Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Préjugés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Préjugés Empty
MessageSujet: Préjugés   Préjugés Icon_minitimeMar 9 Mai - 15:16

Euh... ça peut paraître bizarre mais je me lance mdr!!
Ce topic est fait pour les débats sur des préjugés qui vous énervent...
Revenir en haut Aller en bas
pastèqueXIII
Disciple de l'hiten-mitsurugi ryu
pastèqueXIII


Féminin
Nombre de messages : 416
Age : 36
Localisation : bordeaux (études mais quasi tout le temps en fait)
Date d'inscription : 15/03/2006

Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Préjugés   Préjugés Icon_minitimeMar 9 Mai - 19:14

un truc qui m'énerve mais alors beaucoup beaucoup c'est le fait que ça ait l'air de déranger des personnes que ma cousine (que j'adore) sorte avec un mec de type marocain personnellement je ne l'ai pas encore rencontré mais j'ai hate de le voir et ça me rend furax de voir des gens qui sous prétexte qu'il est typé imagine forcément qu'il n'est pas bien ça a le don de m'énervé ces gens qui juge seulement sur un critère de ce genre mais qui si vous leur poser la question vous répondront qu'il ne sont pas raciste. Marre de ces gens qui pense que la couleur de peau fait la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Préjugés   Préjugés Icon_minitimeMar 9 Mai - 22:30

Il en est de même pour moi . . .
Mes grands parents sont d'une rare xénophobie , ils ne cessent de rejeter tous les problèmes sur les "arabes" et autres "étrangers" .
Celà m'énerve , car mon meilleur ami autrefois était Zaïroi . . . et ils jugeaient ainsi sans connaitre .
Ils ne connaissent pas ces descendants d'immigrés , et ils leur donnent tous les maux de la terre !
J'en ai marre de ces préjugés , marre de cette haine de l'étranger . . . de cette xénophobie qui n'a aucun sens .

Et surtout j'en ai marre de ces skinet qui joue à la chasse à l'étranger . . . faibles et lâches , ils incarnent la part la plus misérable de l'humanité .
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
zaru_chan
Sensei
zaru_chan


Féminin
Nombre de messages : 1189
Age : 35
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/01/2006

Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Préjugés   Préjugés Icon_minitimeVen 23 Juin - 15:22

Pour les skin... certains préfèrent les empêcher de nuire au nunchaku, ou à la poêle à frire mdrrr je ne vise personne Very Happy c'est créatif^^
Moi... ce préjugé m'énerve bien aussi.. et dans les deux sens d'ailleurs
Sinon.. le préjugé en fonction du milieu dans lequel les gens sont, je trouve ç a lamentable... Je ne supporte pas non plus le fait de juger les actes de quelqu'un, sans connaître le contexte... même en connaissant le contexte d'ailleurs, c'est tellement facile de reprocher quelque chose à autrui quand on n'est pas à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro hîko
Sensei
Seijuro hîko


Nombre de messages : 1235
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/01/2006

Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Préjugés   Préjugés Icon_minitimeVen 23 Juin - 16:59

c'est vrai . . . ça va dans les deux sens .
Il suffit d'avoir un désaccord avec une personne d'origine nord-africaine pour se faire traiter de raciste .
C'est un peu façile et beaucoup s'en servent comme planche de secours pour incrédibiliser les mots qu'ils entendent .

Quand a ceux qui s'attaquent aux skins à la poëlle à frire ou au nunchaku , ils ont un certaine haine eux aussi , mais une haine tournée vers la haine c'est parfois tout aussi destructeur . . . Mais une destruction tournée vers soi !
Revenir en haut Aller en bas
https://hiten-mitsurugi.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Préjugés Empty
MessageSujet: Re: Préjugés   Préjugés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préjugés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tokyo :: Akabeko-
Sauter vers: