Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fan fiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Fan fiction Empty
MessageSujet: Fan fiction   Fan fiction Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:56

Bonjour , je voudrai vous proposer une fan fiction que je suis occupé à écrire sur Kenshin . . . Voici la première partie , la seconde viendra d'ici peu ! Mais vos commentaires sont les bienvenus !

--------------------------------------------------------------

Fan Fiction : Les fantômes de l'ere meiji

Dans les rues enneigée de Tokyo , un jeune homme se laissa glisser le long des murs des domaines bourgeois de cette banlieue aisée .
Où était passé le jeune homme de fines gouttelettes carmin laissaient dans la neige encore fraîche , une piste parfaite pour ses poursuivants .
Soudain il s'affala , ses jambes ne le portant plus , le manche de son shinaï brisé dans la main droite .
Quiconque l'aurait regardé de pied en cap aurait remarqué la blessure sanglante au flanc gauche , tout homme normal se serait déjà effondré depuis longtemps mais Yahiko myojin n'est pas un homme comme les autres .
A 23 ans il était maître du style de kendô Kamiya Kasshin , depuis près de 13 ans il multipliait entraînements et combats les plus durs .
Malgré son jeune âge et sa frêle silhouette chacun de ses membres était devenu une arme à part entière .
- Merde , comment en suis-je arrivé là ? Murmura Yahiko épuisé .

La veille il se baladait sur le marché en compagnie de son ami et rival Yutaro .
Tous les deux se ressemblaient beaucoup physiquement , mais si le Yukata de Yahiko était de couleur sombre , yutaro lui préférait une couleur plus vive comme le bleu . Véritable séducteur , Yutaro tranchait avec Yahiko qui s'était marié deux ans plus tôt avec une jeune fille du nom de Tsubame .
Ce jour là ils virent un groupe de trois voyous ivres qui ravagaient une échoppe de fleurs qu'habituellement une jeune fille vendait à la criée aux propriétaires d'auberges et de restaurants !
Yahiko et Yutaro en furent surpris , tout le monde savait que les disciples du Kamiya Kasshin passaient leur temps libre dans ce quartier et peu osaient les provoquer !
Souriant , yutaro se précipita et bloqua le coup de pied du plus grand d'entre eux en coinçant son genou avec son propre pied .
Moins impulsif , Yahiko se glissa discrètement derrière le yakusa qui était resté en retrait en avisant la situation . De toute évidence le boken de celui-ci n'était autre qu'un sabre .
Le géant qui faisait face à Yutaro se précipita sur lui quand le chef des trois voyous sentant le manche d'un sabre dans son dos l'arrêta .
Sans dire un mot il fit un signe de tête à ses compagnons qui avisèrent Yutaro et Yahiko avant de partir prestement .
Celui qui semblait être le chef leur emboîta le pas , après avoir lancé un regard amusé aux deux kendôka .
La foule se remit doucement en route tandis que Yutaro aida galamment la jeune fille à remettre son échoppe en état .
Yahiko lui restait perdu dans ses pensées , cette histoire ressemblait de toute évidence à une provocation . Il ne pouvait se débarrasser d'une certaine inquiétude . . . ni kaoru kamiya , grand maitre du kamiya kassin , ni Kenshin himura n'était au dôjô .
Tous les deux étaient parti rendre visite à leur amie commune Mégumi takani qui tenait un petit hôpital dans la région d'aïzu .
- Eh tu pourrais me donner un coup de main nabot !
Yahiko émerga de ses pensées et regarda Yutaro les bras encombrés de pots de fleurs .
- Voilà un spectacle intéressant , le fils à papa couvert de terreau !
- Qui tu traites de fils à papa , nabot grossier ?
- Fait gaffe à ce que tu dis , tu n'as pas digéré ta dernière défaite ?,
- Quoi ? Ce n'est pas parce que tu as utilisé le ryushoden nodoki que . . .
- Euh . . . merci à vous deux !
Yutaro et Yahiko se retournèrent vers la jeune fille qui leur souriait timidement !
De toute évidence elle semblait heureuse d'avoir été sauvée par les deux maîtres du kamiya kasshin les plus charismatiques .
Yutaro s'inclina en disant que c'était de son devoir tandis que Yahiko se gratta l'arrière du crâne en regardant le ciel d'un air gêné !

De retour au dôjo en début d'après midi avec les premiers flocons du mois de novembre , Yahiko se dépêcha de rentrer dans la partie habitée du dôjo ou l'attendait sa jeune femme .
Tsubamé était une jeune fille au port très élégant , elle travaillait en temps normal comme serveuse à l'akabéko et se distinguait par ses bonnes manières et sa douceur .
Beaucoup s'étonnaient de son mariage avec Yahiko qui , malgré sa situation de kendôka reconnu , était ce que l'on appelle un rustre .
Lorsqu'il entra dans la salle à manger , Tsubamé était occupée à préparer une soupe miso qu'elle apporterait aux élèves qui étaient partit s'entraîner sous la neige près de la rivière arakawa .
Le regard de yahiko se fit tendre en regardant sa femme et son ventre . . . au début de l'automne elle lui avait annoncé qu'elle attendait un enfant de lui . Yahiko avait un peu peur de la paternité au début mais l'enthousiasme de Tsubamé ne se tarissant pas se surpris à chercher des prénoms , à se demander ou il mettrait la chambre de son futur enfant , et de se dire qu'il naîtrait au début du printemps , probablement en même temps que les cerisiers fleuriront . . .
- Bonjour yahiko san , vous rentrez bien tôt ! dit elle avec un sourire timide !
- Combien de fois devrai-je te dire d'arrêter avec ce san tsubamé ? ça m'embarrasse !
- Mais . . . C'est l'usage !
- Au diable l'usage quand nous sommes en privé ! Dit-il en prenant la jeune femme dans ses bras !
- Euh . . . c'est que . . . nous ne somme pas en privé ! Répondit tsubamé rouge de gêne !
- 'yo Yahiko chan , on a bien grandit on dirait !
Sursautant Yahiko lâcha tsubamé et se retourna pour détailler son visiteur du regard !
C'était un grand homme , il avait environ 30 ans et son physique était celui d'un combattant aguerri !
Yahiko n'eut pas besoin de remarquer le symbole du mal qu'il portait lui aussi dans le dos , ni la coiffure éparse tenue par un bandeau rouge pour reconnaître Sanosuke Sagara qu'il n'avait plus revu depuis près de douze ans !
- S . . . Sanosuke ?
- Eh ben , on est bien accueilli ici !
- Depuis quand es-tu revenu au japon ? Tu aurais pu écrire imbécile !
- ça te va bien de me traiter d'imbécile . . . Alors comme ça tu as épousé Tsubamé ? Quel gâchis !
Pendant les heures qui suivirent Yahiko écouta le récit des voyages de Sanosuke . Depuis plus d'une dizaine d'année il voyageait au travers du monde à la recherche d'aventures et d'expériences .
Il était près de vingt-trois heure quand Sanosuke quitta le dôjô pour aller dormir dans son ancienne maison qui était désormais celle de Yahiko mais étant donné la grossesse de sa femme et l'absence de kaoru ils étaient aller s'installer au dôjo kamiya pour l'hiver !

De nouveau seuls , Yahiko et Tsubame allèrent se coucher . . . Toutefois Yahiko ne trouva pas le sommeil , l'attitude étrange des voyous de l'après midi le tracassait encore !
Vers deux heures du matin , il quitta son fûton , déterminé à faire quelques mouvements afin de chasser ses idées noire .
La nuit était froide , de la neige tombait encore sur la ville endormie mais . . . Quelque chose clochait aux yeux du jeune homme !
Soudain , il sentit une énergie agressive emplire l'air . . . ça allait commencer !

De tous les coins des hommes pénètrerent dans l'enceinte du dôjo kamiya , ils avaient des airs de yazuza mais étaient vêtus de noir , portaient des chapeaux de pailles et chacun d'eux tenait un sabre dans les mains .
Yahiko se maudit d'avoir laissé le sakabatô près de sa couche , néanmoins il se mit en garde
tandis que les intrus prennaient position autour de lui .
Chacun resta sans bouger pendant un moment . . . la neige donnait à la scène un air de représentation théatrale .
Soudain le signal de l'attaque fût donné , ils fondirent en masse sur yahiko qui esquiva les premiers assaillants .
Dans le tourbillon de lames , il se concentra systématiquement sur un adversaire qu'il frappait à la gorge du bout de son shinaï , mais malgré son extraordinaire habilité au fil des assauts il ne pu esquiver toutes les attaques !
En moins d'une minute , pas moins de vingt des adversaires de yahiko se trouvèrent dans l'incapacité de se battre , le souffle coupé par les tsuki effroyablement précis du maître kendôka .
Avisant les adversaires restant , yahiko ne vit pas venir l'attaque de celui qui semblait-être leur chef . . . son katana persa les flancs de yahiko qui vacilla !

- Y . . . Yahiko san ?
Yahiko regarda Tsubame qui venait d'ouvrir le paravent , effrayée , elle lâcha la mince couverture dans laquelle elle s'était enroulée pour se protéger du froid !
- Tsubame cours ! vite !!! Hurla yahiko .
L'un des brigands se retourna , pointant son sabre vers la jeune femme qui , tétanisée , n'osait pas bouger !
Poussant un cri venant du fond de ses tripes , yahiko pivota arrachant le sabre des mains de son agresseur ! Il fit preuve d'une extraordinaire vécolité en sautant jusqu'au bandit le plus proche de tsubamé et abattit son shinaï , qui se brisa sous le choc , avec force sur la tête du pauvre homme .
Ecrasé de douleur , yahiko se releva , les débris de son shinaï en main et fit face au reste de ses adversaires .
- Cours TSUBAME !!!
La jeune femme bougea , elle ne voulait pas s'en aller mais elle savait que tant qu'elle était là . . .
Elle mettait aussi bien sa vie que celle de Yahiko en danger , sans oublier la vie qu'elle portait dans son ventre .
Courrant à perdre haleine , elle traversa en trombe la partie habitée du dôjo pour rejoindre la petite sortie extérieure qui donnait sur un bois éclairé .
A la lueur de la pleine lune , elle traversa les arbres sans trébucher puis reprit son souffle une fois proche des premières habitations .
- Sanosuke !!! se dit-elle en reprennant sa course !

Dès que Tsubame tourna le dos , Yahiko bondit sur la promenade et défendit de son corps l'entrée de la piece pour éviter que quelqu'un puisse poursuivre sa femme !
Il arracha le sabre , toujours dans ses flancs et le jetta derrière lui . . . il brandit ensuite les restes de son shinaï devant les adversaires restant !
- Que voulez-vous ? dit il essoufflé .
L'homme qui l'avait blessé lui lança un regard noir , désormais privé de son sabre il semblait surpris de la tournure qu'avaient pris les évenements .
- Souviens-toi de Raijûta senseï ! Répondit il avec une voix sèche !
Puis l'homme décocha un shuriken que yahiko esquiva en réveillant une nouvelle douleur au niveau de sa blessure !
Quand il se releva , ses agresseurs étaient occupés à fuir le dôjo emmenants avec eux leurs camarades blessés !

Raïjuta . . . Yahiko se souvint de cet homme vaincu par Kenshin quatorze ans plus tôt !
C'était un expert en sabre qui avait maitrisé une technique ancienne : l'izuna . Il avait abusé de la crédulité de Yutaro , et profité de lui pour bénéficier du mécenat de son père alors qu'il prétendait détruire le kendô pour reformer une élite de pratiquant de sabre .
Lors d'une attaque surprise contre Kenshin il avait blessé yutarô puis avait perdu contre le " battôsaï " qui dormait en Kenshin à l'époque . . . Raïjuta avait perdu , l'esprit brisé par les mots juste de Kenshin et de yahiko . Kenshin avait dit que Raïjuta ne pouvait plus jamais
reprendre le sabre !

Mais quel est le rapport entre Raïjuta Isuguri et ces hommes ? Se demanda Yahiko !
Soudain il réalisa que Tsubame était seule dans les rues de tokyo de nuit et enceinte , il traversa péniblement les deux pièces le séparant de la cour arrière et gagna le petit bois !
Les traces de pieds nus de Tsubame commençaient à disparaître sous la neige qui continua à tomber avec encore plus d'intensité !
Titubant , il prit appuis sur les arbres pour rejoindre une rue déserte , ne sachant où aller il marcha au hasard pendant de longues minutes !
Au fur et à mesure que son sang s'écoulait , la fièvre gagna en intensité et les yeux de yahiko se voilèrent petit à petit !
- Merde , comment en suis-je arrivé là ?

Suite deuxième partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
 
Fan fiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Magasin d'estampes-
Sauter vers: