Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Concour de la photo la plus débile

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:32

Bienvenue sur ce topic ,

Le but est simple , postez ici vos photos les plus étranges voir débiles . . . vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez mais une seule par post et PAS DE DOUBLE POSTS .

Chaque photo pourra recevoir des points entre 0 et 5 par les autres membres . . . au final ; la photo qui aura le plus de point sera sélectionnée pour un gif sur le forum . . .


Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 0:38

Hum ce topic est pour moi^^'" mais j'ai énormément de photos débiles... bon tant pis je mettrai la première qui me tombe sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:13

^^'' mais pourquoi j'ai lancé cette idée moi? enfin bon je vais voir ce que je trouve
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:25

Allez Pastèque assume!!!!!!!!!!!!!!

Moi ne suis sauvée, pour le moment je n'ai aucune photo sur mon ordi Razz (cause formatage Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 11:28

mais j'assume totalement mes idées (meme si dans 99% des cas elles sont stupides) je sais meme plus pourquoi je l'avais lancé celle-là ^^''' c'est pas grave ce qui est fait est fait et puis si j'assumait pas je serait pas en train de chercher de super photo a mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:13

Zaru_chan , pastèqueXIII , MPX . . . vous n'avez pas vraiment d'excuse , rien ne vous empèche d'en faire de nouvelles !
( je dis ça à ceux ou celles qui prétextent un formatage par exemple Concour de la photo la plus débile Hajime_0 )
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 13:23

Hum non mais MPX a une sérieuse excuse, après avoir vu Raphael tu peux te douter que ce n'est pas facile de garder des trucs sur un pc... Il m'a même dit que ça lui arrivait de formater le pc 5 fois par jour pendant les vacances Shocked Shocked
Bon sinon... je vais fouiller dans les photos débiles c décidé
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 16:30

On va dire que là il y a eu un formatage parce qu'on avait un virus que l'anti-virus il voulait pas virer Suspect

Enfin bref, je peux pas faire de nouvelles photos pour pleins de raisons :
=> mon père cache l'appareil
=> il s'en va en retraite chez les moines donc j'aurai pas l'appareil avant quelques jours^^
+> je sais pas où se trouve le câble qui raccorde l'ordi et l'appareil numérique
=> j'ai pas d'imagination
=> j'ai la flemme
=> j'ai pas envie


De très très bonnes raisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 17:04

Tu veux une solution ? Tu vas faire un tour chez une de tes amies qui sont des maniaques de l'appareil physique et qui se fera un plaisir de m'envoyer la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 19:52

Il faut du temps pour ça aussi^^
Hier je pouvais pas. Aujourd'hui non plus et puis demain c'est pas mieux Suspect
Après c'est dimanche et lundi. Je garde ces jours consacrés au travail Razz


(en bref, j'ai pas envie j'ai pas envie!!!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 21:50

De toutes façon tu n'as pas besoin de faire d'efforts , il suffit de prendre une photo quelconque Concour de la photo la plus débile Hajime_0 .
Et puis mardi quelqu'un pourra en prendre une pour toi . . . et si vraiment tu n'as pas envie tant pis , pas la peine de faire un cinéma pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeVen 28 Avr - 22:47

Khooooo bah fallait me demander voyons!!! Mdr si tu veux que je la vire je pourrai, mais bon je pense que tu t'en tapes donc:
Concour de la photo la plus débile Photo125ub.th
ca c'est MPX a gauche et une amie à droite (d'ailleurs on avait fêté son anniversaire sans elle, faut le faire quand même >_< )

La c'est une photo débile de moi, ou plutôt ce qu'il en reste... elle m'est tombée sous la main et pour le moment je peux tenir un moment avec cette photo à la con
Concour de la photo la plus débile Aaa5mz.th
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeSam 29 Avr - 10:46

argh j'avais oublié cette photo Shocked
Pour l'anniversaire c'est de la faute du bac blanc. Ca lui a donné la grippe Suspect


J'adore la photo où on voit tes pieds bakazaru-chan Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeSam 29 Avr - 11:58

héhé c'est boule qui l'avait prise... en fait je crois que j'en ai une bonne quantité de photos à la con comme ça, suffit juste de les retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:20

argh je crois que je vais perdre à ce train là ^^
bravo pour ta photo zaru-chan très joli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeSam 29 Avr - 18:20

Merci merci mdr!!!! Arf le pire c'est que quand Boule me l'a passé j'ai dit "c'est quoi cette horreur?!! Shocked " ... et la... la réponse qui tue: "Bah c'est toi je te signale" T_T Concour de la photo la plus débile Je_sors Concour de la photo la plus débile Je_sors (j'aime ce smile, il est fait pour moi mdr!! ^^'" )
Revenir en haut Aller en bas
hinatta
Disciple du îto ryu
hinatta


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:01

Bon, ...

Aurais-je le courage de la postée...

Concour de la photo la plus débile Photo_13

Bin oui...

Donc, mon chat et, .... Moi.
Mon père a posé le chat sur ma tête pendant que prenais une photo pour mon trombinoscope...
Et voila le résultat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concour de la photo la plus débile Empty
MessageSujet: Re: Concour de la photo la plus débile   Concour de la photo la plus débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour de la photo la plus débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Trombinoscope-
Sauter vers: