Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ou sont passés les membres?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeMar 21 Mar - 0:03

Voila, depuis un certain temps de moins en moins de monde vient ici... c'est dommage! Vous avez des suggestions pour rendre le forum un peu plus vivant? et n'hésitez pas à ramener des membres!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeVen 31 Mar - 20:00

Héhé!!
je suis là moi Very Happy

De retour pour vous polluez la vie gniark Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:20

Cooolll merci ma P...... MPX (t'as vu je tiens ma promesse mdr!! enfin une semaine ça va être dur...) Mici de nous harceler à nouveau, ça nous manquait mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:21

c'est vrai que ya pas beaucoup de monde c'est dommage parce que ce forum est vachement sympa Very Happy
je sais pas quoi faire pour le rendre plus attirant mais bon je vais pas lancé encore une idée stupide parce que bon après ça en fera beaucoup a assumer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:26

Je suis ouvert à toutes les suggestions pour faire venir du monde . . . il faut simplement savoir que je ne ferai pas de "forum rpg" ou " forum flood " ici .

Le but premier était de créer un espace de partage sur le thème de Rurôni Kenshin mais le plus ouvert possible sur de nombreuses possibilités .

Bien sûr pour que ça reste agréable il ne faut pas trop tirer sur la laisse . . . donc j'ai laissé passé pas mal de choses et l'ambiance qui s'est installée me plait .

Mais comme je l'ai dit j'attends vos propositions avec impatience et curiosité Ou sont passés les membres?! Hajime_0
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:30

mmhh je sais pas il faut réfléchir mais c'est dur de lancé une nouvelle idée qui soit bien après celle des photos ^^
je médite alors... Ou sont passés les membres?! Icon_sal
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:37

Toutes les idées sont les bienvenues, merci d'essayer de faire vivre ce forum!! Et... si vous recrutez c'est bon aussi mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont passés les membres?! Empty
MessageSujet: Re: Ou sont passés les membres?!   Ou sont passés les membres?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont passés les membres?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: La préfecture de police-
Sauter vers: