Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jingle Musicale tu es partout....

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Jingle Musicale tu es partout.... Empty
MessageSujet: Jingle Musicale tu es partout....   Jingle Musicale tu es partout.... Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:54

Bon ben la suite de "Jingle Musicale quand tu nous tiens" , "Jingle Musicale pour les nuls, disons 1.5" et "Jingle Musicale quand tu nous suis..." , "Jingle Musicale tu est partout..." est en fait un jeu decouvert sur un forum de Black Cat qui a rapport avec la musique...Ca marche un peu comme le principe du Quizz de Zaru chan ^^ (ca m'y a fait penser) , une personne donne un petit fragment de chanson pas impossible a trouver en une langue quand meme connue(francais,anglais,espagnol,italien ou japonais...) et celui qui trouve le nom de la chanson et le nom de l'auteur peut poster son fragment....Vous ne pouvez recevoir une aide exterieure et vous ne devrez compter que sur vos aptitudes a retenir des titres de chansons...Sur ce je commence avec le premier fragment:
"Tellement belle quand elle sort...Tellement si belle je l'ailme tellement si fort "voalouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
 
Jingle Musicale tu es partout....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: