Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suite personnages XD^^

Aller en bas 
+2
Seijuro hîko
zaru_chan
6 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:42

Je sais même pas si je l'ai pas déjà donné, mais j'ai trouvé celui-ci:

QUEL PERSO DE MANGA ETES VOUS ?

http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F


Voila pour moi:
Suite personnages XD^^ 1085406150_HNicokenshinoyoII
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:09

http://images.quizilla.com/C/chukapi/1085406150_HNicokenshinoyoII.jpeg

En même temps le choix est un peu limité ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:44

Euh... j'avais pas fait gaffe, mais c'est vrai XD Smile tant pis, Kenshin ça me va Very Happy
(en mettant totalement au pif, je suis tombée sur Inu Yasha, comme quoi ^^'")
Revenir en haut Aller en bas
mily
Disciple du îto ryu
mily


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/11/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:09

Suite personnages XD^^ 1085406150_HNicokenshinoyoII

Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:05

On est tous des Kenshin XD ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:32

Cela rejoint un peu ce que je disai ^^,
Tout celà manque un peu de choix hélas ... Enfin bon c'est vrai que les tests sur kenshin sont rares !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:44

désolée de casser l'ambiance kenshin mais moi j'ai eu le droit à ça:

Vous etes Shinji Ikari!
Sensible, renferme, lache... Vous n'avez pas vraiment l'etoffe d'un heros! Mais peu importe, vous etes profondement bon, vous ne ferez jamais de mal a une mouche (de peur qu'elle ne vous aggresse...). Cependant, il faut se mefier de l'eau qui dort, et que personne ne cherche a eveiller la bete qui est en vous, sous peine de le regretter amerement!


à vous de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 9:16

Pas très encourageant en effet ... Je pense que tu es très mal tombée . Enfin comme je me répète , il manque un peu de choix ce test ^^, !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:31

merci ça me rassure un peu: sensible et renfermé à la limite...mais lache? peut-être ne que je ne me rends pas bien compte mais je n'aurais pas vu ça comme ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:44

Shinji est un lâche , il a peur de tout ce qui le contrarie , il pleurniche pour un rien il passe son temps à fuir les difficultés et finalement il fait ce qu'on décide pour lui sans oser s'imposer .
Je ne pense pas que ce coté du personnage te ressemble , et celà sans flatterie mal plaçée ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 19:54

bon ben pour faire original ^^ je suis aussi tombée sur Kenshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:33

effectivement, ça commence à faire beaucoup =__= heureusement qu'on l'aime Kenshin XD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:43

Je me lance!!

*fais le test*

...Mais vraiment c'est injuste!!

-_-" Kenshin aussi...

Quelqu'un a un test plus convaincant....et moins pervers? XD
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeJeu 11 Jan - 16:04

faut excuser Sei, après tout on sait que c'est un pervers dans l'âmeeee..... Suite personnages XD^^ Autre04 (sniff, j'ai déjà reçu un coup sur la tête XD ) gomen^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:54

MDR! Suite personnages XD^^ Icon_mrg on en apprend tous les jours !! ^^

(>< pauvre Zaru-chan!! Juju l'est pas gentil avec toi!! *calin*)


j'ai rien dit hein
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeVen 12 Jan - 12:03

Dois-je rappeller QUI a posté ce topic et ce test ? Qui donc est "le" pervers à présent ? ^^,

zaru_chan a écrit:
Je sais même pas si je l'ai pas déjà donné, mais j'ai trouvé celui-ci:

QUEL PERSO DE MANGA ETES VOUS ?

http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F


Voila pour moi:
Suite personnages XD^^ 1085406150_HNicokenshinoyoII
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:05

Nonnn il me traumatise: il me lance le sac de frappe à la figure, il me massacre les pieds avec le fauteuil du pc, il me censure, et.. il me supporte XD^^'" (merci namour!!)
Enfin voila, non je suis pas perverse ni tordue (NONNN NON!!) ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 1:20

Elle me traumatise , saute devant les voitures , fait semblant de tomber , appuie sur mon bras blessé , elle écrase mes pieds , frappe dans mon ventre , m'étrangle , me pousse dans l'escalier , me prends en photo et me supporte ( merçi mon amour ) .

ELLE est perverse et tordue d'ailleurs ... J'ai des témoins !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:32

IL me frappe quand je l'appelle choupinet (d'ailleurs en ce moment précis je suis morte^^), il m'empêche de sauter devant les voitures, il m'arrache la couverture très tôt le matin, il dort l'après midi et m'empêche de bouger pour me réveiller, il fait exprès de se faire mal pour me stresser, et euh... je l'adore^^
Mais qui sont tes témoins? Je ne suis pas perverse et tordue non mais^^ par contre j'ai des preuves pour toi, elles se trouvent sous une table XD^^
Revenir en haut Aller en bas
Nanao-chan
disciple du Kamiya kasshin
Nanao-chan


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 26/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 5:41

...je dirais plutôt que c'est votre relation qui est tordue XDD mais non, vuos faites un très beau couple! silent
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMar 16 Jan - 10:18

Mais non notre relation n'est pas tordue ... Le seul moment ou ça coince c'est au niveau du sommeil ... Elle se couche tard et se lève tard ... Je me couche tard , me lève tôt et dors l'après midi ... Donc on passe chacun au moins une heure à empecher l'autre de dormir ce qui est très dûr et ...

Hum bon , je crois qu'on va arrêter là le hors sujet Suite personnages XD^^ Rk_02
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:27

c'est ce que j'allais suggérer...^^ pour quelqu'un qui n'aime pas le flood tu t'en sors pas trop mal^^

Edit by seiju : Je ne flood pas , je fais du HS et un peu trop souvent a mon goût nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite personnages XD^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite personnages XD^^   Suite personnages XD^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite personnages XD^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnages que vous aimez le moins
» La suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: