Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une fan de mangas *_* (Hinatta)

Aller en bas 
AuteurMessage
hinatta
Disciple du îto ryu
hinatta


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Date d'inscription : 04/03/2013

Une fan de mangas *_* (Hinatta) Empty
MessageSujet: Une fan de mangas *_* (Hinatta)   Une fan de mangas *_* (Hinatta) Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:30

hinatta : j'ai la flemme... Une fan de mangas *_* (Hinatta) Boulo
Kaoru : Une fan de mangas *_* (Hinatta) Present
Hinatta : euh... oui !


Bon à par ce petit euh... ?
Je ne suis pas flemmarde (menteuse ^^) !

Donc... Je me nomme dans la réalitée, Alice, j'ai 14 ans.
J'adore Kenshin Une fan de mangas *_* (Hinatta) Rk_02 (sinon, que ferais-je ici ?), kobato, roméo x Juliet, bleach, Fairy Tail, Rave ... En gros, tout les styles de mangas, mais j'ai une préférence pour ceux ou la romance existe ^^.

Mes passions ? Je prends des cours de violon depuis l'âge de 8 ans, et j'adore chanter. Je pratique un art martial nommé "chanbara" qui est un sport similaire au kendo (on apprend le sabre ) et que j'adoreeeeeeeeeeeeeee ! Je fais également du théâtre et dessine énormément !

J'aime ? Toutes mes passions + la pizza *0*, manger, le japon, la nourriture japonaise, l'art en géneral, les MANGAAA 0_o, le kawaii... un peu beaucoup plus de choses encore (c'est pas français !)...

J'aime pas ? Qu'on ne respecte pas le français, ceux qui disent que les mangas c'est "gamins". Une fan de mangas *_* (Hinatta) Ic_enerv

Physiquement, je suis brune au cheveux bouclés et "volumineux" de taille moyenne.

Mentalement, prenez kaoru, prenez de la timidité et un don pour la cuisine (héhé) Une fan de mangas *_* (Hinatta) Gif09 et mixez le tout ! Vous m'obtiendrais ! Une fan de mangas *_* (Hinatta) Autre04

Je n'en ai pas plus a dire alors, salut...

Ah oui ! J'oubliais ! Prenez garde : Une fan de mangas *_* (Hinatta) Smspasbi
Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de mangas *_* (Hinatta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mangas que vous avez lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Les registres-
Sauter vers: