Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 donnez un questionnaire à quelqu'un !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:27

Voila, je frappe encore avec ces conneries XD^^
Voici un petit lien que j'ai trouvé avec des questionnaires plus ou moins intéressants... http://blogs.iciyatou.net/questionnaires.html
Je propose que quelqu'un donne un des questionnaires à remplir à un membre donné.. ou en choisisse un pour répondre^^
Ou encore mieux, fasse son propre questionnaire qui sera certainement moins con que ceux ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:59

Bon je commence , comme j'ai la flemme je vais en piocher un là dedans pour Zaru_chan :

Note ton physique et ta personnalité sur 10

1/ Ton regard : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
2/ Ta coupe de cheveux : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
3/ Ta bouche : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
4/ La forme de ton nez : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
5/ Tes bras : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
6/ Ta poitrine/Ton torse : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
7/ Ton nombril : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
8/ Tes ongles : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
9/ Tes fesses : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
10/ Tes pieds : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
11/ Ton intelligence : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
12/ Ta connerie : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
13/ Ton sens de l'humour : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
14/ Les rapports avec tes amis: 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
15/ La confiance que l'on peut avoir en toi : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
16/ Ta gentillesse :
0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
17/ Ta patience : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
18/ Ta méchanceté : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
19/ Ton imagination : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
20/ Ta générosité : 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 /10
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:23

Ahhhh t'es cruel XD ^^'"


1/ Ton regard : euhhhhhh le matin c'est 2/10 ^^ je fais peur il paraît. Les autres jours.. bah normal quoi^^ genre 6? enfin je sais pas^^
2/ Ta coupe de cheveux : 5/10 je me coupe les cheveux moi même et je suis en général pas coiffée^^ de toute façon que j'essaye c'est encore pire
3/ Ta bouche : 5/10
4/ La forme de ton nez : 5/10
5/ Tes bras : 6/10 (je mettrai plus quand je verrai les résultats de mes pompes =__= )
6/ Ta poitrine/Ton torse : pour un mec ça serait bien^^ bon j'exagère euh... bah je sais pas on va dire 5/10
7/ Ton nombril : 5 /10
8/ Tes ongles : 3 /10, ils me font chier et ils griffent Hikô ^^
9/ Tes fesses : 6 /10 je suis pas Kaoru baleine c'est déjà ça XD
10/ Tes pieds : 5 /10
11/ Ton intelligence : 6 /10
12/ Ta connerie : 7/10
13/ Ton sens de l'humour : euh... 8/10 pour les bourrins et 3 pour les autres XD
14/ Les rapports avec tes amis: 8/10 (enfin mettre une note pour des trucs comme ça c'est un peu euh.. space =__= )
15/ La confiance que l'on peut avoir en toi : aléatoire, ça dépend qui et poruquoi
16/ Ta gentillesse : idem
17/ Ta patience : euh.. idem^^ en général je suis pas très patiente ceci dit
18/ Ta méchanceté : je sais pas^^ je suis ni spécialement gentille ni spécialement méchante, on va plutôt dire que je suis "crue"
19/ Ton imagination : 9/10 (sauf pour les dessins et autres) => En général j'ai un peu trop tendance à imaginer tout ce qu'on dit...
20/ Ta générosité : 4 /10 je suis une vieille pince^^

Enfin.. J'avoue que j'ai du mal à mettre des notes^^ quand je me mets 5 c'est plutôt pour dire "la normale" ^^. Enfin on dirait pas mais j'aime bien comme je suis, j'ai pas ou du moins pas de problèmes spéciaux avec ma gueule XD^^

Bon.. Hikô, je te retourne le questionnaire non mais!
(ah, pour être encore plus sadique, on peut demander à quelqu'un de faire les questionnaires pour soi, un peu comme l'autre fois avec les "personnages"? enfin je me comprends XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:32

1/ Ton regard : 3 /10
2/ Ta coupe de cheveux : 2 /10
3/ Ta bouche : 2 /10
4/ La forme de ton nez : 2 /10
5/ Tes bras : 3 /10
6/ Ta poitrine/Ton torse : 1 /10
7/ Ton nombril : 0 /10
8/ Tes ongles : 2 /10
9/ Tes fesses : 0 /10
10/ Tes pieds : 2 /10
11/ Ton intelligence : 5 /10
12/ Ta connerie : 5 /10
13/ Ton sens de l'humour : 0 /10
14/ Les rapports avec tes amis: 0 /10
15/ La confiance que l'on peut avoir en toi : 0 /10
16/ Ta gentillesse : 1 /10
17/ Ta patience : 5 /10
18/ Ta méchanceté : 7 /10
19/ Ton imagination : 6 /10
20/ Ta générosité : 2 /10

Total : 48 /200 Mouais

Bon et bien tant qu'on y est je le propose à Pastèque . . . sinon je ne sais pas si ça vaut la peine de le faire pour quelqu'un d'autre mais c'est comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:43

ça peut être marrant!

Par contre tu abuses la =_____= tu devrais au moins avoir plus de 100 mon amour^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:29

C'est quoi ça hîko ?! donnez un questionnaire à quelqu'un ! Gne

Justifie-moi tout ça! Surtout celui-là => "La confiance que l'on peut avoir en toi: 0/10" qui me fait un peu peur pour zaru surtout... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:57

Tout justifier ? Ok c'est partit . . .

--------------------------------------------------------------------------------

1/ Ton regard : 3 /10 J'ai souvent les yeux dans le vague , ils sont cernés et injectés de sangs pour un rien , en plus on me dit tout le temps que j'ai un sale regard et que c'est ce qui me vaut des ennuis !

2/ Ta coupe de cheveux : 2 /10 Quelle coupe de cheveux ? Quand ça m'ennuie je prends des ciseaux et je massacre sinon je laisse pousser n'importe comment , en plus je les perds ^^

3/ Ta bouche : 2 /10 Chouette , un beau gros trou bien baveux et gluant à la dentition douteuse . . .

4/ La forme de ton nez : 2 /10 Gros , peu relevé , sale !

5/ Tes bras : 3 /10 Velus , trop courts , couverts de cicatrices , et terminés par deux appendices limite indéterminables

6/ Ta poitrine/Ton torse : 1 /10 No comment , gras , velu , sale un vrai tonneau

7/ Ton nombril : 0 /10 Bon ben . . . Il n'y a rien de spécial à dire sur un nombril , caché sous le ventre on ne le voit pas et c'est tant mieux ce n'est rien d'autre qu'un trou avec des poils qui sortent

8/ Tes ongles : 2 /10 Sales , rongés . . . ils poussent n'importe comment

9/ Tes fesses : 0 /10 La décence et la protection des mineurs autant que ma réserve naturelle m'empeche tout commentaire

10/ Tes pieds : 2 /10 Euh , gros , poilus , avec le petit orteil atrophié , sales . . .

11/ Ton intelligence : 5 /10 Bah je ne pense pas être le plus grand con de la terre mais sans plus

12/ Ta connerie : 5 /10 J'ai fait ma dose de connerie et elles ont prise certaines proportions

13/ Ton sens de l'humour : 0 /10 Inexistant ; vide !

14/ Les rapports avec tes amis: 0 /10 Je me passe de commentaire , je fini toujours par tout gâcher !

15/ La confiance que l'on peut avoir en toi : 0 /10 Je n'ai pas confiance en moi , par conséquent il est risqué de me faire confiance c'est logique !

16/ Ta gentillesse : 1 /10 Je ne suis pas gentil . . . Je fais les choses dans mon intéret c'est tout .

17/ Ta patience : 5 /10 Pas irritable mais pas non plus d'une patience à toute épreuve !

18/ Ta méchanceté : 7 /10 Pour certaines raisons j'ai pas mal de haine en moi qui m'a servi de moteur pendant un bon moment

19/ Ton imagination : 6 /10 Je ne suis pas dépourvu d'imagination mais ce n'est pas non plus exagéré !

20/ Ta générosité : 2 /10 Je n'ai pas souvent l'occasion de me montrer généreux !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:36

Maisssss... c'est quoi ça?! Shocked Shocked
Vu ta description on dirait que t'es un espèce de gorille crade et obèse =__=. Faut pas l'écouter il dit n'importe quoi^^
Déjà étant un mec tu es parfaitement normal niveau pilosité (crois moi, rien qu'au dôjô, le kimono légèrement ouvert de certains laisse dévoiler une espèce de moquette.. XD^^ )
Après ta coupe de cheveux si tu veux je m'en charge en fin de semaine XD, comme ça tu pourras voir que tu te coupais bien les cheveux avant.. gomen XD ^^
Ton regard moi je l'aime bien et tu es très expressif je trouve
Et sinon tu es adorable , même trop gentil avec moi =__= et on peut te faire confiance, ça c'est sûr^^
Et pourquoi tu dis que toutes tes parties du corps sont sales?! sniff^^ je vais me sentir crade moi après XD, tu prends plus de douches que moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:42

Je n'aurai qu'une chose à dire pour ma défense :

zaru_chan a écrit:
19/ Ton imagination : 9/10 (sauf pour les dessins et autres) => En général j'ai un peu trop tendance à imaginer tout ce qu'on dit...

ça vaut tous les arguments non ? donnez un questionnaire à quelqu'un ! Hajime_0
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:45

meuh.. justement, j'imagines ce que tu as décrit, et c'est tout sauf toi =__=
RIen que le " et terminés par deux appendices limite indéterminables" pour désigner tes mains euh... ^^'" tu vois que tu exagères "légèrement" quand même non? C'est abusé =__=
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:49

zaru_chan a écrit:
12/ Ta connerie : 7/10

Dûr , dûr mais bon je n'ai pas le choix . . .
Sérieusement si un jour t'as l'occasion de squatter un corps pareil essaie et tu comprendras bien vite mes arguments !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:52

Alors la c'est bas =__=
(et en profites pas pour dire "tu vois?! ")
Ma connerie ça veut pas dire mon "objectivité" ni rien^^ (et puis toi t'as 5 ^^'" )
Et puis je le squatte ton corps XD (bon je sors... ===> )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:01

C'est comme ça ^^ au moins ça prouve un peu ce que je dis !
Pour le reste bah tu n'es pas très objective il faut l'avouer quand même et il suffit d'ouvrir les yeux ( ou l'oeil pour mes frères borgnes ) avec un peu de distance pour voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:10

bah... tu es en minorité^^ tu es le seul à te trouver répugnant parmis les personnes que je connais XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:14

( monorité ? ) En même temps ceux que tu connais me connaissent ils tous ? Je suis aussi le seul qui me connait depuis un laps de temps raisonable mis à part toi .
Enfin ça devient limite HS on reglera ça vendredi au boken donnez un questionnaire à quelqu'un ! Kenshin3
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:21

heyyy c'est pas juste =__= (sauf si tu es attaché et que c'est moi qui ai le bokken XD )
Enfin même, je persiste non mais^^ (et puis par exemple.. Damien il pense pas comme ça je suis sûre^^) (ah oui merde, HS^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:31

Sur ce que tu as dit, je ne vais dire qu'une seule chose: je me demande vraiment comment tu peux aimer zaru-chan si tu ne t'aimes pas toi-même. C'est logique non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 18:41

Ben non , si je l'aime c'est bien parce qu'elle n'est pas moi et parce que j'ai beau ne pas m'aimer je suis sincère avec mes sentiment envers moi et les autres . Par conséquent je peux rester à l'écoute de ces sentiments sans aucune crainte . Logique non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





donnez un questionnaire à quelqu'un ! Empty
MessageSujet: Re: donnez un questionnaire à quelqu'un !   donnez un questionnaire à quelqu'un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
donnez un questionnaire à quelqu'un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questionnaire^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: