Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Citations

Aller en bas 
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Citations Empty
MessageSujet: Citations   Citations Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:32

Il y avait un topic pour les citations dans "Kyoto", du coup j'ai copié collé celles déjà mises pour Saiyuki... à compléter si possible XD!! Smile


SANZÔ
" Celui qui tue doit s'attendre à être tué un jour ou l'autre."

" Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver "
" La vie n'est qu'acharnement jusqu'à la mort."

" Bois mais que l'alcool ne te boive pas."
(Komiyô-sanzô)
« Le sang sur mes mains peut toujours être lavé !"
"Une voix pure sans la moindre ombre... Nous nous sommes réunis autour de la couleur or"
"On dit que les oiseaux sont libres dans le ciel, mais la vraie liberté n'est pas celle d'avoir un endroit où se poser ?"
(Komyô-sanzô)
"Avoir le dessus sur un atardé, ça n'a rien de glorieux"
L'enfant qui renait chaque jour dans notre coeur ramène les traits au fond de notre candeur"
"C'était suffisant pour me trouer la tempe quand je le voudrais"
« Suis ton instinct et soit honnête. Rien ne t'empèchera d'être toi même. Chasse la colere de ton coeur et de ton esprit."

"Ecoute ton coeur, c'est un guide d'une valeur inestimablel"

"Dieu ne sauve personne.Toi seul peux te sauver.Tu peux fuir.Rien ne changera si tu meurs.Mais quelque chose changera si tu vis."
« J'avais quelque chose que je voulais protéger. Lorsque je l'ai perdu, j'ai compris pour la première fois à quel point j'étais inutile. A quel point j'avais déjà du mal à m'occuper de moi-même. Alors je me suis dit...que j'aimerais vraiment avoir quelque chose que je n'ai pas besoin de protéger."

"Pas question de mourir "pour quelqu'un" ! Parce que je ne connais que trop bien la souffrance de ce "quelqu'un" laissé derrière. Vivre pour moi et mourir pour moi. C'est ça ma fierté !"
"Si c'était pour finir par faire des excuses vous auriez mieux fait de ne jamais ouvrir votre gueule, connnards !"

"Les plus forts sont généralement les plus faibles dans leur coeur"
"Egoisme ? Egocentrisme ? Ou est le mal ? Mission ? Destin ? Métempsychose ? Rien à foutre de tout ça !!"
"Une voix claire et pure, comme un ciel sans nuage capable de détruire tous les doutes. Nous nous sommes rassemblés sous cette lumière dorée"
"Si un jour tu lâches ces doigts et rêves de toucher le ciel si lointain, je te collerai un grand coup dans le dos et je te dirait en riant : "vas-y file !""
"Plutôt que de m'épanouir en une fleur resplendissante, je préfère me faner violemment. De toute façon ce monde a une culture de paranoïa et d'égo."
"Les relations sociales n'ont jamais été mon truc... alors, si on pouvait abréger, ça m'arrangerait. "

HAKKAI

" Meme si vous détruisez ce monde, le détruire ne fera pas naitre celui que vous désirez."
"Ne me prends pas pour une merde !"
"C'est peut-être une confession. Vos cheveux et vos yeux m'évoquent le sang. Ce sang sur mes mains qui m'a sauvé alors que je tentais de fuir mon crime. Vos cheveux et vos yeux sont mon garde fou. »
"Peu importe si nos mains sont couvertes de sang, il suffit de les laver pour qu'il disparaisse. C'est ainsi que nous avons décidé de vivre"
"Quel coïncidence ! Moi aussi je te hais. Parce que contrairement à toi, ne suis pas un être sans passé ni avenir."
GOKU

"Si j'avais été six pieds sous terre, je n'aurai pas voulu de soleil. Si j'avais été six pieds sous terre, je n'aurai pas connu ni la solitude, ni la liberté."
"Y'a pas d'eau, y'a personne, et pire y'a pas de bouffe!"
"Si nous vivions toute notre existence au fond des océans, nous inspirerions pas pour connaître la lumière du soleil.
Si nous vivions dans les profondeurs de la mer, nous n'aurions aucune notion de ce qu'est la liberté."
« Moi, du jour de ma naissance jusqu'à celui de ma mort....je ne serai l'allié de personne d'autre que de moi même !"
(Goku et Gojô-sama)
« Il m'a sorti de ces ténèbres si sombres, il m'a offert un monde bien plus lumineux que le soleil"
"Oui ! Je deviendrai fort ! Pour ne pas mourir dans la honte !"
"Manger à satiété, toujours s'amuser, dormir autant qu'on veut. Pleurer, crier, rire, vivre ! Vivre ! Vivre !"

"Parce que je suis sûr que je ne pourrai pas voir les étoiles. Parce que je suis sûr que je ne pourrai pas te voir. «
« Gueule : "con de singe!" et colle-moi un coup d'éventail. C'est ça le Sanzô que je connais."

GOJYO

"Le destin, la mission, le passé ne nous concernent pas. Nous ne faisons que vivre pour mourir avec le sourire."
"Y'a pas d'alcool, y'a pas de clopes et pire y'a pas de filles !"
« Dévorer les femmes, sans se laisser dévorer"
Si tu tiens tellement à te rapprocher de Dieu, t'as qu'à crever. Tout personne en mourant peut devenir un "bouddha" comme le bouddha originel... comme ses bonzes. Mais malheuresement nous, on est bien vivant."
(Sanzô-sama et Gojyo-sama)
"Ce que je veux lui exprimer ce n'est ni des regrets ni de la reconnaissance. Je veux marcher tête haute en étant moi-même et lui montrer que c'est comme ça que je vis."

"Les belles femmes qui pleurent, c'est lâche: ça donne envie de leur faire la cour."

"Vas-y, je veux t'entendre de ta bouche, ce sentiment amer... ou veux-tu que je le déverse ?


DEESSE KANZENON

"Le sang peut être lavé mais pour survivre on le fait couler"
« L'est et ouest. L'un et l'autre courent sans cesse. Pour etre là ou le soleil se couche ou là ou il se lève ."
"Ce qui est immuable est lassant. Ce n'est que de l'ennui"





AUTRES

"Nous, depuis ce moment il y a 500 ans, on vous enviait de vivre pleinement pour vous-mêmes, chaque jours de votre vie. Depuis que je suis descendu dans le monde d’en bas, je crois que j’ai pu vivre comme ça "
(Homura-sama)

" La douleur que ressent le corps disparaît avec le temps. Mais celle que ressent le cœur se creuse avec le temps. Les vies solidaires que l’on tient à distance cherchent leur place et errent sans fin dans le vide… "
(Konzen-sama)

"Même si on ne croit pas en Dieu, on peut croire en soi-même."
(Koryu-sama)

"Les vies solitaires que l'on tient à distance cherchent leur place et errent sans fin dans vide..."
(Konzen-sama)
"Ne perds pas de vue ce qui t'est cher, sinon tu seras voué a l'échec!" (Nî)

"Le passé qui nous poursuit ? ça n'existe pas ça ! Le passé nous rattrape quand on veut le fuir, ok ! Mais si on le regarde en face, ce n'est qu'un vieux souvenir qu'on a en soi. Il n'y a rien à en craindre."
'(Dokugakuji-sama)
"Les fleurs sont belles, les femmes aussi sont belles, et si le saké est bon, je suis tranquille"
(Kenren-sama)

"Si tu veux être heureux, oublie la logique."
(Dokugakuji-sama)

"Tous autant que nous sommes, c'est seulement pour nous et pour nous mêmes que nous vivons et que nous mourons"
(Nî-sama)

"Dans ces moments-la quand les gens ont besoin de soutien, qu'ils se mettent à murmurer "Dieu"." ??
"Les jours passent dans le calme et l'ennuie, et ça sera comme ça jusqu'à la fin de ma vie."
(Homura-sama)
"Les gens pensent toujours vivre en étant préparés a mourir, mais quand ca arrive, ils rejettent toujours la mort"
(Kami-sama)
Revenir en haut Aller en bas
 
Citations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citations
» Citations
» Citations de vos amis
» Citations manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAIYUKI :: Une taverne sur la route vers l'ouest-
Sauter vers: