Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Points et pendus résolus

Aller en bas 
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Points et pendus résolus Empty
MessageSujet: Points et pendus résolus   Points et pendus résolus Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:24

Voila pour compléter mon plagiat d'un plagiat^^ autant bien faire les choses... Alors les points (si vous voulez pas on peut faire sans, c'est comme vous voulez...)
Ah, avant quelques règles à compléter par celui qui voudra, ou à modifier si vous voulez: (par contre j'ai pas fait copier coller des règles, désolée si j'arrive pas à m'exprimer XD)
- On ne peut pas faire deux fois le même pendu, se reporter à la liste ci dessous en cas de doute^^
- Des propositions de mangas fausses comptent pour une proposition fausse, sachant qu'on a 10 lettres proposables en tout (ça se dit?! Suspect )
- Si personne ne trouve après les 10 tentatives, celui qui a proposé le manga ou l'anime remporte un point et repropose un autre manga ou anime.
- Pour les noms, les chiffres doivent être mentionnés, ou du moins les membres doivent savoir qu'il s'agit d'un chiffre... Et les tirets ou espacesdoivent être marqués. Pas de nom dérivé d'un autre *je me comprends ^^ *
- Celui qui trouve le manga marque un point, et fait deviner aux autres ensuite...
- Euh... amusez vous bien^^

POINTS:

MPX : 2
Zaru chan : 11
Seijuro hîko : 12
Pastèque XIII : 3


MANGAS DEJA TROUVES:

FANTASTIC CHILDREN
KAI DOH MARU
KYOKO KARASUMA
MAI HIME
TOGARI
TOKYO MEW MEW
WOLF'S RAIN
PRETTY FACE
FULLMETAL ALCHEMIST
YUYU HAKUSHO
Soukyuu no Fafner
Black Cat
Yaiba
GUNDAM SEED
PSYCHOMETRER EIJI
NEON GENESIS EVANGELION
TIGRE ET DRAGON
DEVIL - DEVIL
NIJI-IRO-TOHGARASHI
LAST EXILE
LAWFUL DRUG
JIGOKU SHOJO
Azumanga Daioh
Bio diver Xenon
RAHXEPHON
OTOGI MASTURI
Golden Boy
Ryu seiki
A-SCENE
Revenir en haut Aller en bas
 
Points et pendus résolus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points Question histoire-culture du japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: