Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 réformes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

réformes Empty
MessageSujet: réformes   réformes Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:39

Je viens de tomber sur un article qui m'a déprimée =__=.
http://fr.news.yahoo.com/11052007/290/une-manifestation-des-jeunes-en-projet-pour-le-16-mai.html
Ca n'a rien a voir avec du soutien à Sarko, mais c'est le truc sur les universités qui m'a calmées =__=. on annonce des réformes prochaines sur les universités... même pas encore bien définies, et la, manifs =__=
Je trouve ça vraiment ridicule, pour avoir comparé rien qu'à la Belgique, notre système éducatif est l'un des plus pourris d'Europe... Et en plus, tout le monde s'accorde à le dire. Après, dès qu'on parle de réformes, la tout le monde gueule =__=. D'après ce que j'ai compris, les réformes viseraient à se rapprocher des normes européennes... qui ont prouvé que ça fonctionne, que c'est mieux et plus adapté que notre système à la con. Ben non, on gueule^^. Alors les français veulent le changements, mais pas de réformes^^ pratique non?
Enfin... je me trompe peut-être, mais c'est ce que j'ai cru comprendre^^ Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

réformes Empty
MessageSujet: Re: réformes   réformes Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:56

que de toute façon les français sont allergiques au mot "réforme" ^^
parce que dès que quelqu'un souhaite changer quelque chose meme si se sera mieux etc... tout le monde gueule...
enfin bon on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
 
réformes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: