Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coups de coeur, coups de gueule

Aller en bas 
+4
Kaname XIII
Nanao-chan
clairou
zaru_chan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:07

Coup de coeur

- A Zaru_chan que j'aime plus que tout , aux jours tout simplement merveilleux que je peux passer à ses cotés . A son obstination qui me pousse parfois à entreprendre des démarches qui ne me disent rien à priori . A ses mimiques adorable , à son sadisme ( esprits tordus s'abstenir ) et sa verve !
- A mon chien qui est peut-être la seule créature à m'acceuillir sans se plaindre quand je rentre chez moi !
- Au calme dont j'ai besoin en ce moment !
- A celles et ceux qui aiment les beaux combats .

Coup de gueule

- Aux gens égocentriques qui ne daignent pas essayer de comprendre que les gens autour d'eux ne font pas partie du décors !
- Aux lâches qui crachent leur venin dans le dos des autres !
- Aux " victimes de la société " qui pleurnichent pour un rien !
- A l'hypocrisie humaine qui me dégoute chaque jour un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:01

coups de coeur:

- ça y est j'ai eu mon code ce matin, ça c'est fait! Very Happy
- je suis en week-end ce soir exceptionellement^^vive les profs absents!!
- ce week-end je vais pouvoir aller filer un coup de main pour le gros concours de saut au centre
- je vais sûrement aller au salon du cheval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_big Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_mrg Very Happy


coups de gueule:

- pourquoi cette décision complètement injuste et illogique de remplacer une des meilleures profs du monde (au moins^^) par une personne n'ayant même pas le bon diplôme?????? confused Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Grrrr25 Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 41616-4 Mad Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Cerveau Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Smiley_a

- merde à tous les connards de la mairie de Poitiers!!!!!!!!!
- je ne sais pas trop comment je vais supporter de te voir partir... Shocked No Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Kenshin0 Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Good_nig Sad


euhhhh désolée pour l'abus de smiles mais je voulais les essayer et ils reflètent bien mon humeur...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 2:28

Coups de coeur:

- A mon amour!!!! tu me manques =__=
- Aux vacances de noel qui vont être certainement géniales!
- Sei m'a passé le lien du club de Kung fû.... je suis pressée qu'on aille voir, ça a l'air pas mal du tout^^
- J'ai le nouvel album de Sinik....
- Euh.. j'ai compris la biochimie et j'ai réussi à me motiver, génial!!
- J'ai des news de Christel, ça faisait un moment que je lui avais pas parlé
- Et euh... voila, tout va bien^^

Coups de gueule:

-encore enrhumée
- pour une fois j'arrive pas à me plaindre XD^^, ça casse mon image d'emmerdeuse
- euh... je vais bientôt devoir me déconnecter^^
Revenir en haut Aller en bas
mily
Disciple du îto ryu
mily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 23:23

Coup de gueule [ on garde le meilleur pour la fin Very Happy ]:

- j'ai pas envie des partiels Sad
- je veux être aux vacances de Noël demain
- j'en ai marre des Etats Unis et ne parlons pas du Royaume Uni
- et ce serait bien si les chambres pouvaient se ranger toutes seules Smile

Coup de coeur:

- j'ai parlé à mon chéri tout à l'heure Smile ce qui est un gros coup de coeur Cool
- c'est bientôt la fin des cours et donc bientôt les grasses matinées
- j'adore le droit [ désolée zaru_chan Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_mrg ]
- et j'ai hâte d'aller à la fac demain et de finir à 19h30 [ ce qui est rare en général Laughing ]
- et puis bien sûr, j'ai envie d'être aux vacances de Noël pour avoir tous mes cadeaux et surtout, le plus important de mes cadeaux, mon chéri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:49

coups de coeur:

- Bénédicte, ma prof d'équitation (la meilleure!!^^) est prolongée à son poste jusqu'en juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis vraiment trop heureuse!!!!!!!!
- j'ai les billets pour le salon du cheval, reste plus que les billets de train...( aie c'est très cher...^^)
- je vais normalement pouvoir monter pendant les vaccances de Noël!!


coups de gueule:

- y'a toujours des cons pour être égoistes et refuser de filer un coup de main alors que c'est pour eux que tout le monde se bouge!!!!!!!!
- il fait moche et c'est légèrement déprimant
- je me suis coincée le dos hier à cheval et ça fait bien mal^^
- j'ai pas mal de trucs chiant à faire cet aprèm et j'arrive pas à m'y mettre ( je m'étais dis que je m'y mettais aux max vers 14h30....)
-c'est trop galère l'organisation pour aller au salon du cheval et je crois que je vais en louper le plus intéressant...

mais bon sinon tout va bien quan même faut pas croire...^^!!!!!! Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:59

Coup de coeur :

- A zaru_chan que j'aime énormément !
- Au calme
- bah . . . Euh . . . Aux rêves !


Coup de gueule :

- Aux paperasses !
- Aux administrations !
- Au système scolaire qui ne donne pas sa chance à n'importe qui !
- Aux pouffiasses qui commencent à me pousser à bout de nerfs !
- J'aimerai bien avoir un bon katana . . . kuro-ame me manque ^^, !
- Je suis fatigué !
- J'ai mal aux épaules
- Zaru_chan me manque . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:52

Coups de coeur:

- Sei que j'aime énormément et qui est trop mimi (héhé j'en profite tant que tu peux pas m'étrangler.... )
- Merci à mes amis d'être la, je vous adore!!!!!!
- Euh........ voila^^


Coups de gueule:

- Marre de ces putains de cours =__=
- les prépas me gavent^^ j'emmerde l'élite (sauf exceptions qui se reconnaîtrons XD)
- mal à la tête
- marre de l'administration et des aides qu'on distribue jamais (ou pas souvent^^) à ceux qui bossent =__=
- j'ai le temps de rien faire =__=
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:44

Coups de coeur:
- Sei
- merci Mimi de me supporter en ce moment, quand je râle et que je te frappe XD^^ (en même temps, t'es pareille XD )
- Vacancessss je veux des vacancessss elles seront super en plus Smile

Coups de gueule:
- Arrggggghhhh journée de merde!!!!!!!! Finalement j'ai pas cours de 19h à 21h..... On se pose pour attendre ce putain de cours, on va bouffer un sandwich dégueulasse au RU et un mec nous fait chier pour savoir ou est le sel et les fourchettes (je lui aurait bien planter dans le cul, il m'emmerdait avec sa fourchette alors qu'il avait des frites =__=). Après on se les gèle dehors, je renverse du fanta partout, on trouve pas le bâtiment... On avait attendu Zahra pendant un moment au RU... elle envoie un texto: ya pas cours, c'est pour ceux qui avaient UE libre au premier semestre =__=. BOrdel, tout ça pour rien^^. on va prendre le bus.. qui est la, on courre comme des tarées, je renverse le reste du fanta... enfin bon, qu'une partie de cette merveilleuse journée. La je vais bosser pour deux devoirs demain
- MArrrreeee des cours, bordel c'est lourd =__=
- Pourquoi on a des partiels?!
- Euh... mal à la tête^^
- Fatiguée, je suis une loque ^^'"
- je vais arrêter la XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:09

Coup de gueule :

- La fatigue
- Les examens
- L'humeur ambiante qui est nulle
- Zaru_chan me manque
- J'ai besoin d'un petit combat
- Aux arts martiaux fédérés actuels et leurs "règles" qui sont un frein ...
- KATANAAAA
- Encore 18 jours et 7 heures avant de revoir mon amour !
- J'ai envie d'un peu de temps libre .


Coup de coeur :

- Plus que 18 jours et 7 heures avant de revoir mon amour
- A Zaru_chan que j'aime énormément , merçi pour le dernier week end c'était génial !
- J'ai récupéré un peu d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:45

coups de gueule:

- pas mal de chances me manquent sans arrêt et pourtant il faut éviter de s'y enfermer
- marre des cours, comme d'ab'
- déprimée du très très très très faible taux de réussite a ce concours!! comment je vais faire??
- béné me manque et le stage est annulé....

coups de coeur:

- j'ai enfin re adsl!!!!!!!!!!!!! génnnniiiaaaaallll j'en profite pour venir poster tout de suite parce que généralement ça reste pas plus de 24h de suite..^^
- enfin bientôt les vacances, plus que 3 jours!!
- je vais quand même pouvoir monter pendant les vacances et pour pas cher^^
- vivement les vaccs, vivement les vaccs, vivement les vaccs!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:22

coup de gueule :
-contre mon PC et internet qui ont foiré pendant un moment et mon empéché de venir
-contre les cours de plus en plus dur et qui me pompent mon énergie et mon temps
-contre le temps (qui n'est pas extensible ><)

coup de coeur
-ma sister aui me soutiens moralement plus que quiconque
-le retour de l'hiver et des températures plus supportables ^^ (bien qu'il manque de la neige ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:29

coups de gueule:

- bientôt la fin des vacances =__=
- j'ai toujours deux de tension ^^'"
- je deviens un chat
- je me prends trop la tête pour changer XD

coups de coeur:

- mici à Seiiii, je suis en Belgique en ce moment, et je passe de supers vacances Smile
- il est mon nouveau punching ball quand il dit 'menteuse" par exemple...
- j'ai pu remonter à cheval !!! ça fait du bien
- mici à tout le monde aussi, à Poitiers ou ailleurs, et Mimi pour ses messages même si cette enfoirée n'a pas répondu aujourd'hui =__=
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:33

(woa! ca faisait longtemp que j'avais pas fait ca des "coup de coeur coup de gueule")

coup de gueule :

-Je suis malade... hé ouais c'est pas génial la déshydratation!
-Je suis crevée...sérieusement bosser à 35 degré c'est pas agréable..surtout a faire des frites et courir partout
-i_i mes amies me manques
-autant pour mon grand-frère
-autant pour mon copain...-_-

coup de coeur:

-A mes amies...lorsqu'elle me remontent le moral
-A l'amour qui est plus fort que tout!! >,<
-Au sommeil... Neutral j'en ai besoin
-L'argent que je gagne en me tuant au travail XD (faudra pas que je meurs pour vrai, sinon comment pourai-je la dépenser?)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:07

Coup de gueule :

- Les vacances touchent à leur fin
- Zaru_chan part demain Sad
- Le temps passe si vite ...
- Je rentre en cours lundi
- J'ai envie de revoir ma "petite soeur" et mes rares amis éparpillés autour du monde .
- Les stages de fauconnerie coutent chers ....


Coup de coeur :

- J'ai passé de supers vacances avec celle que j'aime !
- Je vais peut-être avoir une super moto d'occasion !
- Ma mère va mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan - 17:59

coup de gueule:

-les concours se rapprochent et je n'arrive toujours pas à bosser sérieusement
-la vie peut être une véritable épreuve pour certains qui n'hésitent pas alors à en finir, même à 13 ans...


coup de coeur:

-demain matin je vais voir l'entraînement de TREC
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 23:36

Coup de gueule :

- Une fois n'est pas coutume ... A moi !
Moi qui ne sait toujours pas vivre "avec" les autres , moi qui compose sans cesse pour éviter les conflits alors que je rêve d'être un peu tranquille . Moi qui , par mon attitude ambiguë laisse planer le doute et me retrouve à gérer un foyer que je vais devoir quitter d'ici quelques mois . Pendant une bonne partie de ma vie j'ai évité les relations pour ne pas avoir à me prendre la tête , depuis quelques années au contraire je cherche des relations alors que je n'aime pas ça et je compose , je suis artificiel dans mes rapports et je déteste ça ... J'en suis arrivé à un point tel que je préfère me prendre un coup dans la figure que de m'engueuler pour calmer les choses ... Je ne sais pas ce que je veux ... Je me sens mal à l'aise avec les gens et j'adopte un air emprunté qui n'est pas le miens , j'ai peur ensuite que l'on s'attache à une image de moi qui est aussi éphémère qu'un bâton d'encens un soir de tempête .
Je ne sais pas ce que je veux ... Je suis mieux quand je peux respirer et me trouver "seul" , j'ai toujours rêvé de liberté et de ne me soucier de rien d'autre que du bonheur des miens et de ma progression dans mon "art" ... Il faut que je me décide une bonne fois pour toute à être moi même pour moi ou pour les autres !

- A celles et ceux qui jouent aux grand(e)s incompris(es) et qui se considèrent ainsi comme des "gènies" que le monde rejette alors qu'ils ne font même pas l'effort de se comprendre eux-mêmes !

- Ce matin Zaru_chan est partie ... ça me semble être depuis des jours déja et pourtant je sens encore son odeur dans la maison . Mauvais pour le moral , elle me manque trop !

- Aux administrations scolaire qui sont de plus en plus tordues et complexes !




Coup de coeur :

- A zaru_chan que j'aime énormément , tu es vraiment une fille formidable mon amour , tu m'as tellement apporté ... Je t'aime mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 0:10

coup de gueule:

- j'avance pas dans bitefight, je ramasse pas beaucoup de litres de sang c'est chiant^^ toujours le hameau ou le lampadaire...
- déjà marre de la conduite et ça ne fait que commencer je ne suis pas prête d'en être débarassée
-vive la bio^^pour un lavage de cerveau c'est l'idéal^^
- ça fait longtemps qu'on s'est pas vus tous ensemble mais c'est pour bientôt



coup de coeur:

- mélinou a eu son permis et ça c'est cool parce que ça nous fait un autre taxi^^ça peut toujours servir!
-tif et mimi ont eu leurs partiels
- j'adore bitefight!!
- on est samedi soir il reste donc une journée sans cours et je monte dans 2 jours!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 18:42

coups de coeur:
- un peu de fraîcheur même si le temps c'est n'importe quoi^^
- ça m'a fait plaisir de revoir Claire et Mélinou (bravo pour le permis!!) l'autre jour!!
- un grand merci à Sei pour les discutions qu'on a pu avoir dernièrement... (et aussi toutes les autres d'ailleurs^^) et merci de répondre à toutes mes questions...
- merci à MPX, en plus tu me supportes en cours quand je suis de mauvaise humeur XD
- je suis presque plus malade, juste crevée et loque et..... (ça fait partie des coups de coeur ça?!!)
- la, on a une pause entre deux cours trop chiants
- euh... j'ai faim (coup de coeur aux crêpes de ce midi XD, je fais un effort, j'ai pas mangé de pizza)

coups de gueule :

- pourquoi je me prends toujours la tête?
- je m'en veux toujours pour des conneries
- euh... crevée
- marre des cours
- nostalgique
- impression bizarre depuis un moment mais grâce à Sei ça va mieux
- j'ai faim
- j'ai soif
- dodooooooo
(la c'était le singe qui parlait XD )

Sinon tout va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
mily
Disciple du îto ryu
mily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan - 0:23

Coup de gueule

- je suis navrée de ne pas être super présente sur le fofo mais c'est pas ma faute >> c'est la faute à la fac
- 2ème semestre cauchemardesque qui s'annonce
- mon prof de droit constit' est un vrai sadique
- beaucoup de fatigue
- que 6 jours de vacs >> c'est pas suffisant dans une année scolaire
- les résultats qui ne seront afgfichés que le 9 février

Coup de coeur

- j'ai eu mon code pendant les vacs, une chose de faite
- 6 jours où je n'ai rien eu à faire, ça fait vraiment du bien
- les tartes flambées qui m'ont manqué pendant 6 semaines

Edit by Zaru: t'en fais pas... essaies de venir de temps en temps et c'est déjà ça Smile et bon courage ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

Coup de gueule

Je suis relativement fatigué en ce moment et mon sommeil est à nouveau aussi irrégulier qu'avant ! J'ai besoin de calme et peut-être qu'on ne me demande rien pendant quelque temps ... Faire les choses en bon égoïste que je suis et prendre le temps de vivre simplement ! Mais je n'y arrive pas je culpabilise de glander à chaque fois que je souffle --__-- !


Coup de coeur

Je suis amoureux d'une personne géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:57

Sei => T'as intérêt à souffler sinon je vais râler =__=
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:08

zaru_chan a écrit:
Sei => T'as intérêt à souffler sinon je vais râler =__=

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Yes C'est bon d'insiter parfois!

Coup de coeur:

-Je commence l'école le 5 février... Very Happy j'ai hâte!! Après 7 mois de vacances il était temps!!
-A mon grand-frère et à Zaru-chan qui mettent de la vie dans le forum Very Happy et qui forment un couple extra
-A ma meilleure amie
-A KOKIA qui me rend toujours heureuse/nostalgique avec ses belles chansons
-hum...A moi-même pour une fois, je fais beaucoup d'efforts ces temps-ci.

Coup de gueule:

-Au temps qui ne veux pas passer plus rapidement
-A mon envie que le temps passe vite, parce que faut savoir en profiter tout de même
-A la chaleur intolérable de l'été Australien... (hé ouais je suis une fille de froid moa)

Et voilà c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 17:55

Ne l'encourage pas nanao-chan Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Kenshin3

Coup de gueule

Bon j'en ai marre de donner du soucis à ceux qui m'aiment ( déja qu'ils sont rare en plus je les use rapidemment ! ) . Là je suis occupé à me prendre la tête pour savoir si oui ou non je vais me faire opérer l'oeil ... Les chances de succès sont moyennes et en cas d'échec plus d'espoir pour l'oeil gauche !
En plus , c'est con mais , étant résistant aux anesthésiants je n'aimerai pas me réveiller avec l'oeil qui pend en dehors de son orbite . Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Ic_urgh Sans oublier que j'ai vu suffisement d'hopitaux je pense ... Et bien sûr le pire c'est que si ça échoue j'en connait une qui va s'en vouloir malgré que ce soit idiot ...

Avec ça j'ai tout le temps faim en ce moment , bon évidemment je tiens le coup mais c'est désagréable !

Coup de coeur

- Je suis de mieux en mieux dans ma tête et dans ma peau !
- J'ai bien dormi cette nuit !
- J'ai de la chance
- A zaru_chan que j'aime !
- A celles et ceux qui peuvent me supporter et que j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:23

coups de gueule:

-encore un mois avant la pauvre petite semaine de vaccances (qu'il faudra passer à réviser...)
-la conduite c'est stressssaaanntttt

coups de coeur:

- demain je mange au Ru avec le clanus^^
- j'ai enfin remonté Elégante hier soir
- le tournoi des 6 nation commence samedi (rugby!!) et on va tous les exploser!!!!
- ce week-end fête familiale avec ceux que je n'ai pas revu depuis 3 ans
- touf est majeure^^


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:03

coups de gueule:

-j'ai fini les saiyuki, c'est pas vrai!!!!!!!!!!
-marre de la conduite et des monos
-marre des cours où on perd son temps
-journée de merde...


coups de coeur:

-week-end mouvementé en perspective mais avec des gens que j'aime!
-demain rugby
-lundi je monte Elégante
-aujourd'hui j'ai eu du bol sur bitefight^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coups de coeur, coups de gueule   Coups de coeur, coups de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de coeur, coups de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce qui vous tient à coeur en ce moment!
» Blagues à la con, allez-y à coeur joie^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: