Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'assassin Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 11:43

Je viens de m'enfiler les 6 premiers volumes (en vo il n'y en a que 3 mais l'édition française a coupé en deux les bouquins...) et j'ai adoré!!! C'est tout simplement excellent.
Ca raconte en fait l'histoire d'un bâtard royal, Fitz, qui va devenir l'assassin du roi. Donc il va effectuer des missions pour lui tandis que les côtes du Royaume sont assaillies par des Pirates qui enlève l'âme de leur victime, sans les tuer... Enfin bon, c'est supra intéressant et on est en plein plongé dans les intrigues de la cour. C'est un peu lent à démarrer puisque le perso raconte sa vie depuis qu'il a 6 ans, mais une fois qu'il a un peu grandi c'est génial.

L'auteur a fait en fait 3 cycles qui se passe dans le même, dont le premier (celui que j'ai lu) et le troisième raconte l'histoire de Fitz. Si vous voulez les lire, il vaut mieux lire les 6 premiers tomes e l'Assassin Royal, puis lire les Aventuiers de la mer (le second cycle), et enfin reprendre à partir du 7ème tome de l'Assassin Royal pour le 3ème. l'éditeur français à bien foiré son coup je trouve Suspect
M'enfin, quand on le sais c'est pas si grave que ça^^
Je suis pressée de commencer le second cycle mais là j'ai pas de sous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 17:18

cette série est trop bien!!!!!! je les est tous les assasins royaux sont presque fini (me manque plus que deux tomes) et par contre les aventuriers de la mer c'est pas encore ça...en fait pour que se soit vraiment bien il faudrait lire le premier cycle des aventures de Fitz puis la totalité des aventuriers de la mer et enfin la fin des aventures de Fitz (il estplus vieux 15 ans je crois)
et en fait l'éditeur a plus foiré son coup que tu ne le crois parce que dans la deuxième série des avntures de Fitz ont a des indications sur la fin des aventuriers de la mer (donc je connais un peu se qui se passe et tout s'arrange) en plus on fait des recoupement et on découvre des trucs assez bizarre concernant un certain personnage et j'avoue que je me pose toujours la question mais je ne sais pas si j'aurais la réponse (sa m'inspire des heure de débat avec une amie qui les a également tous lu et nous sommes dans le flou total...) enfin bon c'est vraiment trop bien ^^ lit bien la suite ^^ (par chance c'est ma mere qui me les offre donc pas de problème de sous ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:39

Bah j'ai réussi à me faire offrir les 6 premiers tomes depuis le mois de février Smile
Mais à mon avis il faudra que j'attende Noël maintenant... Sad
(ou que j'achète moins de mangas >_<)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:22

ah dur choix >_<
mais si tu les as a noel tu ne les savoura que mieux Wink enfin tu reste plus que 4 mois a tenir si c'est sa...
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeVen 4 Aoû - 16:24

Il suffit que je me plonge dans un autre bouquin et comme ça j'oublierai facilement les six duchés et leurhistoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:12

Wink ouais c'est vrai, sa fait un moment que je les ai lu m'en souviens plus trop >_< mais bon quand j'aurai le temps je les relirais mais pour l'instant je les ai pretté a une amie qui comment dire mais longtemps très longtemps a les lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
MPX
Maitre du Kamiya kasshin ryu
MPX


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeSam 5 Aoû - 10:43

Je connais ça lol!
C'est pas avec des romans mais avec mes mangas/anims par contre. (n'est-ce pas zaru-chan? L'assassin Royal Icon_mrg L'assassin Royal Icon_mrg L'assassin Royal Icon_mrg)
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitimeSam 5 Aoû - 23:09

ben moi avec un peu tou elle a des romans des mangas et des animes Sad ( jai pas de bol c'est tout chez la meme ^^ enfin sa pourrait etre pire je sais au moins qu'elle me les rendra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assassin Royal Empty
MessageSujet: Re: L'assassin Royal   L'assassin Royal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous si vous étiez lançé dans battle royal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kyoto :: Le chateau-
Sauter vers: