le gars(qui etait dans ma classe l'année derniere) s'est servi de moi comme modele pour les intellos... T______T
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:41

Kaname XIII a écrit:
Bah Mizu t'arrete??è___é t'arrete pas de te qualifier de "monstre" de "creature" et tout....soit pas si negatif!! Mwa je t'aime bien T___T

Mais tu ne me connais pas vraiment ^^

zaru_chan a écrit:
Hiko => Oh oui promis, si je peux prendre une photo je la mettrai sur le forum^^ j'ai déjà pas mal de photos de trips de Jean, si il est d'accord je pourrai en mettre, ca rappelle quelques souvenirs^^ (en particulier celles avec le prof d'histoire lol). Pour l'enregistrement de la chanson j'essaierai, et si je peux, en prime je mettrai l'imitation de "Jacques Gamper, conseiller principal d'éducation"...

Si il est d'accord ce sera un plaisir de les héberger ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:43

Ah?? Et tu en penses quoi mdr? (n'oublions pas que le sujet de ce topic est les pouffes tout de même lol!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:45

Mwa ben....Je suis quand meme 3eme de la classe mais bon j'ai pas de tagada(boutons) ni de lunettes ni de bosse des math.....Sinan je suis po une pouffe a nan nan nan mais j'en connait pleins....(tiens en parlant de pouffes aujourd'hui euhH.....je m'egare ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:48

Moi je pense que si Kaname était du genre intello elle aurait une meilleur orthographe . . .

mais ce n'est pas parce qu'on a de mauvais résultats scolaire que l'on est stupide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:53

Bah, on peut avoir de bons résultats sans passer ses journées à travailler, comme on peut être un génie et se taper des 2...
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:54

Arfff O_O C'est vrai que sur un clavier j'ecrit mal....Tans pis on fait vite fait ^_____^ Je suis une grosse feignasse et j'ai 15.5 de moyenne...Enfin bon faut qu'je me mette au boulot si je veux po chuter =_____=
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:03

Allons revenons au sujet . . . je vais vous donner une idée du pourcentage de pouffes de la première année de secondaire à la cinquième dans chacune de mes classes . . . vous me direz si ça correspond à peu près a ce que vous connaissez ^^

Première secondaire . . . classe de 19 ( un garçon , moi ^^) 2 pouffes
Deuxième secondaire. . . classe de 22 : 5 pouffes
Troisième secondaire . . . classe de 27 : 5 pouffes
Quatrième secondaire . . . classe de 28 : 7 pouffes
Cinquième secondaire . . . classe de 5 : 0 pouffes ( en commun avec une autre classe : 26 élèves : 5 pouffes )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 0:06

Lol au collège il y avait moins de pouffes dans ma classe... (quoique... je viens de me souvenir de quelques personnes^^), par contre au lycée le nombre est beaucoup plus important... sur en général une classe d'environ 35
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:43

cette année, classe de 35, il ya 5 pouffes vraiment vraiment pouffes, et quelques spécimens rares d'entre deux choix, pouffes ou BCBG
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:55

Oh . . . je crois qu'on peut aisément mélanger les deux genres , les Pouffes bon chic bon genre sont les pires d'après moi .

Une espère rare dans l'éco-système scolaire . Elles prennent souvent la tête des troupeaux de pouffes commune . En particulier grace à la débauche de moyens dont elles disposent pour parfaire leur garde-robe .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:58

pas tort...se sont vraiment les pires!!!!!!!!!!!! on en a beaucoup de spécimens au lycée...en fait, une bonne parite des filles du bahut se classent dans ces catégories la...sympa hin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment repérer une pouffe^^ Empty
MessageSujet: Re: Comment repérer une pouffe^^   Comment repérer une pouffe^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment repérer une pouffe^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous connu ce forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: