Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nos profs bien aimés^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:04

Bien sûr que tu peux , ce topic est là pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:19

Bon c'est partit... pour le moment je mets les "citations" du prof de maths, avec les commentaires de Hikô, je les trouve supers mdr!

(« prof » de maths

« Essayer d’être un peu plus sensibles à la magie de l’exponentielle » ( je me disais bien que réussir dans les maths relevait du surnaturel )

14h00 : « Ne copiez pas surtout ! Vous regardez, c’est tout ! »
14h02 : « Bon vous vous dépêchez de copier tout ça !! » ( On peut regarder en même temps ? )

« Il faut essayer de voir les choses au niveau de finesse où elles sont » ( Ce n'est pas dûr vous êtes tellement grossier )

« C’est revenu chez pas tout le monde hein ! » ( celà veut dire que vous partez ? )

« Je vous ai fait pas la courbe par hasard » (dans la série je parle français) ( dites donc , restez poli avec vos courbes ! Pervers )

« Essayez d’être sensibles à la subtilité des choses » ( Woah , très subtil monsieur )

« Je vais tout écrire en français puis après je traduis » ( en péruvien c'est possible ? )

Jean : « C’est facile mais c’est chiant »
R: « Utilises un langage qui soit digne de l’établissement » ( pardon monsieur je traduis ; j'ai comme qui dirait l'envie d'excréter devant la façilité de cette méthode )

« Mettez des choses, tout ce que je vous demande c’est que ça soit juste » ( devant le doute monsieur , on s'abstient )

« Je suis las d’expliquer des choses basiques » ( dans ce cas veuillez nous expliquer comment une personne telle que vous ai pu en arriver à enseigner à des gens comme nous )

Hughes : « Monsieur, je trouve… »
Prof : « Débrouillez vous, je ne me déplace pas pour une vulgaire erreur de signe » ( dans ce cas permettez moi de retirer un zéro sur votre feuille de paye )

« Mettez vous en état de comprendre » ( Pour celà il me faudrait sortir d'ici )

« Ca se superpose en plusieurs étapes de compréhension ce truc la hein ? » ( il y en a tellement que je ne comprends même pas dans quelle langue humaine vous tentez de vous exprimer )

Jean : « Pourquoi on extrait le x² de la racine ? »
Prof : (regard de sous merde) : « Comme ça, j’avais envie » ( et si on a envie de le remettre ? il était bien non ? tranquille sous sa racine sans rien demander à personne ? )

« Le x va être égal à …………………………….. autre chose » ^^ (dans le même genre x reste égal à x monsieur )

« Vous allez permuter les 2 q »
« La racine q q ième »
« Puissance q »
« Ces préliminaires étant faits… » ( Aaah , qu'est-ce que je vous disais ? La chose lui manque ! )

« C’est un irrationné de transcendant si vous voulez savoir » ( et vous vous transcendé l'irrationel )

« Les maths c’est de la philosophie » ( heureusement que la philosophie n'est pas des maths alors )

« Oui c’est sûr ya 99% de l’humanité qui s’en passe hein » ( quoi ? Une personne sur cent devient prof de maths ? c'est une véritable pandémie )

« C’est sûr, ya des endroits stratégiques ou vaut mieux pas se mettre » (en parlant de l’encadrement de la porte ) ( Et si vous la prenniez ? )

« C’est une très belle courbe hein l’exponentielle ! » ( en effet c'est une belle courbe , que dis-je ? c'est un arc de cercle )

« Il y a une façon élégante de dire les choses, c’est le langage qui fait ça » ( il y a aussi des choses peu élégantes que l'on ferait mieux de s'abstenir de dire )

« Attention ! Ca c’était les préliminaires ! Maintenant on va faire quelque chose de plus compliqué » ( a ce point là monsieur ? )

« Ce que je ne veux pas entendre c’est : « je ne comprends pas ! » Débrouillez vous pour comprendre » (le grand pédagogue^^) ( mais je ne comprends pas comment on peu être prof en étant aussi nul quand même )

« Vous en connaissez des fonctions qui font ça hein ? …….. Euh… non pas vraiment en fait » ( Je connais la fonction d'un prof et ce n'est pas débiter des inepties )

« En fait c’est relativement précis des points » ( A ceçi pret qu'ils sont impossible à marquer )

quelqu’un parle d’un exo du devoir qui fait une dizaine de points :
« Et si on arrive pas à faire ça… »
Prof : « Eh bah vous laissez tomber l’exercice » ( et si on laissait tomber le devoir avec ? )

« On a f(R) = R. J’espère que vous comprenez enfin la différence » ( a f deux parenthèses près . . . non )

« Mais je pense que si vous allez un tout petit peu au delà de la réflexion primaire… » ( Pour vous comprendre il vaut en effet mieux être dans un état second )

Prof : « On vous l’a pas dit l’an dernier ça? »
Classe : « NON ! »
Prof : « Bah c’est fait » ( on a remonté le temps ? )

« Quand moi je le fais en ¼ d’heure, vous vous pouvez le faire en 3h » ( oui mais on est 12 fois plus malins que vous aussi )

« Il y a des erreurs potentielles » ( et vous avez un immense potentiel pour en faire )

« Obligation scolaire oblige » ( soyez plus précis s'il vous plait )

« Je crois qu’il y a des racines très élégantes » ( et des profs aussi heureusement )

Matthieu accompagne Jennifer à l’infirmerie : prof : « J’espère que tu la ramèneras » ( Si vous voulez je peux vous y envoyer )

« Alors x …… bla bla………. » Il pose l’exo… Gros silence… « Bon j’vais le faire » ( quel dévouement à votre prochain )

« Attention cet exercice est plus subtil qu’il n’en a l’air » ( ça signifie qu'il est plus que ridicule ? )

« Il y en a c’est facile et il y en a un ptit peu moins d’autres » (dans la série j’apprends à construire une phrase^^ ) ( en gros il n'en reste rien )

« Vous pouvez toujours faire des tas de choses, même quand c’est faux mais ça n’apporte rien »
(dans la série logique imparable) ( dans ce cas plutôt que perdre mon temps avec vos intérrogation je ferai mieux de sortir me promener un peu , ça m'apportera surement plus que de faire des erreurs )

« Si vous savez pas le faire, mettez un blanc mais ne faîtes pas de gribouillis infâmes » ( si on essaye pas je me demande pourquoi on se donne la peine d'être assis là )

« Ne tartinez pas vos textes de banalités médiocres » ( vous avez compris ? Pas de maths , faut être original pour une fois )

« Si vous voulez être moins clairs vous pouvez »
Le prof rend les devoirs : « C’est horrible ce que j’ai vu en général » ( par contre vous ne pouvez pas être moins clair c'est certain )

Le prof à Matthieu, il prend un air gaga et paternaliste, normal Matthieu doit avoir dans les 18 de moyenne « Alors mon petit tu en es ou ? Tu as réussi les exercices supplémentaires que je t’ai donné ? Je vais te donner un exercice un peu plus dur… bla bla…. » Claire lui pose une question : « Oh, alors vous, continuez ! » ( répète la question )

Après pareil, il arrive derrière moi pour voir ou Matthieu en es, je croyais qu’il regardait ma feuille : « Alors tu en es ou ? » Moi : « Euh… je n’ai pas trouvé le… » Prof : « Mais non pas vous évidemment, je parle à Matthieu ! » ( ah bah oui évidemment , moi je ne suis nul part d'ailleur je ne suis pas ici non plus * sors de la classe * )

« Regarder un exercice ce n’est pas regarder comme on regarde une photo pendant une demi-heure » ( vous en connaissez des gens suffisement bète pour regarder une photo pendant une demi heure ? . . . remarquez en y repensant . . . ça ne m'étonne pas de vous )

Jean se tire du cours de maths, il écrit sur sa feuille en gros : « JE ME RENDS »
Et une autre fois, le prof nous épiais alors qu’on écrivait rien : « Il n’y a rien à regarder ici, passe ta route »

« J’allais dire tu brûles dans l’idée que tu as de la chose » ( par contre vous me donnez des sueurs froides avec vos phrases )

« On va peut-être mettre une barre de façon précautionneuse » ( et moi j'ai envie de me "barrer" sans précautions )

« Ils en sont pas encore à la… » o_O ( alah ? monsieur . . . pas de propos religieux en classe s'il vous plait , un peu de respect )

« Vous savez lire au moins ? » ( Pas quand c'est VOUS qui écrivez )

« Je vais l’écrire en français, en standard » ( A quant le classisisme dans les mathématiques ? )

« Exemples comme vous avez pu faire dans les classes élémentaires avant… » *ce con passe son temps à nous rabaisser pour se mettre en valeur… il dit toujours « d’après ma longue expérience » ou bien « de mon temps c’était beaucoup plus difficile » ou « quand j’enseignais en prépa… »* ( c'est sûr que vu vôtre expérience vous avez du enseigner les maths à l'homo habilis . . . ce qui expliquerai pas mal de chose concernant vôtre odeur corporelle )

« Tout le monde a fait les milieux ? Faites les à peu près au milieu quand même » ( je croyais que les à peu près dans les maths étaient une infamie mais puisque c'est ainsi à ma dernière intérro j'avais à peu près raison non ? )

« Vous êtes assez au ras du sol de la géométrie pour décoller un ptit peu… » ( moi j'ai plutôt envie de voir les choses un peu plus en profondeur )

La lumière s’éteint, quelqu’un la rallume : « Oui c’est bien, plus il y aura de lumière plus vous comprendrez. » Moi «Ouais, c’est pas une lumière » … Jean :« Ouais c’est clair il nous éclaire pas trop» ( vos remarques ne sont guère brillantes pour parler de ce crane éclairé )

« Y’en a même certains qui sont capables de se tromper même en ayant la correction » ( ah bon ? essayons donc pendant les examens pour vérifier ça )

Quelqu’un donne une bonne réponse. Prof : « T’as trouvé ça dans le livre ? » ( bah oui , ce n'est pas avec ce que vous m'apprenez que j'y arriverai )

« Pour moi c’est évident. Mais pas pour vous. » ( évidemment )

« Comment faire pour y arriver sans moi bien sûr » (le narcissique) ( En allant voir un de vos confrères moins con ? )

« Je sais tout ce que vous savez. Et je sais ce que vous ne savez pas » ( Comment pouvez vous venir ici tous les jours en sachant ce que je pense de vous ? )

« Les nombres complexes c’est plus complexe quoi » ( et les profs complexés dans tout ça ? )

« Evidemment, on pourrait l’appeler R², mais néanmoins on l’appelle C. C comme complexe » ( pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? )

« C’est en creusant les choses évidentes qu’on trouve les choses subtiles » ( Subtilement raisonné monsieur )

En parlant d’un truc qu’on avait jamais vu avant le fatidique devoir : « Honte à ceux qui l’ont pas su » ( Honte à ceux qui n'ont pas su l'enseigner )

« La différence entre moi et vous c’est que moi je suis capable d’enseigner les nombres complexes en pensant complètement à autre chose. Et pas vous. » ( parce que vous êtes capable D'ENSEIGNER ???? )

« Pour moi c’est une seconde nature, pas la même chose que pour vous » (il parle des maths) ( Je dirai même plus , ce n'est pas naturel de s'intéresser à tant de futilités )

« J’ai l’ambition de vous faire lire la même chose que moi » ( Et c'est pour une ambition aussi bas de gamme que vous nous ennuyez six heures par semaine ? )

« Attention cet exercice est plus subtil qu’il n’en a l’air » ( encore heureux , il n'a l'air de rien )

« Pensez d’abord que vous avez tort avant de penser que vous avez raison. Ca serait plus sain quand même » ( Monsieur , vous avez tort de dire ça )

« Non mais il a tout compris t’inquiète pas, simplement il a la paresse de le faire » ( de comprendre ? )

« Y’en a qui l’ont fait… et y’en a qui l’ont pas fait » (l’art de dire des généralités sur un ton victorieux ) ( Et y en a qui feraient mieux de se taire et y en a qui l'on pas fait )

« Bon évidemment il faut savoir que ½ = 2/4 pour faire plus vite les choses » (l’art de nous prendre pour des cons) ( Et si vous nous expliquiez les maths à partir de là ? )

« Je ferais des remarques un peu plus subtiles plus tard hein, pas maintenant » ( pourquoi repporter à demain ce que l'on est incapable de faire tout simplement ? )

« Ca devient un peu plus subtil sans le 2… » ( et d'avantage sans le reste non ? )

« Au début les nombres complexes au début qu’on les enseignais… » ( Ce qui est complexe c'est de vous écouter sans dormir )

Hughes tape à la porte « Bah j’viens d’arrivé, je suis frappé »

« Par la suite ça sera un peu embêtant parce qu’il n’y aura plus personne pour vous aider à faire des maths » (après lui, personne n’existe^^) ( Mais aucun d'entre nous n'aura l'idée de continuer à en faire voyons )

« Mais c’est le carré parfait ce complexe. C’est le carré d’un beau nombre » ( il y en a des laids ? )

« Parce que les vecteurs, ça flotte ! » ( Vous en êtes sûrs ? Et si vous me prouviez ça à l'instant ? )

« C’est mon travail de vous entendre même quand vous ne dîtes rien » ( mais nous , nous ne sommes pas payés et vous , vous parler pour ne rien dire . . . où est la justice là dedans ? )
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:26

Je ne me lasse jamais de les relire ^^

C'est tellement représentatif de la bètise de certains profs . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:31

Mdr j'essaierai de prendre encore plus de notes pour toi alors, c'est dommage je rate les meilleures, en général il les enchaîne!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 0:35

C'est un effet "boule-de-neige" sur la pente de la bètise alors .

Tu devrais amener un enregistreur en classe pour ne rien rater !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:27

Il faudra que j'y pense, il faudrait même une vidéo, tout chez ce prof est ridicule... Le ton sur lequel il prononce ses phrases est ... remarquable on va dire, ses mimiques aussi, il ressemble une taupe ou un vautour quand il est penché pour voir nos belles erreurs sur les feuilles... enfin bon j'adore mon prof de maths comme vous pouvez le voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:18

LOUL pas mal pas mal.....^____^ Il a l'air..euhh...."sympathique" comme prof....mwa les miens(passe en revu ses profs depuis la premiere année de college) n'ont jamais été aussi cons...(encore heureux ^^") mais bon j'ai eu droit au prof de math pervers (on s'demandait pourquoi il ne faisait passer que des fifilles en jean au tableau:il mattait leurs derriere),au prof de techno toxico qui frappe ses eleves et ceux qui parle trop il les enferme dans le cagibi(fallait se tenir a carreau avec lui...le moindre pas de travers et tu reste une demi heure de plus dans le cagibi a coté de sa salle....) puis la prof d'svt(qui enchaine 4 phrases en 1 seconde...impossible de suivre le cour...de plus elle faisait un controle a chaques cours...Ses phrases cultes etaient "Dis moi tu m'a l'air un peu derouté tu as du faire des folies de ton corps ce week end!!" et "mais que faites vous en dessous de la table avec vos main?Vous vous attachez?mais regardez moi ces sadomaso....."(plutot speciale nan? ^^") )
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 17:52

lol c'est vraiment universel les profs comme ça^^ moi le coup des mains c'est ma prof de svt... je me battais avec Jean avec un crayon de papier, et la prof: "mais qu'est-ce que vous faites avec vos mains? Vous pouvez faire ça après les cours quand même..." nous: "mais non on se tape vous voyez pas?! Shocked "
sympa... je la retiens lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:39

Toutes les profs d'SVT sont comme ca ou kwa? Rolling Eyes LOUL ^____^ sinan kwa d'autre....A oui mon prof de sport de l'an dernier...Au volley je m'etais tordue le petit doigt dut un une frappe de bourrin de la part d'un gars de ma classe(dailleur ya eu 2 petits doigt mal en point..le mien qui etait hyper gonflé et celui d'une copine qui semblait se porter a merveille et pourtant elle s'est faite une entorse...Moi ca devait etre pire mais ma mere a refusé d'aller voir le docteur...) puis une seconde fois(la meme année) une fille ma retordu le petit doigt en lutte....Je peux vous dire qu'il en a souffert....(la je viens juste de reprendre l'usage de ce petit doigt qui etait depuis l'année derniere non-pliable ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:41

Hum j'ai eu le même "problème" dans ma première école secondaire ( pour les années que j'y ai faites appellons ça "collège" afin de façiliter la compréhension de nos chers français --__--, )


Au cours de sport , même prof que cité plus haut , on jouait au Basket ( autant vous dire que je suis nul comme pour tous les jeux de balles ) dans mon équipe une personne ne cessait de me critiquer , je lui ai lançé la balle de toutes mes forces et deux de ses doigts ont pris un angle un peu inquiétant .
Là dessus il va voir le prof et qu'est-ce qui lui répond ?

- T'en fais pas m'fi , c'est juste un bleu demain t'aura plus rien

Il n'a plus pu se servir de ses doigts pendant 5 mois . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:56

Kaname => Lol je me suis plantée c'était ma prof d'anglais^^
Hikô => Mdrrrrrrrr as tu eu un seul prof normal?? (en y réfléchissant bien moi j'en ai eu, mais le nombre est plutôt faible lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:37

Y a t'il un seul prof normal ? ^^

Non j'ai eu deux profs corrects et un vrai bon prof , je dois dire qu'il me manque un peu celui là ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:37

C'était un prof de quoi? Hum les profs normaux sont rares... pour la plupart ce sont pour les vacances qu'ils ont choisit ce métier, ou pour la matière, ca se ressent dans leur façon "d'enseigner" aux élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:45

Le meilleur prof que j'ai eu était un prof d'histoire .
Il était sévère mais juste , ses cours étaient géniaux et il respectait ses élèves tant qu'ils le respectaient aussi .

Quand un élève avait un problème il essayait de l'aider , hélas je n'ai pu l'avoir qu'une année , l'an suivant on m'a "prié" de partir de cette école et je dois dire qu'un prof pareil bah ça m'a manqué par après !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév - 23:22

Mwa les meisn sont normaux ^^(enfin pas tous mais une bonne partie...) c'est vrai que ya pleins de gens qui veulent devenir prof juste pour les vacances...Mais bon ils sont cons vu qu'apres c'est les eleves qui ont des lacunes....
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 0:10

bah y des profs **** partout mais en général les miens m'aimaient bien parce que j'avais des bonnes notes mais c'étaient loin d'etre réciproque...
enfin bon j'ai eu une prof de physique qui était franchement dérangée elle nous faisait le cours complet juste après les ds avant on avait seulement aborder le sujet et le jour ou un élève lui a demandé s'il était possible de faire les cours avant les ds, elle a pas du apprécier parce que la semaine suivante ils avaient un ds sur le chapitre qu'il ont commencé la scéance de la semaine encore après...chercher l'erreur...
en terme de perle de profs mon prof de math de cette année est pas mal dans le genre si j'ai le temps je recopirais ses meilleurs expressions...
C'est du genre "oui mais c'est trivial!!" (a noter que je suis en prépa physique-chimie ou les maths sont loin d'etre facile^^)
ou alors "les développements limités c'est comme le sucre en morceaux ça sert toujours" (perso si on nous avait épargner ce truc de calcul à se faire des entorses au cerveau ça aurait était bien parce que franchement ça sert à rien...)
Enfin voila c'est la vie ^^ les profs sont la pour nous apprendre des trucs (qui servent pas tout le temps) avec toute la pédagogie possibe... certains avec plus de finesse que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos profs bien aimés^^   Nos profs bien aimés^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos profs bien aimés^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: