Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les lycées / collèges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:03

MMDRRRR!!
au moins pour la première elles arrivent toujours à leur but: elles font pitié^^'". Enfin pas comme elles le voudraient, mais...
POur la deuxième... d'après les anecdotes que j'ai entendu, le petycopin a du changer plusieurs fois ^^'"
Ou il y a aussi la pouffe qui n'a pas son bac^^'" je suis méchante, mais aujourd'hui est un jour spécial... une minute de silence pour la pouffe qui n'a pas son bac... *la je suis sadique, mais bon^^'" *
Voila, tu te sens moins seule comme ça Pastèque mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:13

Je me suis toujours demandé ce qu'une pouffe ferait de son bac , les 3/4 d'entre elles ne visent pas de hautes études mais une carrière "d'artiste" dans la mode ou la chanson ( si si c'est tiré d'un sondage effectué dans mon ancien lycée ) et les autres s'ouvrent plutôt vers le social . . .

Je me souviens qu'au collège les pouffes de ma classe ( environ une dizaine , je rapelle que j'étais dans une classe ou il y avait 16 filles pour deux garçons donc favorisant la métamorphose de la fille qui n'a rien demandé vers la pouffe qui fait comme les autres sinon c'est nul ! ) voulaient toutes devenir manequin ou chanteuse exepté deux qui visaient , si mes souvenirs sont bons , un titre de médecin et d'enseignante .

Eh oui , les pouffes peuvent devenir prof . . . Dans cette école d'ailleur il y avait une jeune prof de maths qui devait faire partie de la précédente génération de pouffes j'ai toujours été ravi de ne pas avoir court avec elle je ne suis pas sûr que j'aurai pu garder mon calme et éviter de brosser consciencieusement ses cours .

( Pour la petite information ; en Belgique il n'y a pas vraiment de lycées et de collèges juste des écoles secondaires qui reprennent l'ensemble des années d'études de ce que vous appeller lycée et collège .
Il se trouve donc que dès le "collège" nous étions en contact avec des lycéens lors des pauses ou des inter-cours par exemples ce qui favorisait l'évolution des pouffes .
Je divise ma scolarité en collège-lycée pour façiliter la compréhension des français du forum et celà m'est façilité car on m'a "prié de quitter les lieux" lors du changement de direction de ma première école à la fin de ma troisième année donc celà équivaudrait au collège . )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:47

Mdrrrr je comprends mieux^^'"
Arf, enfin vu les émissions à la télé qu'on a maintenant... on sait jamais elles peuvent toujours devenir star pendant 2 ou 3 mois: devenir l'idole des petites filles hystériques et la risée de tout le monde^^'" enfin bon...
Et quand on parle du "prié de quitter les lieux"... Ca doit être universel aussi =__=. Un certain Janus qui ne poste pas (tu vas te décider oui mdr?!) a eu aussi ce "choix": en gros soit tu pars soit on te vire =__=. C'est beau la pédagogie T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lycées / collèges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lycées / collèges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: