Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Vos collections:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 14:50

Encore un sujet bizarre^^

Faites vous des collections? Pouvez vous les prendre en photo?

Moi... on peut dire que je collectionne les figurines de chevaux de toutes les matières, mais cette collection n'est pas trop conséquente^^. J'essaierai de la photographier ce soir^^

Sinon je collectionne les conneries mais bon...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:00

Il fut un temps où je collectionnais les feuilles Diddl et les cartes Pokemon. Mais j'ai refilé toutes mes dernières au gosse d'un ami de mes parents. Apparemment c'est la mode en ce moment à l'école primaire. Il était tout content car il a récupéré pleins de cartes anciennes qui sont devenues rares >_< (j'y pense maintenant mais j'aurais pu me faire pleins de sous, d'autant plus qu'elles étaient en très bonnes état...)
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:09

RRRhhhaaaa MPX t'aurais pu devenir riche^^
En plus taurais pu les refiler au prof de philo quand même? Il en réclamait... Vos collections: Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:25

bah l'autre gosse les a réclamé et je le connais bien (depuis qu'il est dans le ventre de sa mère en fait XD)

Il est adorable, très gentil et ça me remémore l'époque où j'étais encore un n'enfant sans aucun problème...
Dire que l'année prochaine il rentre en collège... J'appréhende la crise d'adolescence en fait... Les pauvres parents il sera terrible Vos collections: Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:35

Hum moi je collectionne certaines armes blanche mais je n'en ai pas tellement , sinon j'ai une vieille collection de trading card également . . . des bouquins de jeu de rôle et des figurines également .

Mais je n'ai plus trop d'argent à leur consacrer pour le moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:11

euh pour l'instant pas de collection mais il fut un temps ou je prenais le temps de moccuper de ma collec' de timbre.... (elle doit etre dans un placard maintenant plus assez de temps snif)
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:19

Ah j'suis bête, je fais pleins de collections de mangas. Mais je suis loin d'égaler le quelque millier de mangas de hîko... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos collections: Empty
MessageSujet: Re: Vos collections:   Vos collections: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos collections:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: