Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les lycées / collèges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:30

Bon encore un topic con, tant pis^^
Vous avez champ libre pour décrire l'ambiance de vos lycées... ou de ceux que vous connaissez^^ (sauf peut-être éviter de donner des noms, histoire de pas avoir d'emmerdes^^)

Bon je commence par le mien:
- lycée typique "centre ville", rempli de pouffes... un vrai défilé de mode, des trucs plus ou moins supportables, des nouvelles tenues tous les jours... Déprimant, rien que quand on rentre dedans et qu'on voit tout ça, ça gâche la semaine... Des personnes en général bien faux culs, des pouffes à volonté, des fausses racailles (comiques aussi eux^^)... Des leçons de morale à tout va, bien sûr, notre lycée c'est "l'élite", et il ne faut surtout pas pourrir leurs belles stastiques... bref, contente d'en être sortie XD
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:38

bon ben le mien alors (celui ou je fais ma prépa)
-lycée du centre ville d'une petite ville bourgeoise : rempli également de pouffes ( très présente coté lycéenne plus masquée coté prépa) du genre soit carrement vulgaire soit habillé très classe et qui se la pete (pourquoi pensez vous que je vise les HEC ^^"") ou alors habillée nimporte comment (il est parfois très drole de se retourné et d'en croisé une avec 4 jupe empillée ou un collant digne de peter pan Laughing ) (vive la mode !!)
bref ce lycée veut faire de nous l'élite de la france (vous etes mal barré ^^) en nous enfermant entre ces haut mur (c'est sur meme si on voulait on se sauverait pas) qui nous isole de tout (meme des manif et greve anti-CPE) bref un lycée pour la réussite et la sélection (juste niveau prépa le reste je ne sait pas) c'est super accueillant non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:45

Mdddrrrrr je reconnais quelques éléments de ta description dans mon lycée aussi lol!! Je vois qu'on est très gatées... (enfin pour moi l'année prochaine c'est la fac, yes!). Mdrrr l'empilement de jupes hideuses et les collants peter pan j'ai droit à ça aussi... C'est beau la mode, c'est moche mais on met quand même. Arff j'oserai même pas m'en faire un pyjama mais bon... Nous on a aussi eu droit à une pouffe BCBG qui savait plus comment s'habiller, on la voyait dès fois avec un énorme manteau en fourrure (genre tapis en poils, mais qui sert de manteau^^), des bottes blanches avec des talons de 10 cm, avec des strass et des trucs du genre dessus... enfin bon bref j'aurai du prendre des photos, j'avais jamais vu un truc pareil Shocked Ah une fois elle a voulu s'habiller en racaille, mais elle s'était plantée sur quelques détails mdr T_T. Bon après je faisais tâche, surtout en seconde, avec mon sweat, mon bonnet et mes baskets...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:52

yen a qui on de la chance j'ai encore un an minimum dans ce bahut T_T
mais bon si elle n'étaient pas la de qui se moquerait on ? (apparament ma classe de l'an prochain ne contiendra pas de pouffes 100% pur jus ^^, j'aurais au moins échapper a sa, mais les pouffes n'aiment pas trop les études sup scientifiques ou il faut bosser parce que dans ma section je n'en ai pas vu ^^)
mais les sweat, basquet c'est bien (sans bonnet pour moi ^^) au moin on est a l'aise et pas sur des échasses... Mais je suis sure qu'en pijama se serait meme encore plus élégant que normalement^^ (yen a qui savent plus quoi inventer pour se faire remarquer)
mais il est vrai que nos lycée se ressemble par certains coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:54

Bon je vais traduire en terme lycée-collège pour que vous comprenniez bien .

Mon collège était "l'athénée royale Paul Delvaux" . Avec un nom pareil vous devez vous douter de l'ambiance générale .
L'ambiance était élitiste , et la discipline bien que souvent contournée était asser stricte .
Dès la deuxième année de collège la "pouffattitude" est née chez mes camarades féminins , et comme j'étais dans une classe composée de 16 filles et deux garçons moi inclu j'ai été témoin direct de ces changements !
Quand aux garçons ils étaient en général d'une rare prétention ce qui m'a vallu pas mal de moments de déprimes ^^ .

Mon lycée . . . C'était le genre d'établissement peuplé de pseudo-racailles et de vrais cons .
Les gens s'insultaient , se disputaient et j'en passe pour des bètises puériles , beaucoup tentaient de se donner un mauvais genre .
Le personnel ne cessait de se battre pour la "réputation" de l'école et c'était asser pénible d'ailleur !

Maintenant je ne vous parle pas de l'université ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:48

Ca m'ammène à penser à un truc: qui aime son lycée mdr? moi j'aimais bien mon collège... *enfin pas sur le moment, mais avec le recul c'était sympa*. Enfin je n'aimais pas les autres personnes du collège qui étaient super prétentieuses je trouve, mais j'aimais beaucoup ma classe, on se marrait bien et il y avait une bonne ambiance.
Sinon... courage Pastèque pour ta prochaine année je compatis =__= (et perso je préfère de loin un pyjama aux nouveaux trucs des pouffes, franchement elles savent plus quoi inventer... puis plus leur cul est énorme, plus elles mettent des trucs moulants *avec la jupe à froufrous encore par dessus c'est vraiment sublime pale * )
Seijuro... rien que le nom de ton ancien collège... on va dire que ça calme Les lycées / collèges 41616-4 Suspect . Bon au moins les lycées pourris ça doit être international^^ du moins en Europe au moins c'est confirmé XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:05

Moi je ne l'ai pas aimé . . . ni le collège ni le lycée en fait !
Au début lors de ma rentrée au collège j'étais fier mais au bout d'une semaine j'ai eu mon compte !

Ce qui me déplaisait le plus restant l'hypocrisie des profs qui venaient jouer au pédagogue attentionné quand tu arrivais avec une mine renfrognée et que tu quittais la salle de classe en dernier lieu ( ce qui m'arrivait que deux fois par semaines . . . Quitter la classe en dernier je veux dire ! ) puis qui t'enfonçaient au conseil de classe en fin de mois se plaignant de ton manque de participation aux activités de la classe .

Et ça j'ai eu aussi bien au lycée qu'au collège . . . Mais au collège de sales rumeurs circulaient sur moi et les profs avaient un peu peur de mes réactions . . . ça n'aide pas à l'ambiance mais parfois je pouvais être un peu tranquille .

Sinon mes camarades de classe en général m'exaspéraient au plus haut point , durant toutes mes études plus il y avait d'absents mieux je me portait .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:23

N'empêche, plus tu me parles des gens de ton lycée, plus je suis convaincu que le monde est peuplé de cons =__=. (au passage, si vous avez quelques anecdotes...)
MOi ça va, j'avais juste une réputation de débile que je m'efforce d'entretenir, au moins je fais ce que je veux et on me fout la paix en général (et si j'ai envie de "chanter" du Naheulbeuk avec mon groupe de débiles, et bien ça paraît normal au final XD)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:19

ben en fait les gens de ma classe (au college et lycée) évitaient de se brouiller avec moi sinon plus d'aide pour les cours et plus de recopiage de devoir a rendre ^^ vive les hypocrites !!!!!!
mais bon je m'en fiche parce qu'a coté de ça j'avais (et j'ai toujours) de véritables amis d'ailleurs l'un deux avait un super citation " si tout les cons étaient des sandwiches, on ne mourrait pas de faim" ^^
et finalement vu que je suis timide je me suis toujours trainé une réputation de premiere de classe coincée ^^ alors quand les gens me voient telle que je suis avec mes amis a raconter des c****** pour changer ^^ ils s'enfuient lol^^ mais au moins j'ai la paix ^^
cette année c'est différent, jai une bonne classe et on s'est soutenu parce qu'on était tous dans la meme galère
sinon les profs sont les memes partout ils viennent te voir en pensant que tu as des problèmes etc... en voulant te faire croire qu'ils sont la pour t'aider etc... mais en fait ils te descendent au conseil...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:24

Mdrr je dirai même qu'on aurait à manger pour plusieurs générations avec indigestions en prime...
Hum moi en général je ne suis pas très à l'aide avec les gens que je ne connais pas... enfin pour ceux que j'apprécie au premier abord. Et j'ai une facheuse tendance à ne pas apprécier beaucoup de monde ^^. Enfin je dois aussi faire flipper les gens à raconter des conneries avec mes amis... Dès fois on croit que je suis bourrée ou que j'ai fumée, mais non c'est mon état normal Suspect . Pour les profs c'est souvent ça... Enfin moi ils ne vont pas me voir, je ne leur parle pas en général et je les évite... Bon bien sûr avec pour exception Samurai ici présent mdr^^, et sinon j'aimais bien mon prof de philo cette année, même si je ne lui ai pas vraiment parlé... bref^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 17:26

Le problème c'est que ce ne seront surement pas des sandwichs mangeables !

En général les gens m'évitaient à l'école . . . J'ai ce qu'on appelle " une sale gueule " et j'assumai pleinement ma réputation de voyou instable et associal .
C'est vrai que je suis un peu misanthrope et je n'avais pas l'habitude de jetter des ponts et d'accorder une seconde chance à ceux qui me sont antipathiques ( 95 % des gens que je connais au moins ) et les profs en général m'évitaient à cause de ces rumeurs .
Oh elles n'étaient pas toutes dénuées d'un fond de vérité quand même mais . . . j'applaudi des deux mains leur notion de pédagogie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:13

il est vrai qu'il ne parlait pas de la comestibilité ou non des sandwitchs ^^ j'ose meme pas imaginer le gout^^
sinon c'est bien connu, les profs ont, pour la plupart, un super sens de la pédagogie ^^(jsuis pas crédible ? ah bon ? ça m'étonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:06

Bah... pour ceux qui aiment bouffer du maquillage... (et pour les mecs... je me tais^^'")
Sinon... pour mon amour: tu es toujours adorable avec moi. Alors ta réputation de voyou associal et instable... c'est bien les gens qui la font... *je me comprends^^'" *
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:17

Bah je l'ai entretenue quand même . . . A l'époque je n'étais pas le dernier à répliquer avec un coup de pied aux insultes .
Il suffisait que j'arrive de mauvaise humeur et le premier qui m'insultait en recevait pour les autres .

Les profs étaient souvent déconcertés car j'allais de moi même au secrétariat régulièrement signaler que l'on m'insultait et que si telle ou telle personne recommençait je ne répondrai plus de rien .
Et en effet dans ce cas là c'est à eux de prévenir l'élève en question , et de faire en sorte qu'il ne recommence plus .

Mais les profs ne bougeaient pas souvent pour regler ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeSam 1 Juil - 15:03

N'empêche au moins... ils étaient en mauvaise position pour te créer des problèmes si tu en bousillais un après^^'" (mdrrr.... je n'en reviens toujours pas des heures de colles consécutives qu'ils peuvent mettre, ils étaient vraiment tarés la dedans :/ ). Enfin c'est bien ce que je dis... ta réputation c'est bien les autres qui l'ont faite... *je me comprends ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeSam 1 Juil - 20:13

Ben la réputation ça passe toujours au travers des autres . . . Mais c'est mon attitude qui poussait à la bagarre .
Quand quelqu'un me déplaisait je le toisai , quand quelqu'un m'énervait je le lui disait . . . Rien d'idéal pour se faire des "amis" .

Enfin . . . Au moins je ne me suis pas ennuié à l'école . . . Il me fallait bien ça pour ne pas sombrer dans une morne routine !

Mais quand même j'abusai souvent Les lycées / collèges Tenjou07
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:16

Bah écoute, quand je vois ta patience... les autres aussi devaient abuser quand même =__=
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:01

Hum , ma patience était séverement entamée par l'ambiance scolaire . Que ça soit les profs qui fermaient les yeux ou les élèves qui se montraient plus puérils les uns que les autres . . .

Sérieusement j'aurai pu fermer les yeux , prendre sur moi et lâcher ça une fois à la maison sur mon pauvre vieux sac de frappe qui n'a rien demandé à personne mais non , quand je suis sorti de primaire je m'attendait à un peu plus de maturité et à un peu de paix donc j'ai été déçu et ce qui me déçoit m'énerve , et ce qui m'énerve . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:14

Oui enfin prendre sur soi quand on est constamment énervé... après ça finit par relever de l'impossible... Rien que quand les pouffes me gavaient j'avais du mal à me retenir... Avec ce que tu m'as dit du lycée ce n'était même pas comparable... alors je comprends bien que tu aies été énervé... Puis bon tant pis pour eux, ça leur fera la gueule^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:20

Et bien je ne tentait même pas de me retenir en ce qui me concèrne ^^, juste pour éviter les ennuis mais si j'avais envie de donner un petit coup de pied dans le talon haut dans la foule pour que la pouffe en déséquilibre se casse la figure et la réputation je le faisait . . .

Oui c'est mesquin , oui c'est méchant . . . Mais ô combien jouissif Les lycées / collèges Hiko_00
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:23

MMMMDDDRRRRRR Laughing Laughing Laughing et c'est moi la sadique après^^
Ceci dit je te comprends tout à fait mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:26

Bah il faut dire que j'avais des spécimens dans mon lycée . . . Je n'avais jamais vu ça c'était vraiment impressionant .
Tu prends une caricature de pouffe et tu as l'idée générale . . . Sauf que ce n'est pas une caricature ( de pouffe . . . d'être humain c'est autre chose ) c'est la réalité .

Avec petites insultes en coin et gloussement à l'appuis !
Franchement maintenant quand on me parle de dinde de noël je vois l'une d'elle qui s'est ramenée en rouge pour les examens de décembre . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 15:47

MMMMDDDRRRRR Laughing Laughing tu me piques mes phrases lol! A croire qu'elles nous inspirent tous la même chose héhé Les lycées / collèges 41616-4 Les lycées / collèges Icon_big Twisted Evil
Moi je les voyais aussi crever de la grippe aviaire^^'" après les poulets-flics, les poules-pouffes...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:38

alala en fait le spécimen de la pouffe est universel ^^ toute les memes partout en réalité c'es une invasion elles veulent prendre le pouvoir et euh... (a m**** jai encore débloquer ^^" dsl Les lycées / collèges Je_sors )
et euh Les lycées / collèges Sign43 je reviens ^^ haha nan plus sérieusement quel dommage pour la pouffe qui se fait ruiner sa réputation exclue du clan des pouffes c'est qd meme terrible comme torture ^^ revenir vers les gens qu'elles jugent banal etc... pour finalement se retrouvées seules puis ^peut etre réussir a se racheter pour remonter dans les sommets de la pouffitude (de la aucun alpiniste n'en est revenu vivant ^^"") (bon daccor aujourdhui je les enchaine mais j'y fait pas exprès...)
Les lycées / collèges Je_sors et je reviens pas cette fois...>_<
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitimeLun 3 Juil - 0:00

Hum ; la pouffe qui perd sa réputation à deux arcanes suprème :

-Fairpitié : technique qui consiste à prendre sur soi tous les malheurs du monde et jetter la cause de leur déconvenue à une personne qu'elle méprise afin de dresser les masses contre lui .
Cette technique necessite la maitrise absolue de "larmdecrocodyl" , "geindre niveau 5" et "crisdistairie"


-Petycopin : Technique qui consiste à utiliser un sort proche de convocation de monstre 0 . Elle nécessite pour fonctionner un portable qui contacte une autre dimension .
Peu après une créature appellée "petycopin" fera son apparition accompagnée de plusieurs autres "petycopins" qui joueront les seconds rôles pour se venger loyalement de la personne à l'origine de la déconvenue .


Ces techniques fonctionnent aussi bien au collège qu'au lycée et j'en ai fait les frais aux deux endroits .
Elles sont redoutables et selon vôtre réceptivité vous font ressentir "la pitié" (tm) , "le mépris" (tm) , "l'amusement" (tm) , "la colère" (tm) ou "le dégout" (tm) .


Ceçi est tiré de l'encyclopédie secrète du clan des pouffes qui est mise à jour sur ce forum dans le chapître techniques spéciales !
A noté que les pouffes du collège préfèrent la première technique que la deuxième qui necessite un meilleur tableau de chasse .


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Les lycées / collèges Empty
MessageSujet: Re: Les lycées / collèges   Les lycées / collèges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lycées / collèges
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: