Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Absence des membres

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:29

Bon si vous vous absentez un moment, vous pouvez en parler ici si vous le souhaitez... (j'en profite vu que c'est les vacances bientôt pour tout le monde...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:23

Bon et bien je vais inaugurer ça !

Je vais m'absenter du 25 juillet au neuf aout , je recommencerai à poster le dix aout car je doute en avoir l'occasion durant ce petit voyage ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:40

pour l'instant pas d'absence a l'horizon >_< alors je vais vous soulez tout l'été lol!
tu fais un petit voyage ou seijuro?( si c'est pas trop indiscret...)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 30 Juin - 22:47

Un petit tour au paradis . . . Ou en enfer ça dépend du point de vue !
Je vais passer deux semaines avec Zaru-chan , ça va me faire le plus grand bien . . . Et pour une fois je ne pars pas sur un autre continent ^^
( Prochain voyage au japon : avec zaru-chan après la finlande )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:12

Eh bien moi... je pars du 25 juillet Absence des membres Icon_big jusqu'à fin aout je pense... Mais voyons, ce sera le paradis que crois tu? j'ai déjà prévu tout un tas de trucs...... *sadisme* Absence des membres Icon_big non j'ai dit que je serai gentille^^'"
Quand aux prochains voyages ça me va totalement Very Happy Very Happy en espérant que mes parents soient... compréhensifs =__=. on y croit, la fac leur fera un effet ... bref je me tais^^'"
Sinon en effet nous n'aurons pas l'occasion de poster pendant notre absence, il n'y a pas de ligne téléphonique donc... pas internet^^'". enfin on sait jamais, si on trouve un pc à squatter...
Sinon Pastèque... on essaiera de te soutenir pendant ces dures vacances^^'"
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeJeu 20 Juil - 22:57

Bon, je pars du 21 juillet au 23, je vais à Lamotte Beuvron avec des amies pour le championnat de France d'équitation, ça va être sympa! Donc... à dans quelques jours lol^^ Biz à tous!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeVen 21 Juil - 18:14

yen a qui ont de la chance >_<
toujours pas de voyage mais du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:11

T'inquiètes Pastèque!!
Je suis toujours là moi ^_^ (sauf si une deuxième vague d'inondation fait son apparition....)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:48

Absence des membres Gne une vague d'inondation?
heureusement que t'es la parce que j'ai bien cru que j'allais finir mes vacances toute seule Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 11:39

J'ai été inondée dans tout le sous-sol (l'ordi se trouve dans le sous-sol justement) et in a apssé la journée entière à tout nettoyer T_T
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 16:44

Mdrrrrr moi j'y ai échappé, le blem c'est qu'il y avait 24 cm d'eau chez ma grand mère =__=.
Bon, je reviens des "vacances" à Lamotte c'était trop génial! On a eu droit au petit orage traditionnel la première nuit, ça fait 5 ans qu'on y a droit le premier jour, c'est hallucinant. Enfin heureusement qu'il y avait le camion c'est pratique: ça sert de couchette, salle à manger, range bordel, on peut s'y enfermer quand il flotte, ça sert aussi de cabine de couche, et accesoirrement on peut y mettre les chevaux pour le transport XD. Enfin voila je repars demain^^'"
Sinon... Bah j'espère que Pastèque et MPX passeront quand même un bon moment, en tout cas n'hésitez pas à remplir le forum lol, qu'on ait pas mal de trucs à lire au retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:47

Mais pas de flood !!!!

Je m'absente aussi à partir de demain et vous n'aimeriez pas être à la place de la personne qui aura profiter de notre absence pour pourrir le forum . . . j'ai justement commandé deux kamas que je me ferai un plaisir d'essaier !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:22

MMMDDDRRRRRR Laughing Laughing Mon pauvre, tu es l'ennemi du flood et tu es en présence de floodeu(r)s(es)^^ Bon espérons que le forum ne soit pas en bordel, en tout cas après tout je m'en fout, ce n'est pas moi qui vais me prendre de "coups" de kamas donc... cheers vous pouvez flooder!! (ça me fera un spectable en tant que sadique héhé^^) vous pouvez aller vous faire découper en toute sécurité XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:48

d'accord j'éviterais ^^ je veux pas finir en rondelles ^^
t'es pas sérieuse Zaru-chan...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:52

Moi ?! mais siiii je suis toujours sérieuse moi Absence des membres Icon_mrg Absence des membres Icon_big quelqu'un d'autre en doute? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 22:56

Moi par exemple ?
Enfin , je reviens le 10 aout je compte sur vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:01

d'accord ^^ bonnes vacances^^ promis je serais sage ^^(me repete un peu mais bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:32

Absence des membres Gne tu doutes de mon sérieux?! t'as raison... Absence des membres Je_sors
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:48

Bon et bien... je pars demain matin, je sais pas si je me reconnecterai d'ici la donc bonnes vacances à tous!! (ou bon travail =__= )
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:31

lol triple post, gomen^^'"
Euh... *je viens de préparer les fringues pour les valises, mais tout le monde s'en fout^^ * ... c'était pour dire que je pars du 24 aout jusqu'à 1er septembre, ce n'était pas prévu au départ... je vais chez Hikô donc je pourrai peut-être poster quelques posts quand même lol^^ (enfin... je ferai ce qu'IL veut pour une fois héhé^^ vengeance Twisted Evil )
Enfin voila, j'ai passé de supers vacances à Oléron avant lol!
Et... la rentrée à la fac est le 12 apparement pour moi et MPX Evil or Very Mad enfin pour une fois la rentrée ne m'emmerde pas trop lol, j'en profite avant de voir vraiment ce qu'est la fac^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:06

Wouah finalement tes parents ont acceptés!!! Very Happy
Amuse toi bien en Belgique et j'espère que ça se apssera bien là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 21:53

Miciiii Very Happy Very Happy enfin j'avais du mal à y croire, mais miracle ils ont accepté!!!! cheers
Bon... je m'attends à avoir des vannes de ton père mdr^^'" je me prépare psychologiquement...
Bon je me dépêche de répondre aux 2 autres messages, et je vais manger mon riz cantonnais^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 21 Aoû - 22:02

ça se passera bien ?
On va la faire bosser non mais . . . A oléron on m'a fait travailler et là on a besoin de manoeuvre donc oui ça se passera bien .
Et puis même si il pleut beaucoup la bâche que j'ai tendue au fond du jardin suffira bien pour l'abriter .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:01

hum la bâche était nickel XD Absence des membres Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:40

je vous préviens avec la rentrée (et oui c'était aujourd'hui pour moi ^^) que je serais peu présente a cause de la préparation de mes concours mais je ferais le max pour passer le plus souvent possible voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence des membres Empty
MessageSujet: Re: Absence des membres   Absence des membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont passés les membres?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Les registres-
Sauter vers: