Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propos du bac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 20 Juin - 12:11

Salut, zaru chan.


Dernière édition par samurai le Mar 16 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:02

Arg bonne chance^^'" lol j'étais sûre que tu (c'est vrai ça fait bizarre, mais ma politesse légendaire étant.. ce qu'elle est, je devrai vite m'y habituer A propos du bac Icon_mrg ) ne saquerais pas les élèves... Par contre ça signifierai une correction pour le bac l'année prochaine?! Merci pour me proposer de corriger les sujets, j'ai pris l'étude de doc en géo (étant donnée ma capacité à faire les synthèses... hum j'étais un peu obligée mais j'ai du me retenir de faire mes commentaires habituels sur les Etats Unis), et sinon le sujet sur le Vietnam pour l'histoire.
Hum merci pour le forum, n'hésites pas à poster sur tous les sujets que tu souaites, et à en créer de nouveaux, en plus ce petit forum a bien besoin de revivre lol^^'". Sinon tu as ouvert un autre sujet pour répondre à celui des pouffes (je me permets de le renommer en "a propos du bac" et je laisser ici), si tu souhaites répondre à un sujet, ce n'est pas la peine de réécrire le titre du sujet, il suffit juste de cliquer sur "répondre", de taper le message et d'envoyer. (arffff je suis toujours très claire dans mes explications... bref je me comprends^^'")
Bonne chance pour la suite des corrections mdr^^'" moi je n'ai qu'à attendre les résultats pour le moment, c'est moins chiant^^'"
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeJeu 22 Juin - 17:09

Salut zaru chan. Que signifient lol et mdr ?


Dernière édition par samurai le Mar 16 Sep - 16:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeVen 23 Juin - 14:52

Merci pour la correction! Arrrgggg tu connais ma euh... grande passion... pour l'allemand A propos du bac 41616-4 Quelle horreur cette langue! Au collège ça allait encore... et la avec mon prof d'allemand de cette année dont je ne citerais pas le nom... je crois que je me suis jamais autant emmerdée T_T
Sinon c'est Janus qui plante les crayons dans la cuisse, pas moi mdr! (pourquoi tout le monde croit que je suis violente?! A propos du bac Icon_mrg A propos du bac Icon_mrg A propos du bac Icon_big A propos du bac Icon_big
Bon pour le forum si tu as des questions, n'hésite pas! Et si tu as des idées pour ouvrir des topics qui pourraient le faire vivre un peu... ou des sujets qui t'intéressent, ... bah n'hésites pas non plus^^ Et ici la majorité des gens sont asociaux A propos du bac Icon_big , on peut faire un sondage même^^
Hum même sans bidouiller les messages je t'aurai démasqué^^
Et... Lol et mdr ça signifie la même chose: "lol" c'est en anglais, et "mdr" ça veut dire "mort de rire" en français (et non pas merde comme on pourrait le croire^^)
Pour les habitués du site... Bah Janus est inscrit mais ne poste pas, Raphael a du y jeter un coup d'oeil, sa soeur y va ( pour ne pas citer de noms^^) hum sinon... Amélie a la flemme, Claire ne poste plus mais je vais la harceler^^ Je crois que c'est tout, désolée si j'ai oublié des gens lol!! Conclusion: faut juste se méfier de Raphael héhé^^
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:25

Ohayô, zaru chan. Merci pour tes éclairages sur le langage "jeune".


Dernière édition par samurai le Mar 16 Sep - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:26

Héhé félicitations A propos du bac Icon_big A propos du bac Icon_big
Enfin rien que le mot "harmonisation" suffit à me calmer, je sais pas pourquoi dans ce système il faut toujours employer les grands mots comme ça T_T. Rien que pour les voyages, il faut ressortir tout le bordel avec "sortie culturelle et pédagogique", ça me dépasse ^^ (et ça me rappelle quelques vodka oranges et prises de tête avec une prof d'anglais parce qu'une certaine personne de ce forum n'avais pas voulu faire la visite guidée de... je me tais A propos du bac Icon_mrg )
QUand à la cantine ça doit être atroce, même la salle des profs... Ils ne parlent vraiment que des élèves? C'est dingue quand même. Je préfèrerai aussi ma compagnie de la mer, au moins les puces de sable ne parlent pas ^^
SInon pour le "language jeune" c'est surtout des abréviations pour les forums ou les discutions avec internet en général.
Pour le mépris du petit prof ça me rappelle des certaines pouffes de ma chère classe cette année... Je sais pas comment tu as fait pour ne pas leur en coller une... Surtout une qui était très... imposante (pratique pour ne pas citer de noms mdr^^), elle sortait une remarque et elle se prenait pour la rebelle de la ville, pitoyable >_<
Et le bulletin... j'ai jamais eu une appréciation comme ça mdr, je vais peut-être l'encadrer d'ailleurs^^. Par contre ça fait un super contraste avec les appréciations des autres profs^^
Et NON NON NON je ne plante pas les stylos dans l'épaule, je mettais juste des coups de poing dans l'épaule de Janus pour éviter son stylo dans MA cuisse, c'est quand même normal non ? A propos du bac Icon_mrg A propos du bac Icon_mrg bon je me tais^^. par contre c'est cruel de me rappeller mon déguisement du carnaval ^^ quoique c'était un bon souvenir, surtout quand on est venus à la bourre dans ton cours avec Jean en travelo, c'était excellent lol! Et les bottes m'ont massacré les pieds, ce n'étaient pas les miennes heureusement, je sais pas comment on peut mettre ça tous les jours, c'est une torture ces conneries.
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:04

Konnichiwa, zaru chan. A propos du japonais, que signifient itô ryu et sensei et pourquoi zaru chan ? Sur Word, on peut utiliser la police Arial MS Unicode pour trouver les caractères japonais (kana et kanji).


Dernière édition par samurai le Mar 16 Sep - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:18

héhé je suis cruelle en effet XD. Et chiante qui plus est, mais bon j'essaie de faire des efforts (c'est pas gagné^^). Bon sinon pour les "boulets du forum" j'en fais sûrement déjà partie, j'ai une réputation de boulet un peu partout et je l'assume entièrement, au moins comme ça je peux faire ce que je veux sans penser à ce qu'on pensera de moi XD.
Pour lundi... oula... bah on ira peut-être manger des maki chez Flore la veille, pas encore sûr, enfin bref on verra;. du coup je sais pas trop... c'est à quelle heure déjà qu'on peut y aller? 10h c'est bien ça? Bah, au départ je voulais y aller vers 11h30 pour avoir la paix, mais finalement j'irai sûrement dès le début... enfin je te tiens au courant mdr^^
Mdr sympas quand même: les profs sont la pour parer les échecs des élèves T_T. Réconfortant =__=
Sinon, généralement "ryû" signifie école, pour les différents styles dans les arts martiaux par exemple on utilise souvent le terme "ryû" (je me trompe?). Sensei signifie maître, c'est un terme respectueux. Et Zaru chan, c'est Hikô Seijuro qui m'avait trouvé ce surnom Very Happy le premier surnom gentil qu'on me donne^^
Pour les caractères... je sais pas trop, enfin tu peux toujours essayer, on verra bien lol! Pour les fautes d'orthographe ce n'est pas dramatique mdr, perso ça ne me dérange pas tant que le message est lisible...
Et les deux morues vont bien, tu pourras les voir aussi lundi sûrement! Si tu pouvais les convaincre de poster sur le forum aussi...
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:22

Désolé pour lundi matin, mais je dois surveiller un plombier qui vient me faire quelques petits travaux et que j'avais complètement oublié.


Dernière édition par samurai le Mer 2 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeDim 2 Juil - 13:25

Arffffff... le coup du plombier Twisted Evil bon tant pis lol^^
Pour lundi je pense que c'est ok, et j'appellerai Janus lol! Et sinon, si MPX morue peut venir, elle est bienvenue aussi? (sachant que c'est la soeur de Raphael qui se ramène avec une hache dans ton cours XD? cheers )
Bref^^ Ah sinon touours dans ce forum j'ai ouvert un topic sur les lycées, si tu peux rajouter la description de ce cher lycée pour complèter la mienne... Quoique quand on compare à celle des autres membres... c'est pas si différent après tout mdr!
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeLun 3 Juil - 9:26

Il n'y a aucun problème. Merde pour ton bac !


Dernière édition par samurai le Mer 2 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:06

Arf^^ désolée je viens de lire le message... et ton numéro était sur un petit papier qui était... bref je suis comme d'hab super organisée^^'" Enfin c'était sympa cette aprem, le barman n'a peut-être pas apprécié la compagnie de la dizaine de débiles, mais bon... A propos du bac Icon_mrg
Bon mon cri du coeur: J'AI MON BACCCCCCCC!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samurai
bagarreur



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 4 Juil - 10:45

Omedetô ; Congratulations.


Dernière édition par samurai le Mer 2 Avr - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 4 Juil - 11:31

et bien je félicite chaudement tous ceux et toutes celles qui ont eu leur bac cette année ^^ (moi c'était déjà fait héhé )
et bienvenue dans les études supérieures ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:53

Merci Pastèque SmileSmile j'espère que les études supérieures seront moins chiantes, enfin la fac m'a l'air très sympa lol!
Samurai => ah oui ça me rappelle ton cours pendant lequel tu apprenais l'hébreu mdr! Enfin merci ça me fait plaisir:) Hum c'était spécial quand même cette année, première fois que je vais au premier rang de moi même^^'" d'habitude je préfère la petite place au fond à droite à côté du radiateur^^ (ou sinon de la fenêtre, ça dépend de la saison...). Et c'est aussi sûrement la première fois que la brochette d'emmerdeurs est au premier rang d'ailleurs^^'". Ah oui et c'est rare que mon bulletin augmente de 6 ou 7 points^^'". Enfin sachant que j'avais dans les 7 ou 8 de moyenne en histoire les 2 autres années... Ceci dit c'est aussi rare que je considère un prof comme un humain: quand on voit les autres spécimens du lycée et de mon ancien collège il y a de quoi en douter... Enfin en tout cas j'étais contente de t'avoir eu comme prof lol!! Hé mais il y a pas mal d'élèves qui se souviennent de toi mdr, exemple hier place d'arme XD
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:29

ya pas de quoi ^^
mais les profs ne sont en général pas humains!!!!! (a part quelques trop rares exceptions) par ailleur il y a autant a dire sur les profs que sur les pouffes (que sa vienne des élèves ou des humains devenu prof et qui le sont restés)^^
Revenir en haut Aller en bas
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitimeMar 4 Juil - 23:18

Hum........ oui^^'"
Au moins, ce qui est bien avec les spécimens du genre (enfin... on parle de spécimens, mais ils sont en tellement grande proportion que les gens "normaux" deviennent les spécimens du coup^^) donc je disais ce qui est bien avec ces ... machins... c'est qu'on ne s'ennuie pas quand on parle d'eux, et on a toujours des anecdotes à la con mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du bac Empty
MessageSujet: Re: A propos du bac   A propos du bac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: