Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 what film characters are you ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:56

Voici un autre test ( en anglais , les anglophobes pourront-ils me le pardonner ? ) qui défini à quel personnage de star wars ou du seigneur des anneaux et d'autres films vous ressemblez le plus .

En ce qui me concèrne je suis tombé sur :

what film characters are you ? Gandalf

A wandering spirit caring for a multitude of just concerns, you are an instrumental power in many of the causes around you.

And so am I, very dangerous: more dangerous than anything you will ever meet, unless you are brought alive before the seat of the Dark Lord


Il y a pire que gandalf non ? ^^

http://www.tk421.net/character/
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:39

Luke Skywalker

Boldly striving to overcome the darkness both in this world and within yourself, you are righteously devoted to forging your own destiny.
It's your choice, but I warn you not to underestimate my powers.


Beuh... c'est quoi ce test?! Je combat les forces du mal, c'est nouveau ça^^'". Enfin j'ai échappé à C3PO, j'ai eu peur sur le coup^^ (ne pas demander pourquoi, on m'appellait comme ça... ) Bref ça fait travailler l'anglais mdr, j'aime bien ces tests^^
Je propose qu'on fasse comme pour les autres tests, on peut deviner les réponses des autres?
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:54

Bon on ne se moque pas... et voila j'aurai du me douter que j'allais encore tomber sur pire que gandalf^^
Le pire c'est que ce personnage me tape sur les nerfs au bout d'un certain temps, dois-je comprendre que je me saoule toute seule what film characters are you ? Gne
voila je suis :
Samwise Gamgee

A brave and loyal associate full of optimism, you remain true to your friends and their efforts, to whatever end.

But in the end, it's only a passing thing, this shadow. Even darkness must pass. A new day will come. And when the sun shines it will shine out the clearer.
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:21

Mdrrrr tout le monde est heureux de son perso à ce que je vois XD Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeJeu 22 Juin - 21:49

Je préfère de loin Gandalf à Samsagace Gamgee en ce qui me concèrne ^^. Au moins c'est pratique , je sais quel look je vais entretenir dans mes vieux jour . . . c'est à dire aucun !
( Enfin vieux jour , je ne pense pas atteindre les 3200 ans de Gandalf à priori . . . )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:18

mdrrrr tu as eu le meilleur perso^^ moi l'éviterai de ressembler à Luke Skywalker pale
hum si tu arrives à trouver gripoil ... what film characters are you ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:50

J'aurai du mal à dénicher un des maeras et si c'est le cas il restera libre comme grispoil !
Enfin comme ça tu sais à quoi je ressemblerai dans quelques milliers d'années what film characters are you ? Hiko_00
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:03

Hum tu seras plutôt bien conservé what film characters are you ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 17:17

Boarf , un peu de sorcellerie de temps en temps . . . boire du sang de prêtre les nuits de pleine lune et invoquer des démons sur la place du village ça conserve !

Mais bon , contrairement à Gandalf je ne suis pas le fruit des valars pour explorer la magie du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:23

c'est vrai que tu as eu le moins pire des personnages Seijuro...
mais quand meme pourquoi il y a fallu qe je tombe sur Sam Sad Sad Sad
j'espère ne jamais ressembler a un "stupide hobbit joufflu" meme si je préfère le lapin cuit Laughing
trève de plaisanterie je me demande encore comment j'en suis arrivé là...
tu es sur qu'il est vraiment fiable ton test Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeVen 23 Juin - 22:30

Ah , sur tous les forums ou je l'ai présenté personne ne s'est plaint . . .
Par contre il faudrait vérifier si ton anglais est fiable à mon avis !

Mais rassure-toi , Samsagace n'est pas qu'un stupide hobbit joufflu dans les livres . . . D'ailleur il mène même une révolte à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 0:28

la révolte chez les hobbits^^ mouais^^ (ah non d'ailleurs;.. je m'en souviens plus, faudrait que je le relise lol^^)
POur moi on va dire que c'est mon anglais qui n'est pas fiable, Luke ça me dit rien du tout... :/

J'ai fait le test pour Hikô Seijuro, je suis tombée sur Galadriel!! T'as de la chance quand même lol^^

Possessing a rare combination of wisdom and humility, while serenely dominating your environment you selflessly use your powers to care for others.

Even the smallest person can change the course of the future.

what film characters are you ? Galadriel
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:09

mon anglais est a assez fiable et qua,d jai eu des doutes je suis allé vérifié mais bon après tout...
en fait sa fait longtemps que je ne l'ai pas lu et j'ai un peu oublié...mais javoue que d'après mes souvenirs je ne supportait pas sam au début et j'ai fini par l'apprécier un peu plus au fur et a mesure... en fait il évolue beaucoup au cours du roman c'est sa phase "non évolué" qui m'agace...
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeSam 24 Juin - 14:59

Mdr je te comprends^^ (petite parenthèse: j'ai toujours droit aux persos ridicules... Quand avec des amis on se donnait des noms de série, j'avais hérité de C3PO pour Star Wars, et Merry ou Pippin pour le seigneur des anneaux... tu vois il y a pire mdr^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitimeDim 25 Juin - 4:52

Alors je l'ai fait pour Zaru_chan et je suis tombé sur . . . Qui gon jinn

what film characters are you ? Quigon

A strong presence who organizes efforts yet shuns consensus, you strive to educate others for the benefit of your causes.

Don't center on your anxiety, Obi-Wan. Keep your concentration on the here and now where it belongs.

J'ai varié les deux réponses pour lesquelles je n'étai pas sûr . . . en tout cas Zaru-chan reste dans la catégorie des chevaliers Jedi , une vocation serait-elle née ?

Quand au résultat obtenu pour moi par Zaru_chan . . . C'est flatteur de rester parmis les meilleurs magiciens de la terre du milieu . Mais je ne ferai pas de cosplay galadriel !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





what film characters are you ? Empty
MessageSujet: Re: what film characters are you ?   what film characters are you ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
what film characters are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Tripot-
Sauter vers: