Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bon voyage Hikô!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

Je te l'ai déjà souhaité, mais mieux vaut deux fois qu'une^^ profites bien de ton voyage, on pense à toi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:41

Ouais, j'ai appris que tu es au Japon pour fêter un mariage. J'espère que tu vas bien t'amuser là-bas et peut-être visiter quelques lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:56

Oui oui je suis bien au japon actuellement , je ne pense pas hélas avoir l'occasion de beaucoup visiter avec toutes les fêtes et les cérémonies . . .

Mais ça me donne envie de revenir , peut-être avec des amis qui sait ?

En tout cas je vous surveilles alors attention jeunes gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:02

ahhhh on est fichés!! on ne fait pas de bétises, même si tu as choisit une piètre admin lol^^
En tout cas je suis super contente pour toi, je compte voir les photos... que l'on t'enverra lol^^ cela m'étonnerait que tu en prennes... Sinon je réserve ma place avec toi pour un autre voyage au Japon... à moins que tu ne veuilles pas d'un boulet qui se perd dans les aéroports lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:10

J'y songerai dès que tu auras ton passeport ça serait peut-être bien ^^ , et ne t'en fais pas . . . le parcour est fleché à Nérima , on ne peut pas se perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:15

Ce serait génial!!! Dès que j'ai 18 ans je t'en reparle lol!
Hum sinon je peux toujours me perdre n'importe ou, c'est impressionnant, certaines personnes ici pourront témoigner^^ j'ai même failli me perdre à 5 minutes de chez moi une fois... *oki je sors ====>>> [ ] *
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:18

Ne t'inquiètes pas , j'investirai dans une petite casquette avec ton nom et mon numéro de portable .
Comme ça si tu te perds quelqu'un pourra me prévenir ^^ .

Mais c'est vrai qu'il y a de quoi se perdre ici , je n'ai jamais vu une telle fourmillière . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:22

A la la les pays asiatiques ca me rappelle de tres bons souvenirs......O t'inkiete zaru chan mwa aussi je me suis perdue dans un supermarché ya deux ans ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:23

Lol d'accord, (je m'imagine bien complètement paumée, demandant à quelqu'un de t'appeller avec le numéro qui est sur la casquette mdrrrrrrrrrrrrr) ca me rappelle une pub qui est passée il n'y a pas longtemps^^ Mais le mieux est de ne pas te lâcher, tu auras droit à un vrai pot de colle en prime lol!

edit: pour Kaname => je me sens moins seule^^ sauf que moi ce serait plutôt pour aller du supermarché jusqu'à chez moi lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:30

Mwa j'etais sortie par derriere au lieu d'etre sorti par devant...Bref quand je retrouve mon point(ca veut dire une bonne dizaine de metre pres de chez mwa) je peux me reperer ^_____^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:43

Il suffit de prendre des points de repères . . . en ville je m'oriente grace aux points carinaux ( et c'est parfois difficille ^^, ) .

Par exemple je note que je marche vers le sud est à partir de mon point d'arrivée et je le situe à chaque changement de direction , vous devriez essayer !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Kaname XIII
Membre de la kenshin gumi
Kaname XIII


Nombre de messages : 105
Localisation : Dans les Bras a mon mii chan >o<
Date d'inscription : 23/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:47

Euhh... Suspect rien compris -^_____^- Enfin bref comme j'ai une memoire de poisson rouge l'orientation et mwa ca fait pas un tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Mystic-Eden.skyblog.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 23:57

Hum merci pour le conseil, je pourrai toujours essayer, mais je trouverai encore un moyen de me paumer^^ Je suis incorrigible... Enfin pour le moment ça va, je fais d'avantage attention au chemin que je prends quand je suis avec des amis, comme ca j'ai moins de mal quand je suis toute seule... C'est toujours pareil, je suis les autres, du coup quand ils ne sont pas la je suis paumée^^
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:34

C'est pourtant pas bien compliqué de repérer des points de repères Suspect
Style un arrêt de bus, une maison avec des volets bleus etc....

Les points cardinaux c'est bien trop compliqué pour moi Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon voyage Hikô!! Empty
MessageSujet: Re: Bon voyage Hikô!!   Bon voyage Hikô!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon voyage Hikô!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: