Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation : Seijuro Hijko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeLun 16 Jan - 1:15

Pseudonyme : Seijuro Hijko
Profession : écrivain , étudiant
Loisirs : littérature , arts martiaux , stratégie militaire , philosophie , entrainement , débats , discussion avec personnes intéressantes , mangas , animation japonaise , j-pop , coup de gueule , ect . . .
Lieu de résidence : Belgique
Age : 19 ans
Signes particuliers : Physique désagréable , caractère difficile , exigeant , tempérament peu avenant , misanthrope , ochlophobe . . .

Autres :

Je suis en général ouvert à tous les sujets , même si mon opinion ne change que lorsque l'on m'apporte la preuve nécessaire à celà .
Je ne supporte pas l'hypocrisie et l'anthropocentrisme , ce sont pour moi des notions typiquement humaine qui me dégoutent au plus haut point .
J'ai du mal à prendre aux sérieux des personnes qui me citent Myamoto Musashi comme exemple , alors qu'ils se contentent de suivre des cours de kendô bien tranquillement dans un dôjô chauffé , je n'ai rien contre le Kendô , mais j'estime que c'est manquer de respect à la voie de Musashi O-sensei .

Je pratique divers arts martiaux que j'ai melé pour me créer un style propre et adapté à mon physique lourd , par conséquent je m'intéresse à tous les arts martiaux , et mon avis reste très critique .

Je suis fan du japon , sans me voiler les yeux sur ce qu'il est aujourd'hui , et de presque tout ce qui en vient .

Voilà , on a fait le tour de ce qu'il suffit de connaitre de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:45

Hum tu as juste oublié tes qualités^^
Je rajoute que Hiko est quelqu'un de gentil, patient, généreux, sur qui on peut compter, franc, intéressant, attentif, et j'en passe beaucoup...
Gros bisous à toi Hikô!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:49

Non cher(e) posteurs/posteuses , Zaru chan ne m'a pas passé de la pommade pour arriver à son statut d'administratrice .

Son avis est juste un peu faussé , il ne faut pas lui en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:55

Hum je maintiens ce que j'ai dit lol!! Je suis aussi très têtue, et ce que j'ai dit est parfaitement vrai, tu es quelqu'un de génial!! Même si je suis largement plus convaincue que toi lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:07

Mais moins convaincante , enfin ça fait bien plaisir malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:16

Lol si je suis moins convaincante c'est que je n'ai pas pas l'habitude de dire du bien de quelqu'un! Enfin ca me fait plaisir que ca te fasse plaisir (j'arrête la sinon je vais m'embrouiller^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:19

Oui ça vaut mieux ^^

En tout cas merçi , et profite bien du forum si possible !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation : Seijuro Hijko Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Seijuro Hijko   Présentation : Seijuro Hijko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Seijuro Hijko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'un ti clairou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Les registres-
Sauter vers: