Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nos profs bien aimés^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:50

Voila une rubrique pour poster des "perles" des profs... ou des situations spéciales... Je mettrai sûrement les "miennes" si ce topic marche lol, j'ai déjà tapé à l'ordi les citations pour Hikô donc je les mets quand vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:23

Mais on veut maintenant ^^ .

Allons je ne vais pas recopier celles du Sobakasu . . . faut se creuser un peu la tête .

Ah oui , avec un professeur de sport en seconde année de secondaire .

Moi : Excusez-moi , monsieur . Il n'y a pas moyen de faire autre chose que du football ?
Prof : Hein ? pourquoi tu demandes ça ?

M - bah j'en ai marre du foot
P - Comment ça tu en as marre ?
M - Il faut vous le dire en quelle langue ? Je déteste ces sports débiles ou l'on court après un ballon .
P - C'est au programme
M - Mais on ne fait que ça depuis le début de l'année . . .
P - C'est le programme scolaire , je n'y peux rien
M - Je peux le voir votre programme ?
P - . . . ( s'énerve ) j'en ai marre des gamins insolents , je me crève à vous donner cours pour me faire emmerder par des gars comme toi ( toute la classe se retourne et nous regarde )
M - ( hausse un peu le ton ) ah oui c'est sûr vous vous tuez à la tache , vous lancez un ballon en disant " on fait du foot , faites quatre équipe " .
P - Oh si tu n'es pas content tu peux aller voir ailleur , casse toi donc
M - avec plaisir
P - ( voyant que ça me fait vraiment plaisir ) et je t'enleverai des points !

Un peu plus tard je suis convoqué chez la directrice . . . le prof à voulu me mettre une retenue à laquelle je n'y suis pas allé .
Et il s'est averé que cette année le football ne figurait pas au programme . L'excuse du professeur ?

" Je n'ai pas reçu le programme de cette année " .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:57

Ah c'est pas mal cette histoire là Laughing

j'aurais jamais eu le cran de répondre n'empêche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:04

L'école n'avait pas grand intéret pour moi .
Et puis j'ai toujours détesté que l'on profite de son statut pour me marcher sur les pieds . Donc je réplique . . . mais ce n'est pas idéal pour la vie scolaire Nos profs bien aimés^^ Hiko_00
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:08

LOL bien Mizu ^_____^ Wink Enfin bon mwa nan plus j'aurais pas le cran de dire ca Rolling Eyes Surtout que les profs m'aiment bien...Enfin on me marche pas sur les pieds ^^ mwa itou je trouve que le foot est sans interet...c'est c'que je disais entre midi et deux a mes amies l'année derniere : "Je vois pas quel interet les gens trouvent a courir apres des Ballons...ou a pleurer quand leurs equipes perdent c'est debile!!" enfin bon......
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:14

Ce n'est pas une question de cran mais de colère accumulée ^^

Enfin , je suppose que même sans être insolents on a tous eu de grands moments avec nos amis les profs ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:15

Mdrrrrrrr j'adore toujours!! Tu en as encore je suppose lol? Je ne m'en lasse pas mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:32

C'est clair certains de mes profs sont super chouettes!!!J'adore vraiment mon ancienne prof de francais que j'ai eu en 6eme 5eme 4eme(et que malheureusement je n'ai plus cette année ><) et qui a été ma prof principale en 6eme...Trop bien cte prof...C'est une des anciennes et elle est hyper competente...(mon frere qui a 30 l'a eu....) enfin bon ya aussi les nazes...Comme monsieur crotte de nez(qui asperge ses eleve de choses informe contenues dans ses fosses nasales O_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeLun 30 Jan - 14:55

Ah ça , des nazes il y en a plus qu'on en souhaite . . .


Petite situation l'an dernier avec mon prof d'anglais ( qui soit dit en passant n'était pas plus prof que vous et moi , il sagit d'une employée de banque qui a fait une formation accelerée en anglais et que l'on a engagée parce qu'il n'y avait pas asser de profs , imaginez donc ses compétences en pédagogie ^^, )

Bon , le contexte est simple . . . je lui ai expliqué que je suis ochlophobe et donc qu'il vaut mieux éviter de me faire présenter quoi que ce soit devant la classe , elle dit comprendre . . . puis plus tard je reçois mon bulletin et je vois qu'elle a mit comme commentaire "refuse de présenter ses travaux" .

Donc le jeudi matin suivant je vais la trouver avant la classe .

M - madame j'aimerai vous parler une minute
P - Fais vite , la classe va commencer ( note 6 élèves présents seulements à ce moment là )
M - Vous êtes une minable petite hypocrite
P - Qu . . . Pourquoi dis-tu ça
M - ( pose mon bulletin violement sur la table ) vous pouvez m'expliquer ça ?
P - Et bien quoi ? Tu n'as pas voulu faire ton travail . . .
M - Ce n'est pas une question de "vouloir" ou non , tous vos collègues ont bien compris que c'est dangereux , c'est trop dûr pour vous de faire quelque chose correctement ?
P - je ne comprends pas ce que tu veux dire , tu es comme les autres alors tu fais ton travail comme les autres .
M - Je vous ai expliqué que j'étais Ochlophobe , faut il vous chercher un dictionnaire ? J'ai la phobie de la foule et je ne supporte pas être au centre des attentions .
P - Je ne vois pas en quoi ça t'empèche de présenter un travail oral ( Note , elle ne me regarde plus dans les yeux )
M - Et bien en plus d'être hypocrite vous êtes d'une rare bètise . Vous enfermeriez un claustrophobe dans un cerceuil ? et bien c'est plus ou moins ce que vous me demandez .
P - Ecoutes , tu veux bien que l'on en parle après le cours ? j'ai le temps pendant la pause .
M - ( pour ne pas ennuyer tout le monde et même le prof ) comme vous voulez

Je passe donc le cours à la regarder en chien de faïence . . . puis quand sonne la fin de la classe et le début de la pause de midi , qui sort en premier de la classe ? Le prof d'anglais en question !

( Plus tard j'ai appris qu'elle est allée se plaindre au secrétariat que je l'avais agressée . . . évidemment me connaissant bien ils ne l'ont pas cru . )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:15

LOUL ta eu de ces profs twa ^_____^ Mais bon "minable hypocrite" O_O je sais bien je suis daccord avec toi mais c'est un peu manquer de respect de dire ca devant tout le monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:16

Le respect ça va dans les deux sens .
Et puis si tu avais bien lu tu remarquerais qu'il n'y avait presque personne dans la classe .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:17

Non c'est être réaliste mdr!! Et elle lui a aussi manqué de respect, le respect va dans les deux sens je pense...
Hikô tes profs sont toujours aussi... sympathiques à ce que je vois lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:20

On dirait qu'il n'a pas eu de chance......
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:23

Non avec mes profs je n'ai pas eu de chance , j'en ai peut-être eu deux ou trois de corrects et un seul vraiment génial .

j'ai pris le mauvais numéro en somme ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:29

Tu m'étonnes^^ Pour le plaisir, tu ne voudrais pas remettre un petit épisode avec tes chers profs? je vais devenir accro mdr!!
Dans mon lycée ils sont un peu du même genre... certains sont biens, mais en grande majorité c'est lamentable... unbon exemple: mon prof de maths^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:42

Moui aller pour le plaisir . . .


Alors , le contexte . . . je venais de casser la figure au chouchou du prof de français , j'avais entre douze et treize ans ( enfin , il s'est casser la figure tout seul , il a tenté de me frapper , j'ai esquivé et emporté par son élan il s'est cogné la tête contre une barrière de sécurité ) .

P - Viens m'apporter ton classeur je dois vérifier qu'il est en ordre
M - Pourquoi le miens et pas celui des autres ?
P- VIENS ICI ME DONNER TON CLASSEUR .
M - ( je me lève et le lui apporte ) Voilà
P- Voilà qui ?
M - Voilà quoi ?
P - Hein ?
M - Voilà mon classeur , vous savez , nom commun donc désigné par "quoi" non par "qui"
P- Tu ne craneras pas longtemps
M - Je n'en doute pas
P - Apporte moi ton journal de classe tant que tu y es
M - Motif ?
P - MONTRE MOI TON JOURNAL DE CLASSE
M - ( lance le journal de classe sur son bureau )
P - reviens et pose le doucement
M - Parlez moi correctement et je le poserai doucement
P - TU VAS FAIRE CE QUE JE TE DIS OUI ????
M - ( reste assis à ma place )
P - (retourne mon classeur et le secoue jusqu'à ce que les feuilles se détachent ) Oooh , des feuilles volantes . . . ça va faire une soirée de retenue et -5 au comportement plus . . . un cours en ordre d'ici demain ?
REVIENS CHERCHER TON MERDIER
M - ( Me lève , reprends mes affaires , prends le classeur du prof et lui inflige le même sort qu'au miens ) et vous qu'est ce que vous prennez ?
P - ( me prie gentillement de sortir de son cours avec elle pour aller voir le proviseur )

Résultat : elle a déclaré au proviseur que j'ai "perdu mon calme" en classe et qu'elle a du crier pour me ramener à la raison . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:49

LLLLLooooooollllllll la je suis vraiment accro^^ ca s'est fini comment finalement chez le directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:52

Bah , je l'ai traité de menteuse , elle a fini par faire une crise d'apoplexie et là le proviseur à compris plus ou moins la situation .
En fait il a maintenu la punition . . . du moins en façade , il m'a demandé de passer l'éponge et qu'il annulerait tout dans l'ombre car ce prof est je cite " un petit peu perturbée en ce moment "
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:47

LOULLLL exellent!!!Mizu chapeau ^_____________^ j'adore le "motif?" a la la ta prof a l'air un ptit peu conne....(son chouchou ochi ^^) Et vous avez faits ca pendant combien de temps?(12-13 ans... t'etais en 4eme nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:55

Première année secondaire simplement . . . ce cinéma à durer environ trois mois .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:58

Mdr la prof ressemble à ma prof d'anglais... Neurasthénique... et change bien vite de sujet quand quelque chose la dérange...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:00

Ils se ressemblent tous ^^

Mais si vous indiquiez un peu VOS perles pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:02

Premiere année secondaire?? O_O a ui ca marche pas pareil qu'ici en Belgique ^^ C'est pas grave j'en ai compris l'essentiel...Oui nous aussi notre prof d'anglais il est delire
"Tu vois comment je suis la?Quand je suis calme comme ca c'est que j'ai les BOULES!!Vous commencez serieusement a m'enerver...DARLENE ARRETE DE PARLER!!" A la la qu'il est marrant cui la quand meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:03

Hum... je peux mettre les 8 âges word que je t'ai envoyées? et aussi les commentaires que tu as rajouté sur le prof de maths mdr?
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:04

Hum??C'est quoi ca?? O_O Mais met toujours ca peut etre drole ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nos profs bien aimés^^ Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos profs bien aimés^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: