Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 saisons 1 et 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:45

bon jme lance Smile ..j ai adoré les deux premières saisons que mimi m a passé ^^...mais le meilleur reste les quelques épisodes qui parlent du temps où sanzô était konzen ! quand ils étaient tous les quatres dans le "pays des dieux" . kanzenon est marrante ...
voilou !

dans ceux qui ont vu ces deux saisons , qu est ce que vous avez préféré comme épisode ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:29

Oulaaaaaa vaste question ^^'"
En fait je crois que j'adore tout lol!! bon... Les Saiyuki Gaiden c'est mythique *petit faible pour Kenren et Tenren, ils sont vraiment excellents lol!*
J'aime bien aussi le passé des personnages... (pas celui dans le monde céleste mais.. enfin bref vous m'avez comprise ^^'" )
Les épisodes délirants sont sympas aussi (Kogaiji ikko contre Sanzo ikko est hilarant, entre Goku et Ririn avec les mandjou et Hakkai et Yaone qui se font des politesses... aussi les épisodes concours de boisson et autres ^^'"). Bref, j'adore tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 21:49

Hum c'est sûr que les saiyuki gaiden ont quelque chose de particulier ... J'ai particulierement apprécié la scène ou Kenren se rebelle face à l'état major de l'armée céleste en demandant qu'on l'envoie à la place d'un nataku blessé ( et surtout le "thank you" de nataku avec la petite tape ) . La visite de Tenpô au père de Nataku également , que du bon !!!! Sans parler de la petite baston à l'anniversaire de l'empereur céleste et de la rencontre entre Goku et Nataku ... Bref pour Gaiden ce sont les scènes que je préfère !!!

Dans gensomaïden le groupe de kogaiji se rapproche un peu de celui de Sanzo ... J'ai apprécié leurs brèves associations contre les hommes d'homura surtout celles de Gojyo et de Dokugakuji contre le minable qui les a piégé dans le souterrain !!!

Dans la première saison ... Hum je rejoint Zaru_chan j'ai adoré la bagarre entre le groupe de sanzo et celui de kogaiji qui est venu chercher ririn . Le début surtout est trop amusant quand tout le groupe de sanzo invite kogaiji à reprendre sa petite soeur qui vient de se faire "apprivoiser" par Sanzo .

Les concours de boisson bah ... Ce sont des moments amusants également mais ce que je préfère c'est la scène où ils jouent le lit aux cartes ( hakuryu c'est le meilleur !!! ) .

Dans les moments plus sérieux les brefs clin d'oeils et scènes du passé des personnages ... de leur enfance ! Dans gensomaden j'ai particulierement apprécié l'épisode ou Hakkai retrouve l'orphelinat ou il a grandit les premieres années de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 1:33

J'adore ce passage aussi... enfin j'adore Hakkai^^ c'est marrant, pour cette scène il me fait penser à quelqu'un XD, puis même après d'ailleurs^^.
Enfin j'adore les 4 persos, avec quand même un petit faible pour Hakkai et Gojyo bien sûr XD (quoique ... Kenren est encore mieux que Gojyo si on peut dire, je l'adore XD! )
Revenir en haut Aller en bas
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:01

Moi ceux que je préfère c est Konzen (pas sanzô , konzen) il me fait trop marrer , tjs en pétard contre qq un ^^ !!! et Hakuryu , lui c est mon pti chouchou l est trop mimi . J aimerais bien voir dans un épisode comment Hakkai l a rencontré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:12

Moi aussi j'aimerai bien le savoir ... Surtout qu'à la fin de gensomaden il montre une certaine puissance de feu et qu'il a son rôle dans l'équipe le petit hakuryu ^^, !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:15

ouais, sans lui ils seraient tous morts en fait mdr!! Enfin... si ça tombe, Minekura Kazuya nous montrera jamais comment ils se sont rencontrés, vu que tout le monde veut le savoir =__=
Par contre bonne nouvelle pour Sei: Apparement dans Saiyuki reload on voit enfin Hakkai en yokai lol!
ENfin... on est au moins trois pour le fan cblu d'Hakuryu alors mdr? (et 4 si MPX venait ici, sale bête =__= )
Mélinou, t'aurais pas des photos toutes mimi d'Hakuryu d'ailleurs lol?
Revenir en haut Aller en bas
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:17

euh non je crois pas dsl^^ pour ça faut plutôt demander à mimi , elle a une bonne grosse galerie d images de saiyuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:22

elle me l'a passée mais... le problème, c'est qu'il y a pas trop de photos d'Hakuryu snifff =__= pourquoi est-il malaimé par tout le monde alors qu'il est trop mignon?!
Revenir en haut Aller en bas
mélinouchan
Disciple du îto ryu
mélinouchan


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 26/01/2007

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:23

rah c est une grande question ...on a qu a créer un fan club d hakuryu lol !!!! j adhere tout de suite ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurietordue.blogourt.fr
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:26

adjugé^^ faut qu'on propose un nom maintenant^^
Haku-powa? bof^^ je te laisse la main pour le nom XD
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:03

bon bah je crois qu'il va falloir que je les voies parce que là je vais pas pouvoir bcp participer^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:11

t'as intérêt, surtout que MImi m'a réquisitionné les manga pour te les passer alors....... ^^'" saisons 1 et 2 Good_nig saisons 1 et 2 Music
Revenir en haut Aller en bas
clairou
Ex- shinsen gumi
clairou


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 22/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:14

ooupsss c'est vrai^^
bah je les verrai dès que possible mais chez moi c'est pas facile voire impossible!! je crois que je vais squater chez quelques connaissances...(entre toi mimi et mélinou ça devrait être possible)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:18

bon béh.. ça marche alors lol!!
Puis je dois voir les reload avec Sei en février aussi , j'ai hâte!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:27

Et moi donc ... Ils n'ont pas encore les reload chez mon détaillant et ça ne me dit rien de sauter une saison en prennant direct les gunlock --__--
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:51

c'est clair ^^'" par contre... faudrait absolument une édition avec les Urasai, sinon ça va pas ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 11:12

Hum je ne les ai jamais vu donc je pourrai m'en passer ... Enfin je suppose qu'ils seront dans un dvd bonus avec le coffret ^^, !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:06

aucune idée mais... c'ets triste si ils y sont pas^^ les Urasai c'est un moment mythique... (en plus c'est de la qu'on tire le petit jeu que t'adores XD !! au plus grand désespoir de ton frère d'ailleurs, enfin bref ^^) enfin si j'ai le temps j'essaierai de voir ça sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saisons 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: saisons 1 et 2   saisons 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saisons 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SAIYUKI :: L'anime-
Sauter vers: