Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zaru_chan ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

Voila bonjour, (bienvenue à moi et à tout le monde^^) comme vous le voyez moi c'est Zaru chan.
J'habite à Poitiers, j'ai 17 ans (arf dans un an je suis une vieille^^), et je suis dans un lycée, entourée de personnes dont je ne ferai pas de commentaires, mieux vaut s'abstenir^^... A part bien sûr mes amis que j'aime et qui ont intérêt à venir sur ce forum lol!! Bon je suis admin (merci Hikô!! Very Happy ) donc je vais éviter les flood... pour MPX aussi ca va être dur lol^^
Sinon je fais de l'équitation depuis environ 7 ans, j'ai commencé l'équitation éthologique avec Emilie et c'est vraiment passionnant! Sinon je pratique (enfin... j'essaie^^) depuis cette année l'aikido, c'est un art martial que j'aime beaucoup, merci Hiko de m'avoir bien conseillée! je m'intéresse énormément au Japon, aux mangas,... et aux pays proches de la nature en général, avec un faible pour la Finlande...
Sinon que dire de plus... J'aime bien dessiner même si je galère, enfin avec les cours on progresse comme on a que ca à faire^^ Je suis assez chiante paraît il et je veux bien le croire^^ je dis toujours des conneries, ca c'est pas nouveau non plus... J'aime bien vanner les gens aussi...
Après, ce que je n'aime pas... la liste est longue... la plupart des gens d'après mes amis lol^^... Bon je n'aime pas les hypocrites, les prétentieux, les personnes qui ne vivent que pour l'image qu'ils donnent d'eux (cf les pouffes de la classe, bon exemple), ceux qui se considèrent supérieurs... sinon moins sérieux: les devoirs le soir T_T, la bouffe du self, mon pc qui plante, me lever le matin, me coucher le soir^^, le rire des filles de la classe, le temps pourri qu'il fait en ce moment,...
Bon voila j'ai du oublier pas mal de choses, il vaut peut-être mieux^^

PS: Je cuisine comme Kaoru et je suis la reine des gaffes^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMar 17 Jan - 22:58

Bienvenue à toi Zaru_chan , je te remercie de t'être inscrite et j'espère que tu passeras de bons moments sur ce forum .

Je suis bien content que tu viennes partager tes passions car tu es une personne très enthousiaste ( comme vous allez surement le remarquer ) .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:00

merci Very Happy sauf que dès fois je suis trop enthousiaste, donc chiante lol, enfin bon sur un forum ca passe lol!! Désolée si je ne poste pas beaucoup de messages pour le moment, je compte bien me rattraper!! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:16

Poste à ton rythme , ce n'est pas une course ^^ .

En tout cas je suis bien content de te voir ici , j'espère vraiment que ce forum marchera .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:18

Je l'espère aussi!! Hum je vais recruter!! Mes amis devraient être contents d'y participer, le tout est qu'ils n'aient pas la flemme... ca je ne peux pas le garantir lol! Bon en tout cas on est au moins deux qui participeront lol, d'autres personnes devraient bien venir^^ enfin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:26

J'en suis convaincu , j'espère que tout se passera bien mais il n'y a pas de raisons que ça n'aille pas niveau ambiance .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:23

zaru_chan a écrit:
donc je vais éviter les flood... pour MPX aussi ca va être dur lol^^


ohlà!!!
Tout de suite la sale réputation alors que je ne suis même pas encore ici XD lol! lol!


En tout cas, je vais rajouter sur toi que tu es quand même quelqu'un de très agréable et que je t'adore!!

kisu partout!!!!!!!!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:01

Merci MPX moi aussi je t'adore!! Bienvenue sur le forum, merci de t'être inscrite!!!

Ah j'ai édité mon message au lieu de flooder, un miracle^^
Tout ca pour dire "oh saiyuki" lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaru_chan ^^ Empty
MessageSujet: Re: Zaru_chan ^^   Zaru_chan ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaru_chan ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Les registres-
Sauter vers: