Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projets de concours

Aller en bas 
+2
zaru_chan
Seijuro hîko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:03

Salut à tous ... Bon le premier concour de dessin n'a pas été un succès mais je vous remercie d'avoir participé !
Le temps est venu de penser au second concours ... Alors je compte sur vous pour vos projets ... Qu'est-ce qui vous plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:36

moi, un truc sur Saiyuki me plaît carrément en général, enfin après pour un thème précis... ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:41

Le problème c'est que tout le monde ici ne connaît pas saiyuki ... Mais si vous voulez on peut faire plus libre à ce niveau là . Si on prends un mot d'ordre comme par exemple : " moment de paix " ou un truc du genre en laissant libre sur le manga ou l'inspiration cela vous conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:05

bah.. oui, moi ça pourrait m'aller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:10

Ok , j'attends encore deux avis sur le sujet et puis je créerai un topic et j'enverrai une news pour prévenir du début du concours comme ça personne ne zappe ^^, !

Je compte sur la participation de chacun cette fois ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:28

il est hors de question que je participe alors je ne donne pas d'avis sur la question, logique.
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:40

ahhh mais si tu participes lol! essaies au moins non? tu peux même prendre un modèle, puis c'est en essayant qu'on y arrive non?
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 20:47

NNNOOOONNNNN tu ne me feras pas changer d'idée tu peux en être sûre!! Je ne SAIS pas dessiner ok? les seuls trucs que j'ai fait une fois ce sont des Gaston Lagaffe avec l'aide de la bd, mais les mangas c'est impossible et il m'est également impossible d'imaginer quoi que ce soit! mais c'est pas grave je préfère regarder^^
par contre il faut absolument obliger mélinou à participer parce que elle elle sait super bien inventer tout ce qu'elle veut et les mangas lui réussissent particulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:13

Bah , ça ne peut pas être pire que moi niveau dessin ... Si tu veux on fait le concour du dessin le plus moche à part entre nous deux ^^, !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:21

bien je suis partante pour un concours avec mot d'ordre (parce que en faite je ne connais pas Saiyuki >< mais un jour je ne déspère pas pouvoir prendre le temps de découvrir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:36

Bon et bien si il n'y a pas d'objection j'enverrai une news à la fin du week end pour informer tout le monde du début du concours et pour donner le mot d'ordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:08

okk merciii!!! (et j'attends le concours XD, comme ça au moins vous participerez quand même non mais Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:38

Moi non plus je ne connais pas trop Saiyuki...v_v shame on me.

Alors je propose ....hum..pourquoi une petite bande dessinée? D'une seule page. Ou encore un autre truc concernant Kenshin ? Je sais pas...je suis pas trop douée pour suggérer des trucs XD mais bon j'ai fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:07

arf, MPX aussi a proposé une bande dessinée^^. Elle y arrive très bien, surtout les SD... enfin pourquoi pas? je suis nulle pour ça, mais d'accord quand même XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:59

Ok pour la bande dessinée ... Par contre il faut un thème commun pour le "scénario" ou au moins un mot clef ! Qu'est-ce que vous préférez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:16

hum.... je propose quelque chose de comique... du genre "les membres du forum lors d'une soirée jeux de rôle" ça serait rigolo. De plus ça nous obligerai à inventer un concepte pour les personnages, comment on les verrai version manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 10:32

Hum pourquoi pas c'est original ... d'autant que certaines personnes ont du mal à mettre au point une oeuvre originale donc c'est bien pour qu'ils/elles s'excercent ... si ça convient à tout le monde d'ici dimanche soir je préparerai topic et news pour avertir des règles et délais .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:56

me sens pas visée la mdr^^'"
bon je préviens d'avance, ça sera horrible =_=. Et vous serez vexés aussi^^. Faudra demander à MPX, je crois qu'elle sera ravie par contre XD!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:08

Bah pas grave , l'administrateur principal que je suis n'est pas à mettre en scène sous peine de perte de points !!!
Aller , un peu de courage namour ... Je suis sûr que ce sera très bien et ça te fera un exercice intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:16

beuh =__= je suis incapable de faire des SD, et... en "vrai" ça sera atroce^^ (hey mais.. pourquoi pas TOI, tu fais partie du forum non? Twisted Evil ) sinon ça fait un peu l'impression du forum sur Saiyuki...
Projets de concours - Page 2 Adminbi2
=> ouinnnnnn en plus, le gif marche pas =__= je suis maudite.
bref^^ enfin je la ferai quand même cette bd, ça m'exercera comme tu dis XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:21

Ok et pour te remercier j'accepte un cours de dessin de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:29

ahhh génial merciiii!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
bon le "cour" sera certainement pas un cour, enfin je te verrai dessiner quoi XD! (têtue) je t'aime!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:33

Moi aussi je t'aime namour ^^

Bon ben ... J'espère que tout le monde sera d'accord avec cette idée . Par contre faudra réfléchir à un autre système de points pour les votes ... A moins que je ne fasse un sondage rapide et simple limité dans le temps ! Que préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 13:39

hum... moi les deux me conviennent^^ enfin si c'est le même système qu'avant, faudrait juste changer quelques critères XD^^. Enfin commes vous voulez, moi ça m'est égal
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 1:23

bah..j'aimais bien le système de vite par mp, ça fait plus "confidentiel" XD

*toute heureuse que sont idée soit intéressante* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projets de concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projets de concours   Projets de concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets de concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Magasin d'estampes-
Sauter vers: