Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oblivion

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Oblivion Empty
MessageSujet: Oblivion   Oblivion Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:50

Quatrième Opus de la série The Elder Scrolls , j'aimerai un peu vous parler de ce jeu qui nous prends pas mal de temps à Zaru_Chan et à moi même .
Suite de Morrowind qui fût un beau succès en son temps , Oblivion a été développé par Bethesda softworks et édité par Ubisoft !
La sortie en France s'est faite le 14 février 2008 sur PS3 pour l'édition " jeu de l'année " .

Il s'agit d'un jeu de rôle , le concept de création de personnage permet d'incarner une créature unique .
Le choix de 9 races ( Impérial , rougegarde , elfe des bois , haut elfe , elfe noir , brétonniens , nordique , orque , argonien ) du sexe du personnage et de pas moins de 10 000 combinaisons possibles pour les traits du visages permettent une personnalisation sympathique .
Le choix de la classe ( sur une liste comptant une trentaine de choix plus la possibilité de créer une classe perso ) et du signe astral permettent encore de détailler votre personnage ...

Au fil du jeu tout est fait pour satisfaire tous les styles , vous pouvez rejoindre de nombreuses factions telles que les guildes des mages , des guerriers où même entrer dans d'obscures confréries telle la confrérie noire ou la guilde des voleurs ! Vous pouvez mener une quête digne de celle du Graal où satisfaire un besoin de sang dans une arène impitoyable ...

Tout celà sur le fond de la menace qu'oblivion fait peser sur l'empire ...

Ce jeu est vraiment captivant et ses points forts selon moi sont son exeptionelle durée de vie ... On peut finir le jeu et enchaîner de suite sur un autre perso si comme moi on le limite à un style de quêtes à réaliser ... Où si comme Zaru_chan vous voulez tout faire avec un seul perso ce sont des dizaines d'heures de jeu passionantes qui s'ouvre à vous !
Le gameplay est aussi sympathique et façile à prendre en main , le background est agréable , les Pnjs bien marqués ...

Les défauts sont , selon moi , la répetition de répliques similaires sans cesse par vos adversaires ... Et un petit manque dans la fluidité graphique surtout lors du passage d'une zone à l'autre ...

Pour le reste ... Voyez vous même : https://www.dailymotion.com/video/x1mrib_amv-tes-oblivion_videogames

Si vous voulez parler de vos personnages où du jeu ne vous gênez pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
 
Oblivion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoto :: Shirobeko-
Sauter vers: