Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation d'un ti clairou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

bon ba me voilà finalement...
euhhh...koi dire.... moi c clairou, g preske 18 ans ( lé boules!!!!) chui également dans ce lycé pourri cité a plusieurs reprises maintenan
je fais de l'équitation depuis 5 ans et c vraiment ma passion. je découvre un peu létologie avec "lékipe ki tue" mm si g pa le tps di allé tré souvan , maleuresement...!!
voila voila... amie de zaru chan, j'ai été invitée a participé a ce forum ki a laire vréman simpa mé com je ne sui pa fan fan fan du japon, ke je ne prarik pas d'art martio mm si jadmir ces """sports""", é ke je ne lis pa énormément de manga ( kenshin, SDk, Hikaru, blackcat, ...é san doute pa mal dotr ke joublie mé bon pa énorméman kan mm...) ...tt sa pour dire ke je ne v pa avoir gran choz a dir je pense...en gros, j'y conné rien ds tous lé thém abordé par ce forum mé je vien voir kan mm, je v apprendre plin de choses intéressante!!
gros bizzooouuxxxa tous ceux ke je coné é pi ossi a seijuro hijko ke je ne coné pas encore mé ki a lair tré simpa ( é dont tif nous parle bocoup..)
ps: kom vous lavé ss doute remarké, je sui tré tré bavarde é parle svt pour ne rien dir.....
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty