Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Merçi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 23 Juil - 2:49

Vous avez surement tous eu envie de remercier quelqu'un sans avoir pu le faire correctement . . . Alors pour une fois c'est moi qui inaugure un topic de "flood" pour remercier une personne qui est tout pour moi .



Depuis que l'on se connait j'ai été de mauvaises passes en brèves périodes de calme , tu dis souvent que tu aurais aimé me connaître plus tôt et avoir pu me soutenir pendant certains épisodes de ma vie .
Moi aussi j'aurai aimé te connaître plus tôt et te voir grandir , partager tous les moments de ta vie . . . Mais je ne regrette rien , car ces années ou je ne soupçonnai même pas ton existence t'on permis de devenir celle que tu es aujourd'hui . Je n'ai pas été très présent ces derniers temps , je t'ai mis beaucoup de soucis sur le dos et tu as supporté tout celà sans broncher . Au contraire même , tu m'as soutenu à chaque fois alors que je n'osai l'attendre de personne !
Tu es toujours là pour moi , à chaque fois que la colère me ronge ou que je suis sur le point de céder à la rage tu me calme . . . Parfois même j'ai l'impression que tu verses quelques larmes muettes à ma place et ça me fait du bien . . . Mais par dessus tout j'aime ton sourire qui m'est très précieux , c'est pour lui aussi que je me sens capable de tenir moralement et que je fais tout ce que je peux pour te rejoindre .
Tout en toi m'appaise et me fait du bien . . . Malgré toutes les tares qui m'affligent tu m'acceptes comme je suis sans rien attendre de moi que je ne me sente capable de faire . . .

Merçi Zaru_Chan , merçi mon amour d'être cette personne si merveilleuse , merçi de m'avoir donné cette chance incroyable de faire partie de ta vie . . . Merçi de me laisser t'aimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:09

Je.... merci vraiment, ça me touche énormément!
Comme d'habitude je ne suis pas très démonstrative Embarassed mais... enfin merci mon amour, je t'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:07

Mais non merçi à toi . . . j'ai énormément de chance de t'avoir dans ma vie et pour ça je remercie aussi le "hasard" ou le destin ( appellez ça comme vous voulez ! ) en tout cas je t'aime énormément !!!!

Et merçi aussi à tous ceux qui postent sur ce forum en respectant les règles mort aux floodeurs ^^, aussi souvent que possible ! Même si vous n'êtes pas nombreux il tient grace à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeLun 24 Juil - 18:25

Bah c'est normal ce que je fais, je t'écoute... tu m'écoutes aussi, enfin moi aussi j'ai de la chance de t'avoir!!
Sinon... euh... tu es sûr que tout le monde ne sera pas mort quand on reviendra? cf "mort aux floodeurs^^" MDDDRR
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:13

Merci a vous tous (suis contente d'etre sur ce petit fofo ^^ ) et j'ai hate de vous rencontrer...(donc je ne serais pas morte quand vous rentrerez)
Je dis aussi merci au personne agées dont je m'occuppe pendant les vacances pour toutes les choses qu'elles m'apportent et ce que je peux leur faire partager.
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:16

mmh... Tout le monde dit un grand merci à quelqu'un. Je devrais peut-être le faire aussi >_<

J'ai jamais été douée pour ce genre de choses... Dire "merci" ou "pardon", je trouve ça infiniment plus difficile que d'être méchant... Rolling Eyes
(quand je parle du merci, c'est pas le même merci quand on nous remplit un verre d'eau XD)

Enfin voilà, si je devrais dire merci, ça serait tout d'abord à mes parents. Pas besoin d'expliquer pourquoi, ils font déjà tellement de choses pour moi ^_^ Puis il y a le reste de ma famille, mon grand frère et sa copine, ma soeur et son copain, mon petit frère même s'il ne fait que m'énerver dernièrement et qu'à l'instant je n'ai pu que l'engueuler quand il est rentré... Je leur dis merci pour tous ces moments de bonheur que l'on partage ensemble Very Happy
Je dis aussi merci à tous mes amis qui me supportent toutes ces années durant. Des fois ils sont un peu piquant, mais mes frères et ma soeur sont pires... T_T
M'enfin, merci à tous ceux que j'ai rencontrés sur mon chemin et qui m'ont permis de devenir ce que je suis actuellement. Si je suis une fille de nature enjouée c'est grâce à l'environnement qui m'entoure et c'est pour cela que je les remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:57

Je voudrai dire un énorme merçi à Zaru_chan pour les trois merveilleuses semaines que j'ai passé auprès d'elle cet été .
J'ai passé de très bons moments auprès de toi et j'ai hâte de te revoir à nouveau !
Je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:45

Je tiens aussi à te remercier Hikô... J'ai aussi passé trois semaines vraiment géniales... J'ai vraiment hâte de repasser des moments comme ça avec toi!! Merci pour tout... Merci pour tes encouragements, ton soutient, merci d'être aussi génial avec moi... Et merci pour tous les bons moments passés ensembles! Et.. merci aussi pour m'avoir permis de me remettre à cheval...
Merci aussi à mes amis que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:15

Merçi à Zaru_chan , ses parents , MPX , Claire et tous ceux et celles qui m'ont supportés pendant ces quelques jours à Poitiers . Je me suis bien amusé !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:21

A la différence près qu'on t'a pas "supporté"' mais qu'on étais ravis que tu sois avec nous! Merci à toi aussi pour ces quelques jours, ça m'a fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:50

Non non moi je l'ai réellement supporté T_T
lol je rigole XD
De rien hîko Wink C'est qu'on t'aime bien, c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:57

Merçi Good_nig

Je crois que je tombe des nues , je me casse la tête pour trouver des excuses pour déranger tout le monde ! J'embarasse , je mets mal à l'aise , j'attire la honte auprès du dojô d'aïkidô et voilà comment je suis remercié ?
Mes efforts sont bien mal perçus !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:01

ok va chier connard Merçi Ic_enerv


Content? Merçi Sourire-







Merçi Connerie
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 15 Oct - 13:05

Mais non , enfin quelqu'un qui s'exprime correctement à mon égard ! Je ne vais pas censuré ça pour une fois ! N'hésitez pas à dire franchement ce que vous pensez je préfère ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeDim 15 Oct - 14:53

MMMDDRRRRR Laughing Laughing je compte les points^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:38

-merci à tous mes amis de rester tels que vous êtes, toujours les mêmes, ça fait tellement de bien d'être avec vous...
-merci à charlotte (elle ne lira jamais ça..^^) d'être là pour moi et de partager la plupart de mes sentiments surtout vis-à-vis du cheval, de l'OCEM, du TREC et de Lamotte, on a passé de très tès beaux moments ensemble lors de ces trois années...
-merci également à mes parents et à ma famille qui m'entourent tous les jours de ma vie (sauf cette ******** de soeur...)
-merci a mes chevaux chéris qui me permettent de comprendre bien des choses et de passer les meilleurs moments de me vie avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:51

J'adresse un immense merçi à Zaru_chan pour tout ce qu'elle a fait pour moi ces derniers jours , pour son honneteté et sa sincérité envers moi .
Merçi de m'avoir parlé , de m'avoir écouté et de me supporter malgré tous mes travers et mes cotés tordus ou bizarres .


Et un merçi posthume à sifu Hung shin mee pour ses précieux enseignements qu'il a commençé à me dispenser il y a 12 ans aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:35

merci à tif, mimi, fay et flore pour cette aprèm légérement déjanté et surexcité^^ c'était super comme d'habitude!! vivement le 31 qu'on remette ça!! merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:45

Sei => Euh... bah en retour merci de supporter mes côtés euh... tordus, je m'étendrai pas plus la dessus XD et merci de pas m'en vouloir... Et merci pour tous les efforts que tu fais pour moi!!

Clairou => Bah bah ça fait du bien gnééé héé merci à vous aussi, même si on passe notre temps à se taper dessus (ou plutôt moi à vous faire chier et vous à me taper dessus, enfin bref^^'") ça détend XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merçi Empty
MessageSujet: Re: Merçi   Merçi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merçi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Le marché-
Sauter vers: