Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Infos capitales et découvertes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 1 Avr - 0:23

Je lance un topic totalement débile pour dire vos trouvailles de la journée...

- J'ai mange de la tarte au boudin au self, et le pire c'est que c'était bon... et j'ai réussi à dégouter tout le monde avec ça, génial^^'"
- Si Amélie va pas au stage de Christian Tissier, Christian du dôjô lui chantera Chantal Goya pendant deux heures en punition... S'il te plaît Mélinou vas yyyyyyyy!!!!!!
- Fay a appris que le "H" c'était pour "Hentaï"
- Mon portable n'a plus de réseau en plein centre ville^^
- Et ca ce n'est pas une découverte, la France sera en bordel pendant un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 1 Avr - 11:49

Une autre trouvaille, Chirac est un autiste Laughing
(C'est ma mère qui l'a traité de ça hier lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:41

Elle a pas tort^^'" enfin c'est un homme pilitique ça veut tout dire... en tout cas ça va être le bordel complet pendant un bon moment... merde pas de flood non mais!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:06

Grande découverte que je laisserai anonyme pour préserver l'image de celle que j'aime . . .

Les portables font aussi leur crise d'adolescence !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 1 Avr - 13:15

Mmdddrrrr non mais qui a dit un truc pareil? Laughing ^^'"
PErsonne ne se sent visé ici mdr!
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeVen 7 Avr - 19:14

Désolée pour le double post... mais tant pis lol!
Alors j'ao découvert que Rachida attire vraiment la merde... D'habitude personne ne me parle à la zup quand je descend du bus (enfin... pas que je me souvienne en tout cas)... et la en une demi heure... D'abord un thon avec un autre mec, ils passent devant nous et disent à Rach avec un sourire à la con "charmante demoiselle"... ces beaufs repassent 5 minutes après, rebelote =__= ... Après deux mecs complètement défoncés... un accuse Rach d'avoir marché sur son chien mdr^^'" enfin bon encore un post inutile... mais maintenant je me méfierai quand je serai avec elle, il y a toujour un truc à la con mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:41

Et bah dis-donc ma pauvre!!

Moi c'est avec Emilie pendant les grèves.
Il y en a un qui nous aborde et qui nous demande si ça va durer longtemps. Ya l'autre qui nous accuse de pas être en cours. Et pour finir ya un vieux qui pue l'alcool avec un nez rouge de clown qui nous aborde en disant des choses incompréhensible.

j'avoue, c'est moins pire que toi mais c'est marrant quand même^^

Ya un jour où on a eu peur, on a croisé un mec qui venait en sens inverse et dès qu'on l'a doublé, il a fait demi-tour derrière nous Suspect
J'vous raconte pas comment on a accélérer le pas Laughing (surtout qu'il n'y avait aucun magasin aux alentours....)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:22

MDddrrrr!! à la limite c'est pour Rach que c'est emmerdant... après tout on m'a rien dit à moi, tant mieux mdr! (lol je me souviens de la fois ou un mec me parle dans le bus: "Excuse moi je peux te demander un truc?" ce jour la je n'étais pas de super humeur donc pas très souriante... je me retourne: "quoi?" le mec:"non rien laisse tomber" et il se casse =__= après il va faire chier Zahidé pour sortir avec elle il me semble, et après il va s'asseoir à côté d'une vieille pour l'insulter ^^'"... enfin ... c'est ma gueule qui lui revient pas ou je fais peur mdr?!)
Sinon pour toi c'est peut-être Emilie qui porte la poisse, parce que je me souviens pas de situation comme ça quand on est ensembles;.. faut dire que quand on gueule Naheulbeuk on est peut-être pas super engageantes mdr! Lol t'avais répondu quoi pour les grèves?
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:37

Pour les grèves que ça allait durer le temps qu'il faudra pour le gouvernement de plier^^

SInon pour les deux autres on a tracé

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeLun 10 Avr - 23:47

- J'ai découvert qu'une certaine MPX pouvait éplucher les poils de chats qu'il y avait sur son porcinnet sur sa table pendant qu'elle était en bac cland d'histoire aujourd'hui mdr!!
- Le même jour: On peut aussi faire un pique nique pendant le bac blanc si on a pas de porcinnet sous la main: Flore qui emmène son thé et les petits gâteaux
- Après au self j'ai découvert une peluche de pull en laine dans la salade, c'est légèrement dégeu.. (sachant qu'une fois j'ai retrouvé une boule bleue fluo dans la purée, le truc qui ressemble à la mort aux rats...) et bien sur les éternels cheveux^^'"
- J'ai découvert que le chromosme Y ça fait des poils dans les oreilles
- J'ai découvert qu'on pouvait balancer des porcinnet pendant lebac blanc, la preuve MPX a balancé son porcinnet sur Flore pendant l'épreuve d'histoire ^^'"
- J'ai découvert au self qu'on pouvait recouvrir une pizza d'olives avec des champignons cramés en dessous... Quand on enlève les trucs dégeu il reste la pâte.
- J'ai découvert que les cours étaient faits après l'épreuve du bac blanc, ce qui est super pratique...
- J'ai découvert que les orangers murmuraient à notre oreille... MPX et moi on a trouvé en même temps le nom caché d'un oranger: George!!
Voila^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeLun 17 Avr - 21:37

Une découverte récente d'une écriture d'origine inconnue qui ne trouve sa correspondance dans aucun système de compréhension humain classique à entrainer la création d'une branche particulière de l'étude de langue ancienne . . .

J'ai donc grace à mes découvertes décrocher un doctorat es Tiphaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitimeLun 17 Avr - 23:15

Mddrrrr tu hésites toujours à le mettre sur ton cv? Ahhh enfin quelqu'un qui me décrypte c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos capitales et découvertes Empty
MessageSujet: Re: Infos capitales et découvertes   Infos capitales et découvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos capitales et découvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: