Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Screenshot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Screenshot Empty
MessageSujet: Screenshot   Screenshot Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:43

Voici un petit screenshot de mon bureau... J'ai télécharge le pack "vista inspirat" et franchemen c'est pas mal je trouve..... Bon ce topic sert à rien, mais si ça dit à quelques personnes de l'installer... (je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que mon pc plante moins avec cette gueule lol, ça lui donne peut-être un air plus euh... "moderne" si on peut dire^^'" )
=> j'ai rien dit, ça rame comme pas possible >_<

Screenshot Vistayu8

.............. Bon........ je voulais mettre une deuxième image pour montrer la barre des tâches mais ça rame sur imageshack =__= ça sera pour une prochaine fois XD^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Screenshot   Screenshot Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:01

Ce n'est pas mal du tout , mais je suppose qu'il faut un bon moment pour tout installer non ? ( Sei qui ne s'y connait pas du tout en informatique )
Sinon , je propose que l'on consacre ce topic aux captures d'écran que l'on veut partager , que ce soit un fond d'écran , une image incongrue où simplement vôtre bureau ^^,
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Screenshot   Screenshot Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:21

Ca marche Very Happy
Je vais essayer de montrer la barre des tâches si ça plante pas cette fois..... ^^'" (bon ça marche pas sur imageshack, je prends un autre hébergeur lol^^)

Screenshot X_6caa9c0c315fb9eb2c17343ea7452e63

Sinon non, c'est plutôt rapide^^ Tu télécharges le pack, ça prend 6 ou 7 minutes environ...
Voila l'adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Ordinateurs/fiches/32583.html
Après tu cliques sur le truc que tu as téléchargé, tu suis les instructions qui sont très courtes... tu redémarres le pc et voila^^ c'est supra simple et ça prend pas longtemps. J'avais envie d'une barre "cristal" pour changer de ce machin moche de windows, j'ai un peu farfouillé et j'ai trouvé ce pack, j'étais contente XD (oui il m'en faut peu^^) *avec menu déroulant et tout XD *
Apparement ce serait la gueule qu'aurait le prochain windows lol! Enfin j'aime bien, c'est pas mal et ça change un peu^^'". SInon.. je sais plus si tu l'as, mais tu peux toujours en profiter pour télécharger mozilla firefox, c'est carrément mieux qu'internet explorer, tout le monde s'accorde à le dire (et tu peux rajouter pleins d'options, j'aime bien^^).
Ah aussi stu veux sur le site "Hebus" tu peux trouver pleins de fonds d'écran sympas^^ (oui je m'enflamme un peu juste pour un truc de pc, mais vu que je change un peu tout ça, si je peux en faire profiter d'autres XD...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshot Empty
MessageSujet: Re: Screenshot   Screenshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: