Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation d'un ti clairou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

bon ba me voilà finalement...
euhhh...koi dire.... moi c clairou, g preske 18 ans ( lé boules!!!!) chui également dans ce lycé pourri cité a plusieurs reprises maintenan
je fais de l'équitation depuis 5 ans et c vraiment ma passion. je découvre un peu létologie avec "lékipe ki tue" mm si g pa le tps di allé tré souvan , maleuresement...!!
voila voila... amie de zaru chan, j'ai été invitée a participé a ce forum ki a laire vréman simpa mé com je ne sui pa fan fan fan du japon, ke je ne prarik pas d'art martio mm si jadmir ces """sports""", é ke je ne lis pa énormément de manga ( kenshin, SDk, Hikaru, blackcat, ...é san doute pa mal dotr ke joublie mé bon pa énorméman kan mm...) ...tt sa pour dire ke je ne v pa avoir gran choz a dir je pense...en gros, j'y conné rien ds tous lé thém abordé par ce forum mé je vien voir kan mm, je v apprendre plin de choses intéressante!!
gros bizzooouuxxxa tous ceux ke je coné é pi ossi a seijuro hijko ke je ne coné pas encore mé ki a lair tré simpa ( é dont tif nous parle bocoup..)
ps: kom vous lavé ss doute remarké, je sui tré tré bavarde é parle svt pour ne rien dir.....
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:34

Yeah bienvenue!! merci de t'être inscrite!!!! lol heureusement que tu as mis les """""""""" pour encadrer le mot "sport" lol!! Bah j'espère que tu vas poster souvent! bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeLun 23 Jan - 23:44

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum ; j'espère que tu passeras de bons moments ici .
Je suis content de voir des amies de Zaru_chan sur ce forum , je voudrai juste te demander si tu pouvais faire un effort pour ne pas écrire en sms ce serait bien ^^ .

En ce qui concèrne les sujets abbordés , n'hésite pas à parler de ce qui t'intéresse dans les sections appropriées .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:52

Yeah!!!
Bienvenue Clairou!!! cheers

j'espère que tu vas bien t'amuser et que tu ne seras pas aussi folle que tu l'es d'habitude Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:46

désolée pour l'écriture sms, zaru-chan m'a prévenue aujourd'hui...
merci a vous pour votre gentillesse!!
et MPX sa veut dire quoi ça "tu ne seras pas aussi folle que tu l'es d'habitude"? lol de nous deux je ne pense pas être la plus folle...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:55

Euh... je tranche : MPX est la plus dans les nuages et la plus explosive. Claire est la plus folle et a parfois des envies bizarres... bon oki je sors ====>>>> [ ] euh non... bon désolée^^ Bon de rien, ce n'est pas grave pour le sms, et merci de t'être inscrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:58

Zaru-chan a tout expliqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMer 25 Jan - 19:26

Lol pour une fois pas de contestations yeah!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:12

Je me permet de signaler que certains qualificatif me laissent perplèxe .

Dans les nuages ET explosive ?

ça ne va pas vraiment de pair ^^

être fou ET avoir des envies bizarre ?

N'est-ce pas la même chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:31

Hum... pour Myriam, elle est toujours à la masse. Mais aussi toujours de bonne humeur, et par conséquent explosive^^ Enfin tu verras quand tu la verras (sniff je vais aller me coucher, je dis que des conneries^^)... Je ne suis pas douée pour décrire les gens, mais je t'assure que c'est possible^^
Pour Claire... si je précise elle va me tuer lol^^ mais bon c'est vrai que les termes peuvent se rapprocher^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:26

"les envies bizarres" n'étaient qu'une manière détournée pour déisgner autre chose en fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je n'en dirais pas plus, c'est secret défense tongue
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:36

mdr c'est pas moi qui l'ai dit^^
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:54

ééééééé sa va allez oui????!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
bandes de méchantes, on révèle pas des choses aussi intimes!!!!
je voudrais juste signaler que ces envies bizarres ne sont lancées que pour faire rire la foule et que n'y pense en aucun cas sérieusement!!!!!!!!!!! (berk,berk,berk....)
merci. (lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:10

Le message est passé , même si je ne comprends toujours pas de quel genre d'envie bizzare il sagit ( du genre manger du riz avec de la mayonnaise ou un truc semblable ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:12

ba j'ose pas trop en parler...surtout que c'est complètement faux!!!!!!!!^^
en gros c'etait des envies un tout petit peu vicieuses mais c'est vraiment pour rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un ti clairou Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un ti clairou   présentation d'un ti clairou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un ti clairou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Seijuro Hijko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Les registres-
Sauter vers: